Fin de règne : les 4 mensonges de Macron au Salon de l’agriculture • Nicolas Dupont-Aignan

Proposé par Confucius.

Source Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan revient sur les 4 grands mensonges et sur le fiasco de l’inauguration du Salon de l’agriculture 2024 par Emmanuel Macron. Dans une ambiance « fin de règne », des CRS étaient présents pour la première fois de l’histoire du Salon.

Volti

9 Commentaires

  1. Dommage qu’il cite la Coordination Rurale à la fin, alors que le plus souvent c’est la Confédération Paysanne qui porte les vraies revendications. Est-ce un paradoxe, si justement aussi c’est la Conf’ qui subit largement plus les exactions des CRS ?

  2. Les agriculteurs en force a l’entrée du salon , le macaron protégé et entouré par la CRS 8 se réfugie dans une salle annexe , et revient avec ses bla bla et ses commérages habituels; obligé de se repoudrer la face et de changer de couche culotte…!!

  3. Juste par curiosité, ça fait combien de temps qu’on nous serine avec son éventuel fin de règne, sa destitution ou autres trucs du genre ?

    Tiens, le même Dupont-Aignan qui prédisait la même chose en février 2022

    https://www.youtube.com/watch?v=tDT-I9mFkP0

    Ah et juste pour la blague, la chanson des gilets jaunes (2018) :

    https://www.youtube.com/watch?v=quPzi5CJdbM

    “aux armes citoyens”, “c’est la révolution”, “comprenez bien que cette fois on ne lâchera rien” etc…

    Ecoutez les paroles, vraiment, ça en vaut la peine, avec le recul, pour se rendre compte à quel point on est des gros bouffons qui ont tout dans la gueule, rien dans les bras…

Laisser un commentaire