Colère des agriculteurs. Un document de France Stratégie dévoile les ambitions du gouvernement : diviser la consommation de viande par 2, faire baisser les constructions neuves de 85%, la consommation d’eau de 15%… (Fdesouche.com)

Source CRASHDEBUG

Nicky de Pixabay

Bonjour, n’oubliez pas qu’ils visent le 0% d’artificialisation des sols en 2050 et la neutralité carbone, alors ça confirme la tendance, et quasiment la fin, voir la fin, de l’accès à la maison individuelle, je vous l’ai dit ces gens sont fous,

En plus toute cette fable au CO2 n’est qu’un business, et n’a aucune base scientifique.

C’est vraiment de l’arnaque, par contre les conséquences sont bien réelles.

Et plutôt que d’écouter d’autres scientifiques, notre gouvernement applique à la lettre les recommandations de Davos,

Aussi la révolte des agriculteurs est un vrai espoir et met le projecteur sur Bruxelles, qui est l’étoile noire du système, concurrence déloyale des agriculteurs, immigration, énergie, austérité, GOPE, hôpital, monnaie, dette, souveraineté, tout est lié à Bruxelles.

Amitiés,

L’Amourfou.

En pleine grogne des agriculteurs, les chiffres avancés comme base de travail donnent le tournis au maire : en 2050, la consommation de viande est divisée par deux. Le maïs ? 40 % de cultures en moins. La vigne ? Moins 20 %, comme pour la betterave et la pomme de terre. Partant de ces hypothèses, les besoins d’irrigation sont revus de 15 % à la baisse, malgré l’augmentation prévisible des périodes de sécheresse.À LIRE AUSSI Le vrai scandale de l’eau

Le document table sur « une baisse générale de l’activité industrielle ». Avec une diminution de 85 % de la construction neuve. Ou encore de 30 % de l’industrie pharmaceutique grâce à l’hypothétique développement de la marche et du vélo et à une alimentation moins carnée ( !). Quant au nucléaire, il est quasiment rayé de la carte, avec 80 % de production en moins.

Administration hors sol

Intitulé « Étude prospective des besoins en eau », le document porte l’en-tête de France Stratégie, institution autonome placée auprès du Premier ministre et chargée d’« éclairer les choix collectifs sur les enjeux sociaux, économiques et environnementaux ». Ses prévisions s’appuient sur l’étude Transitions 2050 de l’Ademe. Parmi les quatre scénarios qui mènent à la neutralité carbone, le choix s’est porté sur l’un des deux décroissants, qui aboutit à « une réduction de la consommation en eau ». Au détriment de certaines productions agricoles. Les scénarios reposent pourtant sur des bases fragiles, l’Ademe reconnaissant que ses « indicateurs de la dépendance à l’eau [sont] une première approche qu’il conviendrait d’affiner ».

Source : Le Point via Fdesouche.com

Voir :

Volti

16 Commentaires

  1. La révolte des gilets jaunes a été tuée par les complices de Macron : l’extrême gauche française, comprenant les syndicats, la CGT en tête, leurs nervis Antifa et certains meneurs traîtres ayant été soudoyés. Alors qu’ils n’ont pas bougé pendant la révolte des gilets jaunes, les paysans, suivis par les routiers, bougent afin leurs fesses seulement suite à leur paupérisation croissante. Pour l’instant donc, aucune volonté d’un énorme rassemblement populaire, comprenant tous les mécontents, pour prendre d’assaut l’Élysée, les Assemblées… et faire tomber ce gouvernement d’arrogants, de criminels, de traîtres, de voleurs, d’incompétents… Chacun se révolte à son tour, et jamais tous ensemble. Et, en étant pragmatique suite aux gilets jaunes, toute révolte sera poignardée dans le dos par les divers syndicats et les inévitables traîtres. Je ne sais pas si cette présente révolte aboutirait à vaincre ce gouvernement. Mais je suis convaincu que la grande révolution de juin prochain fera fuir à toute vitesse tous les membres du gouvernement, les députés, les sénateurs, les membres des médias corrompus, les très nombreuses personnes ayant tourmenté les français, par exemple lors de la folie meurtrière du Covid… Entièrement tout se paiera dans peu de temps…
    Pour l’instant, ceux qui ont été choisis par l’oligarchie criminelle planétaire américaine pour gérer la France, croient que leurs milices (les anciennes forces de l’ordre et les Armées) leur permettraient de rester au pouvoir par la violence indéfiniment : très grave erreur ! L’unique petit brin de fil, qui retient encore l’épée de Damoclès au plafond, cassera d’ici juin prochain. À ce moment-là, auront la vie sauve seulement les raclures qui pourront sauter très rapidement dans un avion privé, ceux qui auront une très bonne cachette, et également ceux qui sauront courir très vite ! Cela devrait se produire d’ici le mois de juin, encore un peu de patience…
    Période actuelle, avant le début des révoltes/guerres civiles de juin selon Marie-Julie Jahenny.
    – En France, n’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté, il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce qui est établi. Il n’y a pas de fermeté en lui, ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Le grand Monarque, futur Roi descend de la branche de Saint-Louis, cette Sodome coupable ne le possède pas.
    – La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.
    – Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.
    – Avant la guerre civile, les troupes françaises, qui ont la garde du pays, seront déployées en dehors de la France.
    – La France sera en ce temps-là envahi par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié, ce sont eux qui pilleront et brûleront Paris.
    – Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchant de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. Au mois de juin et de juillet sera le signal de la guerre civile. Les groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge, envahiront les petites villes comme les grandes villes. Pendant la guerre civile la France sera divisée en deux parties.
    – Ce sera lors de cette division que la France entrera dans la violence complète. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. De nombreuses personnes ne travaillant pas n’attendent que le signal.
    – Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays. Et la France sera en pleine révolution. C’est à ce moment-là qu’il faudra fuir Paris.
    – La mortelle crise révolutionnaire durera juste 4 semaines, mais l’étendue sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. Lors de ces 4 semaines terribles, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres de la France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. Pendant cette lutte première, dans toute la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs emprisonnés pour crimes.

  2. Retour Pingdiviser la consommation de viande par 2, faire baisser les constructions neuves de 85%, la consommation d’eau de 15%… (Fdesouche.com) – Les moutons enragés – Monde25

  3. “Je suis le Prince de ce Monde ” . Voilà . Tout est dit.

  4. Bonjour Eddie
    Ce scénario revient tous les ans depuis 2022 ; qu’est ce qui te fait penser que cela va finalement se réaliser en 2024 ?
    Pour ma part tout cela est plausible, qui me fait penser au projet Blue Beam, projet qui ne comprend pas que le space-show, mais toute ingénérie sociale mondiale avant le ‘spectacle’ finale.

    • Comme de nombreuses personnes, j’essaie depuis quelques années à trouver l’Année des événements prédits, laissés pour nous préparer “un peu”. Ceux qui ont lu certains livres de Patrick Drouot sur les régressions dans les vies antérieures, et également les livres des Hypnothérapeutes Mickaël Newton et Linda Bachman sur ce même sujet, comprennent parfaitement qui transmet des informations sur le futur à différentes personnes dans le monde entier.
      J’avais cru déceler, comme l’Année des tribulations, les années 2020,2021,2022 et l’année 2023. J’attendais la tombée du premier domino de la suite des événements à venir selon plusieurs prophètes : grande guerre subite au Moyen-Orient, effondrement boursier mondial, guerres civiles, assassinat d’une personne importante dans les Balkans qui induira le début de la vraie 3ème guerre mondiale. Et dans le passé il y a eu des escarmouches entre les occupants sionistes de la Palestine et divers adversaires aux alentours, mais la fièvre est toujours tombée assez rapidement, pas cette fois-ci ! Donc le premier domino, qui entraînera ensuite tous les autres, n’était pas tombé dans mes années subodorées. Mais, depuis le 7 octobre 2023, on peut raisonnable dire que le premier domino est formellement tombé ! Et des prophéties donnent la date du début des vraies révolutions en juin suivant, donc en 2024, la date du début de la 3ème guerre mondiale en juillet 2024, et le passage de la comète destructrice courant mars 2025. Le Vatican ne veut surtout pas parler du 3ème secret de Fatima, qui concerne cette comète, mais ce secret a également été révélé à Akita au Japon (sœur Agnès Sasagawa), à la Salette (France), à Garabandal (Espagne), en Indonésie (sœur Agnès Sawarno) et dans d’autres lieux. Le résumé des prophéties sur cette comète : un très grand problème qui arrive du ciel, du feu tombera du ciel pendant trois jours de ténèbres et détruira une grande partie de l’humanité, n’épargnant personne, ni les bons ni les mauvais. Cela concernera toute la Terre, toutes les religions, toutes les races, toutes les régions. Après cela toutes les civilisations survivantes repartiront à zéro.
      On peut aussi dire que l’amorce a été allumée le 7 octobre 2023, l’impact sur tout le monde se fera à partir de juin 2024, et les 3/4 de l’Humanité disparaîtra en mars 2025. Nikolaas Van Rensburg a annoncé que la Terre connaîtrait enfin la paix, et un nouvel âge d’or, après le passage d’une gigantesque comète… C’est le prix à payer pour être définitivement débarrassé de toutes les ordures ultra riches criminelles psychopathes juives à plus de 99% qui gouvernent totalement tout l’Occident.

      • Ok ok … Donc cette année nous allons vivre l’apocalypse (le changement) ; j’ai déjà prêvu le ‘popcorn’. Je me méfie des prédictions tout de même, car la matrice décide comment faire avancer le scénario du Film de ce gigantesque sims dans lequel nous nous trouvons

        • Le Vatican est, bien attendu, parfaitement au courant de la venue de l’astre destructeur. C’est la raison pour laquelle le Vatican a fait construire un immense observatoire, le Mount Graham International Observatory, au sommet d’une montagne dans le désert de l’Arizona. Cet observatoire est doté de trois télescopes géants pointés vers le ciel : depuis 1993, le Vatican advanced Technology, le Heinrich Hertz et le troisième, depuis 2009, le Large Binocular Telescope, un véritable monstre. Le Vatican se réserve 60% du temps d’utilisation et 40% à l’université de l’Arizona.
          Le père jésuite Malachi Martin, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II : “Savoir ce qui se passe dans l’espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir. Le Vatican a construit cet observatoire dans l’Arizona à cause du contenu d’un secret (Fatima) parlant du futur proche (le Mount Graham a été construit pour suivre ce qui déclenchera les trois jours de ténèbres, centre du secret de Fatima)”.
          Donc après 31 ans d’observation de l’espace, aucune information importante à donner aux moutons ??? Alors que maintes prophéties mentionnent une comète qui frôlera la terre, en engendrant 3 jours d’obscurité, et tuant les 3/4 des habitants ???
          Toute la décadence actuelle est liée au fait que nous sommes, depuis plusieurs années, dans la période dite de “fin des temps”. En son temps, Saint Malachi (1094-1143) a donné la liste des 112 papes restants. Le pape François est le 112 ème pape qui verra l’apocalypse et la ville de Rome engloutie dans la mer. Dans le passé de nombreuses civilisations sont également arrivées à la fin de leur ère et ont disparu. Puis une nouvelle civilisation a émergé pour ensuite également disparaître à la fin de son ère. C’est maintenant au tour de notre civilisation de disparaître pour laisser ensuite la place à une nouvelle civilisation avec un nouveau paradigme.
          Un très gros problème arrive du ciel. Une sorte de nuage pestilentiel recouvrira la Terre. Le feu tombera du ciel, avec vaporisation de l’eau à cause de la chaleur, et détruira une grande partie de l’Humanité pendant les trois jours d’obscurité. Avant il y aura un avertissement lumineux dans le ciel.
          Donc le facteur déclencheur aura lieu dans le ciel : lorsqu’un jour d’hiver/printemps vous verrez un signe dans le ciel, tout commencera…

  5. Bonjour Eddie, merci pour ton commentaire et le rappel de la prédiction de Marie-Julie Jahenny. Je suis les prédictions depuis de nombreuses années. Mais je pense que nous sommes sur une certaine ligne du Temps, et qu’il est possible d’en changer. Rien n’est inéluctable.
    Toutefois, une révolution en juin est encore possible, avec aussi l’arrivée pour une courte période des Russes qui viendraient mettre de l’ordre dans ce pays (durée 3 semaines prédites).
    Chaque jour nous apporte son lot d’incertitude: que vont faire les agriculteurs ? Qui va entrer dans la danse à son tour ? Chacun joue sa partition mais en corporation. Pas de convergence. Jusqu’à quand ??? Le soufflet va t-il encore retomber ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Concernant la ligne du temps qui peut changer : malheureusement non ! Les anciens sumériens qui venaient des étoiles et qui avaient un temps essayé en vain de modifier le passé avec leur technologie leur permettant de voyager dans le temps, avaient rapidement renoncé car la « Source » ou “La Source de Toute Chose”, qui serait, d’après leur découverte, une sorte d’Hyper-Calculateur, rectifiait toute modification apportée. Je suis un éternel chercheur de Vérités, j’ai lu beaucoup d’ouvrages intéressants depuis des décennies, et j’ai quand même réussi à trouver des informations importantes et que je déconseille de lire à toute personne se complaisant dans les dogmes officiels. La lecture, entre autres, des livres de Mikaël Newton et de Linda Bachman, qui ont pratiqué des milliers de régressions dans le passé, et même dans le futur, pendant trente à quarante ans de carrière, m’ont donné à apprendre les information ci-après. Toutes les religions, les sectes…sont des inventions humaines. Pour la Terre, 97 à 98% des âmes terrestres ont été créées par la Source. La Source ressemble à un gigantesque nuage très lumineux et intelligent. Toutes les âmes sont en permanences reliées à la Source. Dans l’Au-delà, tout tourne autour de la Source, qui est aidée par des âmes très anciennes qu’on appelle les Anciens, les Sages, ou les Aînés. Il n’y a AUCUNE religion là-haut. Depuis très longtemps, s’incarnent également sur Terre 2 à 3 % d’âmes InterPlanétaires, ou âme I.P. Ce sont des âmes très évoluées, dont l’évolution s’est faite sur d’autres planètes, d’autres galaxies, d’autres mondes. D’après ma compréhension, ces âmes, qui appartiennent à des dimensions plus élevées, et qui n’ont pas de corps physique, s’incarnent dans un corps solide sur Terre pour aider à l’évolution. Mais ces âmes ont beaucoup de difficultés à vivre dans un corps non éthéré. De plus elles communiquent par télépathie. Les personnes ayant une âme interplanétaire ont le profil suivant : mal à l’aise en présence de trop de personnes, horreur de la compétition, parfois des difficultés à s’exprimer, très légèrement autiste, bienveillante, ont un don particulier, semble indifférent à la Terre… Ces âmes viennent d’un plan interplanétaire, donc créées par d’autres Sources ! Il me reste à découvrir l’organigramme des multitudes de Sources, sachant qu’il y a des milliard de planètes habitées rien que dans notre galaxie, et il y a des milliards de galaxie seulement dans notre monde !

      • Alors nous verrons bien…. Je ne suis pas allé si profondemment dans le terrier…. J’avance et ce que tu expliques me parait clair.

    • ” avec aussi l’arrivée pour une courte période des Russes qui viendraient mettre de l’ordre dans ce pays”

      Il faut arrêter de rêver. Les Russes s’en tapent du dépotoir que nous sommes devenus. Ils ne vont pas s’encombrer d’une civilisation grabataire, sans ressources, sans idées, sans couilles.

      Rendez-vous en janvier 2025 pour le traditionnel “c’est sûr, cette année, ça va péter”.
      Pendant ce temps, ceux qui nous la mettent profond agissent et se marrent bien devant notre attente d’un événement messianique.

  6. Pour répondre à celui que j’appellerais l’excité, dans sa vidéo (il adore se mettre en pétard), je précise que ni Gaïa, ni même les écolos (du moins les raisonnables, les … normaux) n’y sont pour rien. Gaïa et l’écologie ne sont que des prétextes. Nous savons bien qu’il existe un forum dit de Davos et que c’est Schwab et sa clique qui mènent la danse. S’ils s’occupaient d’écologie, ils ne viendraient pas en jets au forum. Sans compter la gabegie alimentaire, énergétique et même sexuelle pendant ces jours-là.
    Oui, l’objectif est de nous caser dans des cages à lapins, d’autant plus que nous serions beaucoup moins nombreux vu leur plan de dépopulation, plan affiché !

    • Coucou ma Biquette 🙂
      Qui François-Xavier ? (DME)
      Oui avant il ne faisait pas ça.
      Et il faut croire que ça plaît à sa communauté, car dorénavant il en fait des caisses dans le genre neurasthénique… Et moi qui est un peu nerveuse, ça me saoule, du coup j’ai un peu décroché, il me donne la migraine ^^

      Oui et il en a gros sur les écolos en effet…

      PS : Quand un titre est aussi long il faut le réduire car ça prend toute la place dans commentaire récent…

      Akasha.

      • Coucou du soir Akasha ! Bien d’accord avec toi, il est pénible. Je sais pas de quand date cette vidéo, car il m’a semblé qu’il s’était calmé. D’ailleurs, ici, il le dit: “après on va dire que je crie” ou quelque chose comme ça. Dommage car il apporte des éléments intéressants.

  7. Entre envie d’y croire et croire il y a un abime.
    Après maintes hésitations, car je suis très pudique sur la foi, je me permets un commentaire.
    Le message du Christ (ou peu importe comment vous le dénommez) nous l’avons en nous. Les paroles de prophétie sont par essence soumise à l’interprétation de celle qui nous la délivre. Avec tout le respect que je peux avoir pour cette Sainte stigmatisée, sa parole ne peut être considérée comme Divine, mais comme juste rapportée.

    Je n’en conteste pas du tout la portée, la justesse et le sens.
    Mais y coller un calendrier, cela revient à se demander comment ranger dans le temps et organiser dans son incarnation un message divin et donc désincarné dans le sens physique du terme. Le temps est toujours loin des Écritures Sacrées, ce n’est pas pour rien.
    Le sens d’une prophétie est bien de tout faire pour l’éviter, elle nous guide sur les dangers, elle n’est nullement une condamnation.
    C’est tout l’inverse.

  8. @ Visiblement Eddie a bien étudié les différentes prophéties, et à cela, je te dis bravo ! Faire des liens, étudier les probabilités, (cette “comète” annoncée partout) c’est du boulot.
    @ Cédric, oui, il y a une question d’interprétations, mais si tu lis plusieurs prophéties, de différentes époques, canalisées par différentes personnes, de différentes cultures, voire sans culture, on retrouve toujours, à peu de choses près, le même scénario. Je pense que beaucoup de choses nous ont été évitées jusque-là, et que tout dépend maintenant de l’éveil des masses. Il semble y avoir une proportion au-delà de laquelle les événements prédits seraient moins puissants, moins dévastateurs.
    Sinon … aïe !! Ça va chauffer !!

Les commentaires sont clos.