Nouveau gouvernement : l’important est le message subliminal pour laver le cerveau des Français et non pas l’efficacité des ministres.

En effet, et pour ne citer que deux exemples, les nominations de Gabriel Attal au poste de premier ministre et de Rachida Dati au poste de ministre de la culture ne sont bien évidemment pas motivées par l’efficacité des personnages. L’un, Gabriel Attal, est un gamin sans aucune expérience qui sera la risée d’individus comme Erdogan ou Netanyahu et l’autre, Rachida Dati, (notoirement connue pour avoir triché sur un diplôme qu’elle n’a jamais obtenu), n’a aucune compétence réelle. En réalité, si Gabriel Attal a été nommé premier ministre, c’est qu’il est un homosexuel décomplexé. C’est cela qui importe.

Le but étant de normaliser l’homosexualité dans la population selon la devise: « vous voyez les enfants, puisque même le premier ministre est homosexuel, c’est que l’homosexualité est désormais quelque chose de bien et de naturel».
Dans le cas de notre « tricheuse aux diplômes », Rachida Dati, il s’agit de montrer que le fait d’avoir des origines arabo-musulmanes n’est non seulement pas un handicap mais même un passe-droit puisque tout en trichant, on peut quand même devenir ministre.

Ces nominations, pour être bien comprises, doivent être intégrées dans ce schéma de déconstruction qui a commencé avec le protestantisme et la Révolution Française (en réalité, coup d’état jacobin contre le peuple et l’Église) et dont la finalité est le génocide culturel complet des Français catholiques.

Jean-Pierre Aussant, auteur des essais “le complot inconscient”, “l’instrumentalisation du corona” et de “vomis thérapeutiques”.

Photo: “Tout ça pour ça” (1500 ans d’histoire pour en arriver là…)

Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

7 Commentaires

  1. Comme toujours, je ne suis pas entièrement d’accord avec ces propos.
    Le problème n’est pas sur les pratiques intimes mise en avant ou de faire du coeur de l’exécutif une bande de cyclistes.
    Nous vivons dans une société hédoniste voilà tout. Tout est donc hyper sexualisé. La musique, le cinéma, les applis, et même les politiques. Je suis sexuellement désirable, donc je suis….
    Une société qui en vient à penser le plaisir comme réalisation de leurs désirs hédonistes
    Toute ce qui est du cercle de l’intime devient public. Foi, éducation, sexualité. Elle est marchandisé, elle définit notre place dans la société.
    Ne nous étonnons pas d’être perçus comme dégénérés.

    • Et puis, rappelons que le protestantisme s’est développé en raison de la débauche assumée par les grands pontes de l’église catholique au XVIe siècle. D’où la rancœur d’Agrippa d’Aubigné quand son grand ami Henri de Navarre devint catholique pour obtenir le trône de France.

      • Bonjour mon cher Jclaude. Tes précisions sont toujours éminemment pertinentes. Le protestantisme puis la religion cathare ont été une réaction à la corruption du pouvoir théocratique de l’église catholique. Nous payons très clairement cette dérive. Henri IV l’avait très bien compris. Charles IX a laissé un véritable traumatisme dans son esprit après cette fameuse nuit du 24 août 1572.

        • – Ca c’est qu’on te vend officiellement.
          En vérité ce courant réformiste ne fut qu’une histoire d’argent et de pouvoir et absolument pas spontané.

          – “Diviser pour mieux régner”
          Ce fut une conspiration fromentée par toujours la même “intelligentsia déstabilisatrice” afin de détruire la toute puissance de l’église catho et surtout, en s’enrichissant un maximum grâce à l’USURE, devenue “non-pèché” par le protestantisme.

          – Ce n’est point le peuple qui fit le succès du protestantisme, mais la conversion en masse des princes (forçant leurs sujets à la conversion) qui fit son succès.
          Le but recherchait poursuivi par ces princes était leur affranchissement vis a vis du pouvoir papale et royal.
          …tout en s’enrichissant grâce aux intrigues commerciales devenus possibles.

          – Ce n’est pas un hasard si c’est le monde protestant qui donna la banque telle que nous la connaissons actuellement.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  2. Le truc pénible avec Aussant, c’est que c’est un monomaniaque de la religion. Il arriverait à trouver une explication catholique à la photo d’une assiette de spaghettis bolognaise…

  3. le pire semble le séjourné……!!ah le petit aime les voyages parait-il………..!!!quand a dati , qu’elle retrouve la culture du canabis dans son bled

  4. bonjour. Tout a fait d’accord avec vos commentaires: tout devient marchandises meme la conception GPA en est un triste exemple : le capital roi jusqu’où??

Les commentaires sont clos.