Opération « Caddies gratuits » à Béziers par les vignerons… la crise monte en intensité

Pas trop de vagues sur la situation des agriculteurs en France pourtant, la grogne monte en intensité et ça risque de chauffer si, comme en Allemagne, les routiers, cheminots et agriculteurs bloquent tout comme ils en font la menace pour le début le l’année. Sans eux, plus d’approvisionnement, magasins vides, mais chuuut ! Ça ne fera pas trop les gros titres des JT… Il ne faut pas affoler le troupeau déjà inquiet..

Voir :

Il y a trois jours..

@mama..quellevie Agriculteurs en colère, Brest en image.Manifestation la Préfecture prise pour cible. #macron #mafia #gouvernement #bandit #manifestation #agriculteur #prefecture #revolution #pouvoirdachat #politique #peupleencolere #brest ♬ son original – Mama..quelle,vie

5 Commentaires

  1. Au moment des gilets jaunes, ils étaient ou les agriculteurs ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • le sauveur masqué se questionne sur la solution et l’origine alors que le résultat de l’équation s’y trouve…

    • -On les trouvait sur les ronds-points au tout début.
      – Mais vu la tournure martyre sans réaction prise par le mouvement, ils sont rentrés à la ferme en attendant leur moment.

    • Les agriculteurs ne se battent que pour les agriculteurs.
      Les fonctionnaires ne se battent que pour les fonctionnaires.
      Les flics ne se battent que pour les flics.
      Les cheminots ne se battent que pour les cheminots.

      etc, etc, etc…

      Les gilets jaunes étaient un mix parce qu’ils se battaient pour le prix de l’essence, alors certains se sont imaginés que c’était un mouvement général. Certains y ont cru, c’est juste pour ça que les gilets jaunes ont gardé une certaine popularité, mais ce n’était qu’une illusion.

      La réalité, c’est que chaque « catégorie » veut des avantages, mais se plaint des avantages des autres en disant que c’est eux qui payent.

      Le jour ou on aura plus rien à bouffer, les agriculteurs auront droit à des avantages de folie et tout le monde sera d’accord. Et ce jour là, le reste des habitants du pays pourront bien se retrouver à crever dans les rues, tu ne verras plus un seul agriculteur faire grève (et c’est valable pour tout le monde, les agriculteurs sont juste un exemple).

      Bref, les victimes se rebellent, ceux qui tirent leur épingle de jeu approuvent.

      • Hélas, Radagast, l’altruisme ne semble pas être la chose au monde la mieux partagée ! Il faut dire aussi que tout, dans les législations, dans les réglements, dans le ton des journaux, est fait pour dissuader de toute solidarité : ce serait TELLEMENT dangereux pour les GENSENPLACE.

Les commentaires sont clos.