Notre amie JBL1960 nous dirait « Élections pièges à cons »… Merci à Françoise G.
Un petit retour en arrière sur les présidentielles de 2017, ce qui ne changera rien à la situation présente sauf peut-être, à réaliser à quel point le peuple a été arnaqué. Les chiffres ne mentent pas, à moins qu’on ne les fasse mentir officiellement. N’oublions pas le battage médiatique, à la limite du lavage de cerveau, dont nous ont abreuvé les médias aux ordres, en totale illégalité avec les procédures électorales sur entre autres, le temps de parole des candidats…. Pourquoi aucun des candidats n’a contesté ces résultats pour le moins « problématiques ».
Que l’on ne vienne pas nous parler des reports de voix pour arranger les uns au détriment des autres, vous vous souvenez sans doute des plus de 1 millions de voix de Le Pen ** qui ont disparues ? Où des résultats donnés avant l’heure par un média qui a trouvé comme excuse, que son journaliste avait diffusé « ses notes personnelles » vu la tendance, et par erreur…. ben voyons et au chiffre près bien sûr, les Nostradamus foisonnent dans les salles de rédaction. On ne peut que constater que, ça a super bien fonctionné. On peut le voir tous les jours depuis ce jour funeste où un banquier jamais élu nulle part, a été installé à la présidence de la France et, dont la gestion est catastrophique pour le peuple et le pays. Je l’avais qualifié de « destructeur », dévastateur serait plus approprié.
Au lieu de » C’est étonnant de NE PAS diffuser la désinformation, non? » je dirai plutôt, POURQUOI ne pas diffuser la « désinformation » ? Puisque c’est ce que l’on va nous accuser de faire, car nous n’y comprenons rien. Ceux qui accorderont foi à ces « élucubrations » seront qualifiés de « stupides » ou pire « complotistes ». Il appartient à chacun de réfléchir en son âme et conscience, sur ce qui a été promis lors de « discours enflammés » et sur ce qui a été réalisé depuis avec en prime, une dette faramineuse de plus de 3000 milliards.. Si vous pensez à des élections démocratiques, revoyez vos fondamentaux. Vous en voulez encore ? Taisez-vous et laissez faire, la suite sera à la hauteur de vos désillusions.
La plateforme où sont diffusées les vidéos est russe, pas le contenu. L’auteur devait savoir qu’il n’y avait aucune chance qu’elle soit admises sur youtube.
Source L’Échelle de Jacob
« Le Berger et le roi mineur » est une vidéo « de désinformation russe » qui est resté cinq ans a dormir sur un serveur. C’est étonnant de NE PAS diffuser la désinformation, non?
COMPLÉMENT
Source : rutube_account_2471104
Main basse sur la France Fraude du 1er Tour de la Présidentielle 2017- Dépouillements en direct
Le soir du 1er Tour de l’élection présidentielle 2017, à 20H40, le site Internet du journal Sud-Ouest publiait les résultats partiels en direct, issus des dépouillements, alors que tous les médias diffusaient depuis 20H uniquement des estimations issus des Instituts de sondages. Nous avons réussi à capturer six régions avant que la page ne soit plus accessible.
Cette vidéo contient les résultats partiels de la région Centre-Val de Loire.
1er Tour Présidentielles 2017 – Résultats Nouvelle Aquitaine.mp4
** les voix disparues de Le Pen
Mes excuses si les vidéos ne sont pas dans l’ordre, focalisez-vous sur le contenu.
les élections sont vraiment truquées alors , et que fait le petit peuple , il dort encore , alors que des millions devraient en découdre dans la rue…!!
Tout cela est une gigantesque mascarade, même Le Pen est d’accord. On ne l’a pas entendu crier ni contester les résultats.
Normal MLP est de connivence et occupe fictivement le parti d’extrême droite qui en réalité est au pouvoir tout en laissant croire que les conditions de la démocratie sont réunies avec de faux opposants qui critiquent le parti au pouvoir pour des choses mineures et insignifiantes.
Les élections truquées, c’est qu’un mini-scandale. Une manipulation de seconde zone.
Le vrai scandale, c’est que tous les candidats à la présidentielle qui font plus de 1% des voix servent les mêmes intérêts. Ce sont tous des vendus. Alors que ce soit vendu 1, vendu 2 ou vendu 3 qui est élu, la différence est assez insignifiante.