CRÉPOL, Terrorisme et état profond : Mais qui a permis celà ? Corneille, Stoquer, Biegun [LJGP#4]

Jean-Maxime Corneille et Arnaud Biegun sont les invités de Nicolas Stoquer pour ce 4ème épisode du Libre Journal de Géopolitique Profonde.

Jean-Maxime Corneille est un journaliste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il est l’auteur de plusieurs livres, dont Crépol, l’État profond français (2020), qui révèle les dessous de la crise politique et sociale que traverse la France depuis plusieurs années.

Arnaud Biegun est fondateur de la Rocket Trading Academy, trader indépendant et consultant en stratégies d’investissement. Il est diplômé de trois masters en ingénierie, mathématiques et finance. Il a quitté le salariat pour se consacrer au trading, et a développé une méthode innovante et rationnelle pour faire des profits sur les marchés financiers. Il partage son expérience et ses conseils sur son site web et sa chaîne YouTube.

Le sujet de l’émission est : Crépol, terrorisme et État profond : mais qui a permis cela ?

Il s’agit d’analyser les causes et les conséquences de la montée du terrorisme en France, et le rôle joué par l’État profond, c’est-à-dire le réseau occulte de pouvoir qui agit dans l’ombre et qui manipule les institutions et l’opinion publique.

Quels sont les intérêts et les objectifs de l’État profond ? Comment fonctionne-t-il ?

Quels sont ses liens avec les réseaux terroristes ?

Quelles sont les solutions pour sortir de cette situation ?

C’est un entretien passionnant et instructif, qui nous permet de découvrir des informations et des révélations inédites sur la réalité du terrorisme et de l’État profond en France. Ils proposent des pistes de réflexion et d’action pour résister à la manipulation et à la violence, et pour construire une alternative politique et économique.

Une émission à regarder absolument

géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

7 Commentaires

  1. On peut toujours tergiverser des heures durant sur le “Qui a permis celà ?”.
    …Par contre pour le “qui avait prévu tout cela ?”, la réponse est simple et concise, Mr Soral.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Salut,
      Ah ça on peut dire ce qu’on veut, mais le maître du logos malgré certaines prises de positions plus polémiques (on lui pardonne), n’a pas son pareil pour avoir une analyse pro réactive sur la réalité et prévoir le cause à effet !

      Il est largement au dessus du lot des “analystes” et chroniqueurs qui squattent les plateaux télés ou ceux du web media youtube dont beaucoup se réclament du legs que Soral leur a laissé.

      On vit actuellement une époque formidable, personnellement j’admire le résultat de leur lacunes, d’un côté comme de l’autre avec un certain détachement, car ce n’est pas faute d’avoir prévenu.

      Je vis avec les miens, on c’est organisé, j’ai fait de l’argent, j’ai mes réseaux, point de chute et etc.. Je ne peux plus rien pour eux, amen…

      C’est comme tu dis, les causes elles ont été exposé depuis au moins 20 ans, post 11 septembre, tout à commencé et a été dit. On nous a taxé de complotistes, farfelu, extrême droite et j’en passe, maintenant qu’ils sont dans la sauce, c’est “si on aurait su”.

      Tant pis, trop tard, je ne coulerais pas avec des ingrats. Chacun sa merde.

      Orné

      • Salut Orne,

        – C’est bien tu es un homme débrouillard et organisé.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Perso, je vais faire comme beaucoup. Avec mes modestes moyens, nous allons ma femme et moi tenter de surnager dans ce bordel en devenir.
        …Mais c’est pas gagné. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        Bonne soirée à toi.

  2. Qui à permis ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    – Ben la Secte Mondialiste Messia-nique Amalécite (SMMA) pardi, …qui comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours est en roue libre totale pour pas dire en mode rouleau compresseur – [Fédéralisation de UE à marche forcée, mise en confrontation « Racailles vs Extrême-Droitardé »; pour rappel que c’est bien la SMMA qui est derrière tout ça « par la tignasse et avec le balai qui va ben» ils pousseront à la confrontation :
    https://www.youtube.com/watch?v=5QutY4ZUzxw&ab_channel=jordanaltgr
    https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc&ab_channel=NikOummouk
    …Et bientôt l’escrologie du Pass’ Quota Carbone qui va être poussé à son paroxysme, et qui sera suivit de tout le merdier Tournumerdique, ID numerdique, Monnaie numerdique, etc…
    – ORDO AB CHAO …le plan se déroule sans accroc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    ..faut dire aussi qu’il y’a beaucoup de Collabos !

  3. Il y a des young leader des banlieues formés aus US.
    Toute les strates de la société est touchés.

Les commentaires sont clos.