Le Pacte de Mort : « Pfizer savait qu’ils tuaient des bébés in utero… »

Par le Dr James A. Thorp et la Dre Naomi Wolf pour Franc-parler avec le Dr Naomi Wolf via Mondialisation.ca

L’entretien le plus dévastateur de ma vie – avec le Dr James Thorp : comment le HHS a payé des millions pour amener des milliers de médecins à nuire aux femmes ; Blesser, tuer des bébés.

Veuillez pardonner mon récent silence. Je suis enfermé dans un appartement à Brooklyn, en train de réviser un nouveau livre (sorti en novembre chez Chelsea Green), intitulé Facing the Beast. Vous pouvez deviner de quoi il s’agit.

Mais j’ai aussi dû reprendre mon souffle pendant une semaine ou deux pour gérer mes propres émotions, car ce que j’ai appris ces dernières semaines est très dévastateur, en ce qui concerne les plans des malfaiteurs de notre moment, pour détruire ou restreindre sévèrement les pouvoirs de l’humanité, en détruisant les bébés et la fertilité humaine.

Nous avons appris dans le rapport 69 du DailyClout que Pfizer savait qu’ils tuaient des bébés in utero et qu’ils savaient qu’ils rendaient gravement malades les nouveau-nés allaités, nés de mères vaccinées. Et ils ont commencé à recommander cette injection d’ARNm aux femmes enceintes. Tout comme le New York Times (qui, je suppose, publiera prochainement un article à succès sur moi, sûrement par coïncidence). Tout comme le Dr Rochelle Walensky, qui a demandé à toutes les femmes enceintes d’Amérique de se faire injecter de l’ARNm trois jours après que Pfizer ait conclu que cela constituait un facteur dans l’avortement de deux bébés.

La première tranche des documents Moderna a été publiée en juillet, grâce à un autre procès réussi du héros/avocat Aaron Siri. Et nous avons appris que Moderna avait également expérimenté la destruction des cycles de fertilité des mammifères femelles.

Ainsi, le but – au moins un objectif principal – de toute cette folie et de ce mal des trois dernières années, quelle que soit la marque que vous ayez choisie, était de ruiner les règles des femmes et de nuire à la reproduction humaine au niveau mondial. Équipe Pfizer ou Équipe Moderna ? Une distinction sans différence.

Et maintenant, la campagne de relations publiques pour « la nouvelle variante » est lancée – comme on pouvait s’y attendre, comme le groupe consultatif de la FDA a recommandé avant même leur existence, que les futurs rappels pour les variantes soient approuvés – et l’IA qui régit désormais le journalisme, pousse des histoires effrayantes sur les écoles qui renvoient les enfants à la maison, sur les universités comme Rutgers qui n’autoriseront pas les étudiants à revenir sur le campus à moins qu’on leur injecte cette nouvelle formulation avec son manque de données de sécurité à long terme en double aveugle – sur le retour des masques. Tout cela est entièrement lié à la baisse de 89 % de la demande manufacturière signalée par Pfizer et à la chute de la valeur des actions de Moderna. [1] Pourquoi mettre le train à sauce en pause ? Que les bébés morts soient damnés.

J’avais aussi besoin d’un bref repos parce que j’ai dû comprendre ce que le Dr James Thorp m’a dit : les médecins qui soignent la population la plus vulnérable au monde – les femmes enceintes et leurs bébés à naître – ont été – sont – contraints de mentir par les organisations qui supervisent ces médecins, qui ont été payés pour mentir.

Voici la vidéo de l’interview :

Rumble (Censuré en France) Transcription ci-dessous

J’ai récemment interviewé le Dr James Thorp, spécialiste en médecine fœto-maternelle ; il a été l’un des rares prestataires de soins médicaux auprès des femmes enceintes et des bébés à avoir tiré la sonnette d’alarme sur les dommages massifs causés aux femmes et aux bébés par l’injection d’ARNm. L’entretien, dans une transcription ci-dessous que j’ai éditée pour plus de clarté, est l’un des échanges les plus importants de notre époque.

Dans cette interview, le Dr Thorp décrit comment il a été licencié sans ménagement, voire avec préjudice, par son employeur du système de santé – bien qu’il soit l’un de ses collègues les plus publiés. Il a décrit les résultats d’une FOIA lancée par son épouse, l’avocate Maggie Thorp, et lui-même, qui a révélé un financement de 13 milliards de dollars à des « influenceurs » pour promouvoir les injections d’ARNm, notamment la conclusion d’un contrat avec une ONG d’OB/GYN à but lucratif qui supervise des dizaines de milliers d’obstétriciens et gynécologues sur deux continents. Le contrat divulgué par la FOIA de Thorps prévoit le remboursement de l’argent si les organisations médicales n’adhèrent pas au scénario « sûr et efficace » pour les femmes enceintes et les nouvelles mamans qui leur est présenté par le HHS. Le Dt Thorp confirme indépendamment les conclusions du WarRoom/DailyClout à partir de trois autres sources indépendantes : que le placenta, les fœtus et les nouveau-nés sont endommagés par l’injection d’ARNm. Les quatre sources confirment les mêmes types de dommages : fibrines, caillots sanguins, « petits pour les dattes » limitant la croissance et le poids des placentas, et calcifications. Cela signifie que les bébés de mères vaccinées in utero pourraient ne pas recevoir suffisamment de nourriture et manquer d’espace pour grandir normalement.

Le Dr Thorp termine avec la conclusion accablante mais inoubliable que chaque obstétricien-gynécologue aurait dû savoir à l’avance que cette injection causerait des dommages massifs aux femmes et aux bébés, car l’inflammation est connue des obstétriciens-gynécologues depuis des décennies comme étant catastrophique pour la grossesse.

Veuillez lire et partager largement cette interview qui révèle une menace existentielle pour l’avenir de l’humanité.

« Dr. Naomi Wolf :  Salut tout le monde. C’est le Dr Naomi Wolf. Je suis ici avec l’un de mes héros personnels, le Dr James Thorp. Bienvenue Dr Thorp.

Dr James Thorp :  Merci, Dr Wolf. C’est un honneur et un privilège de travailler avec vous.

Dr Wolf :  Merci. Le Dr Thorp est un gynécologue obstétricien distingué et certifié et un médecin en médecine materno-fœtale. Il possède plus de 44 ans d’expérience en obstétrique tout en étant un clinicien très occupé tout au long de sa carrière. Il a également été très actif dans la recherche clinique. Cela montre bien que les dissidents les plus courageux sont parmi les plus accrédités.

Le Dr Thorp a 224 publications, dont 28 sur le COVID 19. Il a vu plus de 27 500 grossesses à haut risque au cours des 4,5 dernières années, a été évaluateur pour de grandes revues médicales et a siégé au conseil d’administration de la Society of Maternal Fetal Medicine. pour trois ans. Il a également été examinateur pour l’American Board of OB/GYN. Il a servi dans l’US Air Force. Merci pour votre service.

Le Dr Thorp a témoigné devant le Sénat américain sous l’administration Bush en 2003 sur le traitement du fœtus par des thérapies in utero. Il a témoigné au Sénat plus récemment avec le sénateur Ron Johnson et d’autres. Le Dr Thorpe a concentré ses efforts de recherche sur la pandémie de Covid 19 et a publié plus de 32 publications scientifiques ainsi qu’un livre documentant les dangers du vaccin à ARNm pour les femmes en âge de procréer et pendant la grossesse.

Dr Thorp, compte tenu de toutes les références que je viens de partager, personne ne peut vous qualifier de personne marginale dans le monde de la médecine materno-fœtale. Vous êtes un évaluateur. Vous avez supervisé des milliers de grossesses à haut risque. Vous avez également été le premier obstétricien-gynécologue à tirer la sonnette d’alarme sur les méfaits des vaccins à ARNm pour les femmes et les bébés. Vous avez été implacable.

De plus, vous avez récemment fait la une des journaux pour avoir été puni pour votre courage et votre précision. Veuillez partager avec nous les dernières nouveautés.

Dr Thorp :  Bien sûr. J’ai récemment été licencié. Tous les patients de ma zone de service précédente relevaient du système de santé des Sœurs de St. Mary, l’un des plus grands systèmes de santé catholiques du pays. Ils sont basés à Saint-Louis, ainsi que dans des zones de service de cinq États différents. J’ai travaillé pour eux dans deux États différents : le Missouri et l’Illinois. Ce que je veux dire à vos auditeurs et à mes anciens patients – à tous les patients du monde – est la suivante : la question la plus importante que vous devez poser à votre infirmière ou à votre médecin, que ce soit à l’hôpital ou dans un cabinet, est : infirmière, Docteur, êtes-vous prêt à perdre votre emploi pour me sauver la vie ?

Et ils doivent répondre à cela. Parce que je vous dis que 95 % des médecins et infirmières sont captés par leur salaire.

Que s’est-il passé chez SSM Health ? J’y étais un médecin modèle, comme le décrit le PDG qui m’a licencié. J’ai reçu un appel de M. Kevin Elledge, PDG de SSM. (NW : la devise de SSM est :
« Grâce à nos services de santé exceptionnels, nous révélons la présence guérissante de Dieu. »)

Il a programmé un appel avec moi, prétendument juste pour me rencontrer. J’étais très méfiant à ce sujet. Alors bien sûr, j’avais un avocat. J’ai pris de nombreuses notes. La conversation a eu lieu le 29 juin à 13h05.

La conversation a duré 45 minutes. Pendant 30 minutes, M. Elledge m’a fait l’honneur : il m’a traité de médecin modèle pour le système, il n’a pas très bien compris pourquoi ils devaient me licencier, sauf qu’il avait des difficultés financières. Mais plusieurs sources du système me disent que j’étais le principal producteur d’argent du système dans le département.

Plusieurs m’ont dit que j’étais le chercheur et éditeur numéro un du département et que j’avais publié plus que la plupart des autres membres du département réunis.

[M. Elledge] m’a honoré comme étant d’une intégrité éthique, morale et intellectuelle sans précédent. Ce sont des mots qu’il a utilisés. Et après 30 minutes, il a dit : « Nous devons vous licencier. Et nous invoquons la résiliation sans motif, qui figure dans votre contrat initial. Nous vous donnerons donc 120 jours. Vous pouvez continuer à travailler et mettre fin à votre pratique, mais vous devez prendre cette grosse somme d’argent et signer les documents que je vais vous envoyer.

Je n’ai même pas vu les documents. J’ai dit : « Évidemment, je veux que vous continuiez votre mission. Je ne veux pas de ton argent. Je n’ai pas besoin de votre argent, alors s’il vous plaît, gardez-le et essayez de joindre les deux bouts et de prendre soin de mes patients du mieux que vous pouvez. “

Il a été progressivement menacé au fur et à mesure qu’il essayait de me forcer à signer ce document qu’il ne m’avait même pas encore envoyé. J’ai été très gentil et respectueux envers lui et j’ai simplement dit : « Non, je ne [le signe] pas. Je ne veux pas de ton argent. Je n’ai pas besoin d’argent.

Il a dit : « Regardez-le. Vous avez la possibilité de travailler encore 120 jours. Cette conversation s’est terminée à 13h57.

Il a envoyé un e-mail à l’ensemble du système qui m’a viré, disant que le Dr Thorp ne voit pas immédiatement de patients.

Ce qui est vraiment un claquement. Et très blessant. C’est de la diffamation, parce que cela [implique] que je suis une personne horrible – que j’ai fait quelque chose d’horrible à l’un de mes patients ou à l’un des membres du personnel, et tout le monde sait que ce n’est pas le cas.

Étaient sidérés. Et je suis exclu du système. Et c’est derrière moi.

En tant que femme de foi, vous savez que lorsque Yahvé ferme une porte, il a des projets bien plus ambitieux pour vous.

[En termes de SSM], je pense qu’ils ont de bonnes intentions, mais je pense qu’ils sont capturés par le système. Les gens là-haut m’aiment. Je ne pense pas que ce soit leur décision. À mon avis, quelqu’un est arrivé – du marais de Washington DC ou de l’une des commissions médicales ou de l’une des organisations que j’ai attaquées – et a dit : « Thorp doit partir. Il devient trop bruyant.

Dr Wolf :  Je suis peut-être cynique, mais j’ai entendu dire que cet appel avait commencé de manière amicale et flatteuse, car le but de l’institution était de vous faire signer un accord de non-divulgation, ce qui, je suppose, est le document invisible qu’ils n’ont jamais pris la peine de vous envoyer parce que vous aviez dit que vous ne l’accepteriez pas.

Dr Thorp :  Ils ont fini par me l’envoyer. Ma femme est avocate. Maggie [Thorp] l’a examiné et elle n’a jamais vu un accord de non-divulgation aussi étendu. cela n’avait pas seulement pour effet de ne pas dénigrer, mais [a également déclaré que] j’aurais été responsable de toute autre source indépendante – comme vous, ou quelqu’un sur Twitter – qui les dénigrait pour ce qu’ils ont fait, et [cela m’aurait] tenu pour responsable de cela.

Dr Wolf :  Alors, merci mon Dieu pour Maggie Thorp. Ce n’est qu’une pièce de plus dans le puzzle visant à criminaliser le discours de personnes comme vous et moi, ou à nous empêtrer dans une bataille juridique si nous disons la vérité aux gens. L’autre élément de cette histoire que je trouve très préoccupant, c’est qu’ils essayaient d’acheter votre silence.

Vous n’êtes pas obligé de dénigrer vos anciens employeurs, mais je le ferai. En tant que femme et maman, je pense simplement à toutes les femmes qui étaient vos patientes et qui ont soudainement reçu un e-mail annonçant que leur médecin était parti, ou qui ont été informées par celui qui vous a remplacé, que leur médecin était parti.

Si vous avez des patientes enceintes, il serait incroyablement inquiétant de se retrouver au milieu de sa grossesse sans obstétricien. Je suis d’accord avec vous qu’il est calomnieux ou diffamatoire que cet e-mail ait été envoyé, car il semble entacher votre réputation. Le Dr Peter McCullough a également dû mener des batailles juridiques. Le permis du Dr Sherri Tenpenny a été suspendu. L’un de nos bénévoles chargés de l’analyse des documents Pfizer, le Dr Jeyanthi Kunadhasan en Australie, a également été menacé par un comité de licences de ce pays. Les médecins qui disent la vérité au public sont menacés de « poursuites judiciaires » ou de menaces de perdre leur licence.

Dr Thorp :  Le Dr Renata Moon vient également d’être renvoyée. Le Dr Moon avait un poste universitaire et était un employé très précieux. Ce qu’ils lui ont fait était pire. Ils ont inventé des allégations totalement frauduleuses et l’ont licenciée pour un motif valable. Ils l’ont barbouillé. [2]

De nombreux hôpitaux, sinon la plupart, le font. Le Dr Rennie Moon est un pédiatre incroyable et a témoigné au Sénat avec moi, ainsi qu’avec le Dr McCullough et bien d’autres. Elle a une voix très marquante. La pédiatrie, l’obstétrique et la gynécologie sont les groupes les plus soumis au lavage de cerveau et les plus ciblés de toute la médecine.

Dr Wolf :  Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous êtes une telle menace. Vous avez très tôt confirmé ce que nous [les volontaires de recherche sur les documents Pfizer de WarRoom/DailyClout] constations également en même temps : des dommages au système reproducteur des femmes, aux cycles de reproduction, aux bébés in utero et aux dommages au placenta via les injections d’ARNm.

Je veux que vous parliez des placentas calcifiés que vous voyiez. [3] Y a-t-il quelque chose de nouveau ou de différent dans les types de grossesses que vous avez vues, quelque chose de nouveau concernant les placentas ou les bébés eux-mêmes, un changement dans les résultats concernant les décès de mères en couches [qui sont en hausse après des années de vaccination par l’ARNm d’ici 30 ans ? %, par CDC], que vous avez vu ? [4]

Dr Thorp :  Vous avez raison à cent pour cent. Tout ce vaccin s’en est pris aux femmes. Il s’en est pris à la santé des femmes. pour deux raisons.

Numéro un : chaque homme et chaque femme en médecine sait que ce sont les femmes qui prennent toutes les décisions en matière de soins de santé pour tous les membres de la famille. Ainsi, s’ils parvenaient à capturer le Collège américain des obstétriciens et gynécologues et 60 000 obstétriciens, puis à capturer toutes les femmes, ils capturaient la population.

Le deuxième problème est plus inquiétant s’ils peuvent frauduleusement – ​​et n’en doutez pas, c’était une fraude, n’est-ce pas ? Conspiration, c’était une collusion – une violation du RICO. La deuxième raison pour laquelle ils ont ciblé les femmes est la suivante : s’ils peuvent prouver que le vaccin est sûr, efficace et nécessaire chez la population la plus vulnérable, à savoir les femmes enceintes, les enfants à naître et les nouveau-nés par transmission verticale, alors tous les autres êtres humains concernés la terre doit être vaccinée.

Premièrement, les femmes prennent les décisions en matière de soins de santé. Deuxièmement, si nous pouvons convaincre le monde que la vaccination est sûre, efficace et nécessaire pendant la grossesse, ils auront gagné la partie entière pour vacciner l’ensemble de la population humaine de la planète. Et c’est ce qu’ils ont fait.

Maggie [Thorp], comme je l’ai mentionné, est avocate. Elle a un sens aigu pour détecter la fraude dans les grandes entreprises, ce qu’elle a fait avec succès dans d’autres secteurs.

Nous avons donc lancé une FOIA. On se doutait fortement que ce vaccin, comme j’ai fini de le dire, était un fait accompli. C’était toujours prévu à l’avance. Avant 2020, il était prévu de cibler les femmes.

Et nous avons prouvé que c’était le cas.

Nous avons soumis une loi hermétique sur la liberté d’information au HHS, au CDC, à l’American College of OB/GYN et à l’ACOG.

L’ACOG et l’American College of OB/GYN se présentent comme la principale organisation de femmes dans le monde. Rien de plus opposé à la vérité.

Le 28 février 2021, les données post-commercialisation de Pfizer 5,3 0,6 ont été rendues publiques. C’était dévastateur. Selon Pfizer, il s’est avéré être le médicament le plus mortel jamais administré au public humain. C’est ce que j’ai dit. Et depuis deux ans et demi, personne ne m’a défié. 1 223 morts en 10 semaines, et puis d’horribles données obstétricales.

Mark Weber, sous-secrétaire adjoint chargé des affaires publiques et des services sociaux au ministère américain de la Santé et des Services sociaux, a tenté de cacher ces données accablantes pendant 75 ans. Qu’est ce qu’il a fait? Nous avons déployé une campagne PSYOPs de 13 milliards de dollars dans l’ensemble des États-Unis d’Amérique, auprès d’environ 300 grandes organisations d’influenceurs, y compris des synagogues et des églises, et bien d’autres, pour convaincre les États-Unis et le monde entier que ce tir mortel était sûr, efficace et nécessaire chez la population la plus vulnérable, les femmes enceintes. [5]

Ils ont déployé ces 13 milliards de dollars tout en supprimant les données accablantes de Pfizer.

Ceux qui étaient membres fondateurs, comme l’American College of OBGYN, ont signé un contrat, Naomi.

Nous l’avons prouvé sur 1 400 pages. Ils en ont rédigé plus de 50 %, mais ils ont conclu un contrat que j’ai appelé « l’alliance de mort » [l’expression est tirée d’Ésaïe 28]. J’ai lancé un Substack, sur cette alliance de mort entre le HHS et le CDC, et l’American College of OB/GYN avec probablement tous les autres influenceurs.

[NW : Esaïe 28 :14 dit :  « Écoutez donc la parole de l’Éternel, moqueurs  qui gouvernez ce peuple à Jérusalem. 15  Vous vous vantez : « Nous avons conclu une alliance avec la mort,  nous avons conclu un accord avec le royaume des morts.  […]  car nous avons fait du mensonge notre refuge  et du mensonge [ b ]  notre cachette.

Qu’y a-t-il dans cette alliance de mort ? C’est hideux. C’est horrible. C’est exactement ce que vous avez vu, Dr Naomi, et ce que j’ai vu et ce que nous savons être vrai.

Ils ont pris bien plus de 11 millions de dollars ; ils ont signé l’alliance avec la mort, et ils ne sont pas autorisés à s’écarter d’un iota du récit meurtrier de HHS. S’ils le font, ils seront tenus de rembourser chaque centime qu’ils ont déjà empoché. C’est pourquoi l’American College of OB/GYN, l’American Board of Obstetrics and Gynecology et la Society for Maternal-Fetal Medicine sont, à ce jour, les organisations maléfiques qui ont perpétré ce crime dans le monde. Et je ne reculerai pas devant ces attaques car nous en avons la preuve.

Je dis cela depuis plus d’un an. Et si ce n’était pas vrai, je serais impliqué dans plusieurs poursuites judiciaires.

Dr Wolf :  si j’ai compris ce que vous venez de dire, c’est une histoire énorme.

Vous et votre femme avez soumis une demande en vertu de la Freedom of Information Act au HHS et vous avez ainsi obtenu un long contrat entre le HHS et des influenceurs, y compris l’American College of Obstetrics and Gynecology. Est-ce que ces faits sont exacts ?

Dr Thorp :  Pas tout à fait. Presque. Nous disposons de 1 400 pages de communications entre le gouvernement fédéral et l’American College of OBGYN, qui supervise plus de 60 000 gynécologues obstétriciens sur deux continents différents.

Dr Wolf :  C’est une histoire énorme. Alors, comment savez-vous qu’il existe 300 influenceurs que HHS a également financés ? Sont-ils mentionnés dans cette communication ?

Dr Thorp :  Oui, nous l’avons fait. Ils sont tous mentionnés. Et c’est bien connu. Le sous-secrétaire adjoint, Mark Weber du HHS, était très fier de ce corps communautaire COVID 19 nouvellement doté.

Dr Wolf :  Je suis conscient que les influences ont été financées, mais il semble que vous et votre femme ayez reçu les reçus d’une certaine manière et ces courriels sont incroyablement importants. Maintenant, vous dites également que 11 millions de dollars sont allés du gouvernement fédéral, du HHS à cette ONG tierce, une organisation non gouvernementale à but lucratif, qui supervise des dizaines de milliers d’obstétriciens et de gynécologues sur deux continents. Ai-je bien compris ?

Dr Thorp :  C’est exact.

Dr Wolf :  On peut donc supposer que s’ils ne respectent pas le scénario des ménages concernant le vaccin, ils doivent rembourser l’argent qu’ils ont pris. Est-ce exact?

Dr Thorp :  Tout à fait exact. Il s’agit du HHS et du CDC.

Dr Wolf :  Nos volontaires ont découvert qu’un rapport terrifiant a été publié le 10 avril 2021, montrant des dommages in utero dus à une exposition transplacentaire ou « maternelle » au vaccin, selon les mots de Pfizer, y compris la mort. Il y a aussi des convulsions, de la fièvre et des gonflements chez les bébés allaités par des mères vaccinées. [6] Ce rapport a été transmis au CDC, et trois jours plus tard, le Dr Walensky a donné une conférence de presse à la Maison Blanche disant aux femmes américaines que, surtout si elles étaient enceintes, elles devraient se faire vacciner ; que c’était sûr et efficace, qu’il n’y avait pas de mauvais moment. Avant d’avoir votre bébé, pendant votre grossesse, après avoir accouché, il n’y a pas de mauvais moment pour se faire vacciner.

Le CDC payait donc des obstétriciens pour faire écho à ce scénario, sachant que cette injection tuait les bébés in utero et les empoisonnait par le lait maternel ? Est-ce l’essentiel ?

Dr Thorp :  C’est absolument cent pour cent. Nous sommes arrivés aux conclusions identiques, et vous savez, Maggie et moi avons publié de nombreux articles sur America out Loud. Il existe une douzaine d’articles et ils sont extraordinairement bien référencés. Nous avons tout ce que vous avez dit. C’est vrai à cent pour cent, et tout ce que vous avez trouvé de votre côté et dont je n’étais pas au courant, c’est absolument vrai à cent pour cent. Nous avons tout documenté.

Nous avons des clips, nous avons des interviews ; nous avons l’interview de Walensky, nous avons le mensonge flottant qui a été proféré par les pouvoirs en place dans notre gouvernement. Et, et l’American College of OBGYN a débuté fin 2020 [saying], cela ne sera jamais obligatoire pendant la grossesse. Et puis cela évolue lentement vers l’interview d’avril 2021 où [she] dit, d’accord, c’est maintenant indiqué. Et nous l’imposions. Et en juillet, l’ACOG a déclaré : oui, nous le recommandons fortement.

Dr Wolf :  C’est incroyable. Je remuerai ciel et terre pour attirer l’attention des médias sur cette histoire que vous et Maggie Thorp avez racontée.

Laissez-moi jouer jusqu’au bout. Cela signifie qu’à ce jour, lorsqu’une femme enceinte demande à son obstétricien ou à son gynécologue : « Recommandez-vous que je prenne ce vaccin [à ARNm] ou non ? Ce médecin doit dire : « Oui, c’est recommandé » ? « Oui, l’ACOG le recommande » ? Ou bien ils violent d’une manière ou d’une autre un engagement contractuel pris par l’ACOG, et ils doivent rembourser de l’argent ou être pénalisés d’une manière ou d’une autre ? Est-ce correct?

Dr Thorp :  C’est tout à fait vrai. Et le système travaillera sérieusement pour licencier ce médecin s’il commet cette vérité.

Dr Wolf :  Donc, vous dites que les obstétriciens et les gynécologues, à ce jour, du moins aux États-Unis, ne peuvent pas donner à leurs patientes enceintes un consentement éclairé sur ce que nous savons maintenant être les risques réels et importants liés à la prise d’injection d’URA pendant la grossesse. . Est-ce exact?

Dr Thorp :  Absolument. Cent pour cent correct. Et, pensez-y, Mark Weber a infiltré les relations les plus personnelles qu’une femme entretient.

En entrant dans la salle d’examen, pendant la partie la plus importante de sa vie — elle est enceinte — elle fait confiance à son médecin. Avec son obstétricien, qu’il soit homme ou femme, il y a une confiance très importante. Mark Weber et le HHS ont violé de manière flagrante cette confiance, lors de l’examen le plus sensible jamais réalisé dans la vie d’une femme.

Dr Wolf :  Donc, en théorie – même si maintenant les gens fuient l’injection d’ARNm, comme nous le savons maintenant grâce aux rapports économiques des premier et deuxième trimestres de Pfizer et de Moderna – les femmes enceintes sont probablement encore aujourd’hui incitées à prendre le vaccin à ARNm qui tout le monde s’enfuit. Et ils le font parce qu’ils font confiance à leurs obstétriciens et à leurs gynécologues.

Nous devons attirer l’attention de chaque femme sur cette histoire que vivent toutes les femmes d’Amérique – et de tous les autres pays où cela se produit. Chaque femme enceinte est dans un état de danger aigu à cause de ce que vous et Mme Thorp avez découvert. Qu’avez-vous constaté dans votre pratique concernant les méfaits causés par cette injection aux femmes et au fœtus ?

Dr Thorp :  Au cours de ma vaste expérience clinique, j’ai constaté une perturbation massive des cycles menstruels normaux, ce que vous connaissez bien. Et cela ne s’est produit qu’après le déploiement du vaccin. J’ai constaté une augmentation marquée de l’infertilité, masculine et féminine.

Si le [couple] conçoit, il existe alors un risque important de fausse couche. Et je maintiens ce que nous [tous deux] avons interprété et ce que j’ai publié : il y a un risque de fausse couche de 81 % d’après les propres données de Pfizer. Il y a une augmentation des malformations de tous les systèmes organiques, une augmentation substantielle de la mort fœtale, une augmentation substantielle de la prééclampsie précoce sévère, de la rupture prématurée des membranes, une augmentation du travail prématuré spontané, une augmentation des accouchements prématurés indiqués en raison de complications vaccinales. En essayant de prévenir un décès in utero, nous constatons une augmentation des anomalies cardiaques, des malformations cardiaques et de la mort précoce du fœtus. Je constate également une augmentation des accouchements prématurés et des décès de nouveau-nés. Il y a une augmentation massive du nombre de nouveau-nés admis en unité de soins intensifs néonatals.

Dr Wolf :  Stupéfiant, terrifiant. Le Dr Thorp, dans son interprétation de plus de 80 % d’avortements spontanés et de fausses couches dans les documents Pfizer, découvre de manière indépendante ce que nos volontaires de recherche sur les documents Pfizer WarRoom/DailyClout ont également trouvé dans les documents Pfizer. Et sa description de placentas compromis, de mortinatalité, de travail prématuré et de bébés présentant des malformations est confirmée de manière indépendante, et je le souligne en tant que journaliste, par deux sages-femmes de deux cabinets distincts, que nous avons interviewées à DailyClout. Le récit du Dr Thorp confirme également un nouveau rapport publié par Amy Kelly, COO de DailyClout, montrant des problèmes placentaires dans un rapport pathologique d’une mère vaccinée. Nous disposons désormais de quatre sources indépendantes confirmant les mêmes problèmes graves pour les bébés et les mamans.

Dr Thorp :  Tout le monde aurait dû savoir que je savais, avant même que le vaccin ne soit déployé : qu’il allait être nocif. C’est parce qu’il s’agit d’un principe éprouvé de l’obstétrique en gynécologie et en médecine materno-fœtale, publié par l’expert mondial Roberto Romero, sur les horribles effets indésirables de l’inflammation sur la grossesse. C’est dévastateur.

C’est donc connu de tous les obstétriciens-gynécologues. Tous les obstétriciens-gynécologues ont intégré cela dans leur enseignement au cours des dernières décennies.

Alors bien sûr, [l’inflammation provoquée par les vaccins à ARNm] va causer des dégâts : fausses couches et malformations et malformations chromosomiques. C’est prouvé : c’est la substance la plus inflammatoire jamais utilisée chez un être humain.

Dr Wolf :  On sait depuis au moins 10 ans que les nanoparticules lipidiques se biodistribuent dans tous les organes du corps humain et qu’elles perturbent la capacité de reproduction humaine.

Alors un jour, j’espère que ceux qui ont formulé cette injection avec des nanoparticules lipidiques répondront devant le Congrès, voire devant un jury composé de leurs pairs, à la question : « Pourquoi avez-vous mis ça dans cette injection si vous saviez que cela détruirait la capacité reproductrice humaine ? » ?”

Dr Thorp, Dieu merci, vous et vos rares mais courageux collègues qui vous souciez suffisamment des femmes et des bébés pour sauver des vies en disant la vérité.

Alors voilà. Nous entendons des rapports hebdomadaires faisant état de placentas rétrécis ; des bébés nés avec des difficultés respiratoires, exactement comme le Reort 69 l’a montré, Pfizer savait que des bébés naîtraient ; de placentas avec calcifications ; de placentas avec caillots sanguins ; de bébés présentant des malformations bizarres et épouvantables.

Honnêtement, que puis-je dire à ce stade, sinon que Dieu nous sauve ; et s’il vous plaît, dites aux femmes en âge de procréer tout ce que vous savez maintenant.

Et s’il vous plaît, soutenez la poignée de médecins et de scientifiques courageux qui seuls trouveront des préventions et des traitements pour les dommages causés par « l’alliance de la mort » – si des préventions et des traitements peuvent être obtenus.

Pauvre humanité souffrante. Pauvres bébés irréprochables.

Remarques

[1] Derek Saul, Les stocks des fabricants de vaccins COVID s’effondrent lundi à leur plus bas niveau sur plusieurs années alors que les ventes continuent de glisser », Forbes.com, 7 août 2023 https://www.forbes.com/sites/dereksaul/2023/08/07/ les stocks-des-fabricants-de-vaccins-covid-s’effondrent-à-des-plus-bas-pluriannuels-lundi-alors que-les-ventes-continuent-à-glisser/?sh=20696348bc84

[2] Dr Renata Moon,

[3] Placentas calcifiés, https://dailyclout.io/obgyn-warns-mrna-injections-and-miscarriages-malformations-may-be-linked/

[4] Décès maternels, https://www.cdc.gov/nchs/data/hestat/maternal-mortality/2021/maternal-mortality-rates-2021.htm

[5] « Nous pouvons le faire ! » Corps communautaire COVID-19, https://wecandothis.hhs.gov/covidcommunitycorps ; voir aussi 250 millions de dollars pour la campagne « Vaincre le désespoir » sous l’autorité de Weber : https://www.prweek.com/article/1700102/hhs-go-ahead-250m-defeat-despair-covid-19-campaign-without-celebrities

[6] « Y compris la mort. » https://dailyclout.io/bombshell-pfizer-and-the-fda-knew-in-early-2021-that-the-pfizer-mrna-covid-vaccine-caused-dire-fetal-and-infant-risks- ils-ont-commencé-une-campagne-agressive-pour-vacciner-les-femmes-enceintes-de toute façon/

L’image présentée provient de Children’s Health Defense.

La source originale de cet article est

Franc-parler avec le Dr Naomi Wolf

Copyright ©Dr James A. Thorp et Dr Naomi Wolf , Franchise avec le Dr Naomi Wolf , 2023

Voir aussi :

Selon un général russe : Une nouvelle pandémie serait en préparation

Volti

18 Commentaires

  1. Dolores Cahill avait prévenu, dès janvier 2021 que leur vaxxxin sonnerait le tocsin et qu’ils diraient que c’était le COVID !
    Dolores Cahill — Les dangers mortels de la technologie à ARNm utilisée dans les concoctions dites « vaccinales » ► https://fr.sott.net/article/36515-Dolores-Cahill-Les-dangers-mortels-de-la-technologie-a-ARNm-utilisee-dans-les-concoctions-dites-vaccinales
    DC a été inquiétée dans son propre pays pour avoir dit l’exacte vérité (comme AHC) ce dès le départ notamment concernant les femmes enceintes mais surtout sur l’attaque planifiée de la fertilité H/F par l’utilisation de la technique de l’ARNm !

    Elle a la première expliquée le danger de vaxxassassiner dès le 1er trimestre des femmes enceintes de futures petites filles notamment qui naissent avec leur stock d’ovocytes car ILS connaissaient parfaitement les risques enfin la réussite plutôt d’un génocide par stérilisation des embryons !

    Nous étions quelques-uns a avoir sonné le tocsin sur ce sujet dès 2019 !

    NW a parfaitement raison aussi depuis le début ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/07/18/affronter-la-bete-pouvons-nous-vraiment-faire-face-au-plus-grand-crime-de-lhistoire-de-lhumanite-dr-naomi-wolf-18-juillet-2022-traduction-jbl1960/

    Comme avait prévenu Zénon d’ailleurs sur ce sujet en juillet 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf

  2. Faudra pas oublier ce genre de nazioniste.

    HyWGTNV.th.png

  3. Oui ils savaient ce qu’ils faisaient et ils savent ce qu’ils font en prônant à nouveau la vaccination covid pour le variant Eris qui n’est pas plus dangereux qu’un rhume. Ce sont des assassins. Et ils continuent à essayer de tuer les gens.
    Le risque si les gens se laissent encore prendre c’est que cette nouvelle vaccination va entrainer de nouveaux malades et décès qui seront certifiés covid ce qui permettra de relancer la terreur pandémique et les mesures qui vont avec : masques,confinements,pressions pour que tout le monde soit vacciné etc etc.
    Sauf que ce ne sera pas le covid qui tuera les gens mais bien la vaccination qui affaiblit le système immunitaire entre autres dégâts.
    J’espère que cette fois çi les gens ne vont plus se faire berner.

  4. Moi je pense que tout le monde se trompe.
    Le danger c’etait pas les vaxxin. Le danger s’etait les Test PCR

    • Sans offense aucune, leurs injections sont prouvées totalement mortifères, même si les tests PCR sont, selon son “inventeur” himself (KM Kary Mullis (1944-2019), Inventeur de la Polymerase Chain Reaction
      (PCR), prix Nobel de chimie 1993) une collecte d’ADN qui ne dit pas son N.O.M. !

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/17/a-diffuser-sans-pitie-%e2%96%ba-dossier-special-pdf-sur-la-fraude-aux-tests-rt-pcr-qui-justifie-la-dictature-sanitaire/

      Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire – Version PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

      Page 8 et page 9 : Farber lui a demandé quel serait son conseil pour les gens qui veulent se faire tester pour le COVID-19, il a répondu : “Ne le faites pas, c’est ce que je dis aux gens qui me le demandent. Aucune personne saine ne devrait être testée. Cela ne veut rien dire mais ça peut détruire votre vie, vous rendre absolument misérable. À chaque fois que quelqu’un se fait tester, écouvillonner, un échantillon d’ADN de leurs tissus est prélevé et va dans une base de données du gouvernement. C’est fait pour nous tracer. Ils ne font pas que regarder et tester pour le virus. Incluez cela dans votre article S.V.P”

      • Rappelons le: Le fichier FNAEG au depart prevu pour etre un fichier alimenté par les prelevements ADN de criminels sexuels, a vite ete peuiplé depuis par tous les prelevements des conducteurs controlés pour usage de stup et par certains flics qui gardent l’embout de souflage apres chaque controle alcoolemie pour l’ensacher et le dater, et l’identifier, embout qu’ils doivent remettre au controlé…
        Et comme ca ne sufisait pas pour avoir les ADN de toute la population, tous les depistages PCR, positifs ou negatifs alimentent NOMINATIVEMENT LE FNAEG en incluant nombre de petites infos concernant le prelevé…

        SEULS LES TESTS ANTIGENIQUES DU COVID NE PRESENTENT AUCUN DES RISQUES DE FICHAGE GENETIQUE si on suit une methode d’elimination des dechets sans passer par le systeme commun, brulage des ecouvillons et des boitiers de controle de prelevement……

        En effet tout est fait pour nous ficher, et surtout attribuer des délits ou crimes a des gens de longues années apres les avoir commis, en totale infraction avec le principe de prescription…
        Tout est fait pour que chaque fait soit stocké pour etre penalisable ulterieurement. Des fait legaux en 2023 seront traités comme des crimes en 2025 si on change la loi, et c’est le gros danger de ces pratiques….

        Danger danger danger!!!!!

    • Le vaxxin est le probleme… Va dire que le vaxxin n’est pas le probleme aux millions d’injectés qui ont eu des problemes de santé post-injection allant jusqu’a la mort… Un peu de pudeur nom de dieu !!!

      Quand on a compris que le covid a ete cree pour imposer un vaxxin totalement inefficace pour le covid, on a tout compris, il reste a comprendre en fait a quoi a servi ces injections qui suppriment partiellement l’immunité naturelle (et quand on decouvrira, ca sera vraiment pas joli a voir), tout le reste n’est que du flan…
      Sans le covid, impossible de convaincre les gens de se faire injecter cette saloperie, il a fallu creer une pandémie agressive artificiellement gonflée par les PCR faussement positifs!!!

      Le test PCR n’a ete qu’une infame manipulation pour gonfler les stats en blessant les gens au passage…..

Les commentaires sont clos.