Conscience de la situation

Par James Howard Kunstler pour Clusterfuck Nation via Le Saker Francophone

“Tous domaines confondus, maladie, handicap, cancer, cœur, autisme, fertilité… Nous sommes en plein dedans ! – Le sceptique éthique sur Twitter

Et si le Dr Geert Vanden Bossche avait raison ? Le virologue néerlandais a déclaré, dès le début de l’épisode Covid-19 en 2020, qu’il était insensé de vacciner le monde au milieu d’une épidémie, car cela entraînerait le virus à évoluer plus dangereusement tout en désactivant les systèmes immunitaires humains.

La semaine dernière, il a lancé un avertissement selon lequel le monde se trouvait à quelques semaines d’une nouvelle variante mortelle de l’immunité qui provoquerait une vague choquante de maladies et de décès parmi les personnes ayant reçu plusieurs vaccins contre le virus de la Covid-19. Ce phénomène s’ajouterait à l’augmentation déjà accélérée des effets indésirables latents des vaccins se manifestant sous la forme de cancers agressifs, de troubles sanguins, de lésions cardiaques, de maladies neurologiques et de bien d’autres choses encore.

À ce stade de l’histoire Covid-19, la société occidentale en général, et les États-Unis en particulier, ont sombré dans une psychose collective épique à la suite de l’abrutissement de leurs propres gouvernements en collusion avec une industrie pharmaceutique qui se nourrit de métastases d’argent comme un cancer agressif se nourrit de sucre dans un corps humain. Les citoyens effrayés ont avalé toutes sortes d’irréalités qui leur ont été imposées par le biais de la propagande et de la censure.

Nous ne savons toujours pas avec certitude comment, par qui et pourquoi, exactement, la Covid-19 a été lâché sur le monde, et les agences de santé publique ne veulent pas que vous le sachiez. L’acte le plus malhonnête et le plus grave a sans doute été la suppression officielle de traitements efficaces à base d’antiviraux courants et sûrs, qui auraient pu sauver des millions de vies. Et tout cela pour préserver le bouclier de responsabilité des fabricants de vaccins que constitue l’autorisation d’utilisation d’urgence. En fait, les gouvernements militent toujours contre la vente et l’utilisation de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine, qui pourraient être prises à titre prophylactique en prévision d’une nouvelle épidémie.

Si ces populations ont été rendues folles par les autorités qui ont attisé leur peur et l’ont exploitée, que se passera-t-il si cette peur se transforme en colère ? Car c’est exactement ce qui se passera lorsque les Américains, et peut-être même les Européens, se rendront compte qu’ils ont été victimes de la plus grande fraude meurtrière de l’histoire. Cette colère va chercher des cibles, et ils vont les trouver très facilement parmi les représentants de leur propre gouvernement et aussi – tenez-vous bien – dans le corps médical qui a trahi ses patients de manière si inadmissible.

Il est juste impossible de dire exactement comment cela se passera sur le terrain. Des gouvernements tombent déjà – en Espagne, aux Pays-Bas – mais il s’agit de chutes parlementaires selon la procédure politique habituelle. Notre pays ne dispose pas de telles procédures pour changer d’autorité en temps de crise. Au lieu de cela, nous avons un président plongé jusqu’au cou dans un scandale de corruption et dans la voyoucratie de l’exécutif, et des partis politiques englués dans la corruption, sans autre moyen de s’en débarrasser que des élections dans plusieurs mois – des élections qu’au moins la moitié de la population ne croit pas honnêtes.

Cette crise de mauvaise foi et de maladie survient au moment même où la société occidentale entre dans une crise économique et financière tout aussi vicieuse. L’Amérique et l’Europe sont ruinées. Tous jouent avec leurs systèmes bancaires et leurs monnaies. Tous désindustrialisent les économies strictement basées sur la production industrielle de biens qui ne sont plus produits, et prétendent les remplacer par des économies de signaux de fumée informatique. Cela ne peut pas fonctionner et ne peut qu’aboutir à l’effondrement des niveaux de vie.

Ces dernières années, une coalition apparente d’élites mondiales, opérant au sein d’organisations telles que le WEF, l’OMS, l’UE, le FMI, les banques centrales et d’innombrables ONG, ainsi que d’obscures unités de renseignement et ce qui reste des anciens médias, ont promu des programmes de contrôle de haut en bas de plus en plus désespérés afin d’empêcher un effondrement dans un désordre économique et politique généralisé. Leurs efforts s’apparentent de plus en plus à des faux-semblants.

Essayer d’imposer des monnaies numériques et des passeports de santé ? Fuggeddabowdit. Vous n’obtiendrez qu’un chaos de solutions de contournement, de non-conformité et probablement d’opposition violente. Si vous continuez à mener cette guerre stupide, déshonorante, perfide et inutile en Ukraine, vous risquez de transformer la société occidentale en un ensemble de cendriers assortis.

Comme vous pouvez le constater, il y a déjà eu suffisamment de méfaits, de crimes et de malversations officiels pour énerver gravement la population. Si le Dr Vanden Bossche a raison, nous nous dirigeons peut-être vers le choc final d’une ère néfaste. Une correction monumentale s’impose. Les citoyens devront trouver un moyen de retrouver une autonomie crédible, soit par un changement de personnel dans tous les lieux de pouvoir, soit par une révision de la structure et de la procédure. Pour l’instant, on ne croit guère que nos institutions puissent gérer l’une ou l’autre de ces options. Mieux vaut rester attentif à la situation alors que nous nous enfonçons dans l’inconnu.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Volti

7 Commentaires

  1. il explique dans une interview de kairos
    https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/videos-and-interviews/la-victoire-des-fourmis

    le biohacking (live extension) va être un super marché dans quelques temps…
    il y avait déjà des protocoles post injection…
    mais selon “moi”, la demande va exploser… il y a trop de promotion (us) pour que les gens ne soient pas intéressés.

  2. Ceux qui sont touchés par les effets secondaires n’ont plus la force de riposter. Sauf éventuellement à trucider leur toubib qui les aura poussé à la piquouse. Ça ferait déjà du nettoyage, mais sans résoudre pour autant le problème.
    Mais il y a quand même ce qu’on appelle l’énergie du désespoir, d’autant plus avec la crise tous azimuts dans laquelle nous sommes entrés. Quel sera le déclencheur ? Je ne sais pas.
    Dans mon village, il y a eu un règlement de compte il y a deux jours. Hasard ou pas? Je ne sais pas non plus.

  3. ” insensé de vacciner le monde au milieu d’une épidémie, car cela entraînerait le virus à évoluer plus dangereusement tout en désactivant les systèmes immunitaires humains. ”

    – c’est ce qu’ils veulent.

  4. Tout le monde semble penser que le peuple va se réveiller, que les responsables vont devenir des cibles et qu’ils payeront pour leurs crimes…

    Je suis loin d’être aussi optimiste.

    Les jeunes veulent être des influenceurs sur twitter ou instagram, ils veulent des super smartphones, de l’internet haut-débit, des matchs de foot, devenir des stars en chantant de la merde comme des casseroles…

    Regardez les jeunes écolos paniqués du changement climatique.
    Ils prétendent sauver la planète (sic), ils ne veulent que sauver leurs smartphones, leurs trottinettes électriques, leurs chaines tiktok…

    Des émeutes, ça oui, il va y en avoir, dans tous les sens. Mais une révolution, quelque chose de réfléchi, impliquant une stratégie, ça ne risque pas d’arriver. Parce que les responsables sont aussi ceux qui leur donnent ce qu’ils souhaitent. Alors ils ne s’en prendront pas à eux. Ils laisseront éclater leur colère, mais en pillant ce qui se trouve à coté d’eux, certainement pas en s’unissant pour aller choper les vrais responsables de leurs malheurs.

    Le jour ou ça va péter, si ce jour arrive, ça sera un sale temps pour tout le monde, excepté ceux pour qui ça devrait l’être. Sale temps pour les toubibs, mais pas pour les laboratoires. Sale temps pour les banques, mais pas pour ceux qui les possèdent. Sale temps pour les exécutants, mais pas pour les donneurs d’ordres.

    Les victimes vont se bouffer entre elles sous le regard amusé des bourreaux. C’est ça qui arrive à grands pas.

  5. Van Den Bossche n’est pas Néerlandais mais Belge !
    Mais cela n’ enlève rien au fait qu’il soit un virologue aussi éminent que le prof . Raoult

  6. Bonsoir, ha la tu me déçoit Engel.
    En Belgique n’oublie pas que il y a les Wallons et les flamands qui se font une une guéguerre depuis bien avant la création de la Belgique poussé par certains torchons qui nous gouvernent.
    S’est pas pour tout le monde mais j’ai de nombreuses anecdotes sur ce sujet, et puis ne dit pas a un flamands qu’il est hollandais la plupart n’ aime pas ça.
    Déjà que hier j’ai lut que pour nos frites s’était trois passes alors là je suis tombé des nues.
    Passe une ou même deux bonnes soirées potos, deux car s’est le nombre magique pour la frite belge.

Les commentaires sont clos.