Par Aldo Sterone via Reseau-International
Tous les jours une nouvelle histoire : il fait chaud, il fait froid, il pleut, il neige… C’est le changement climatique en hiver. C’est le réchauffement climatique en été. C’est le dérèglement climatique quand il y a des sècheresses et des inondations… C’est devenu franchement la névrose d’occidentaux privilégiés qui auraient besoin de voyager un peu pour voir des pays et des peuples avec de vrais problèmes.
Deux ou trois choses à savoir concernant la météorologie.
Tout d’abord, rappelons que tout ce qui se passe sur la terre à une cause cosmique ; tout dépend de l’action des astres. C’est dans les profondeurs de l’océan céleste qu’il faut aller chercher la cause de la plus légère brise qui souffle autour de nous. La terre y est étrangère.
On observe dans la Nature deux espèces de mouvements : des mouvements « spontanés » et des mouvements « transmis ». Cette seconde cause de mouvement engendre des déplacements qui déterminent la plupart des phénomènes météorologiques en dérangeant la stabilité de l’enveloppe gazeuse de la terre. Nous voyons que c’est cette cause qui détermine la chute des corps à la surface terrestre. Mais cette réaction constante de l’Azote vers la terre, qui lui a pris sa place dans l’espace, n’est pas la seule réaction qu’il exerce. Il tend aussi à se dilater dans une autre direction, c’est-à-dire vers les régions célestes de l’infini. De ce côté il est contenu par l’action dynamique des radiations qui le frappent incessamment. Mais les radiations ne sont ni immuables ni éternelles, elles sont, au contraire, dans un état constant de variabilité. Or, chacun des changements qui surviennent dans leur mode d’action se traduit, dans les profondeurs de notre atmosphère, par un changement d’état de la réaction de l’Azote. L’Azote (appelé « Ether » dans l’antiquité, « Akâsha » chez les Hindous ou « Akéréné » dans la Science de l’A-Vesta) est une substance qui n’est pas seulement dans notre atmosphère, mais au-delà, partout, et dans l’univers entier, sous des états de condensation ou de raréfaction qui dépendent du milieu dans lequel elle s’épand :
– Si la pression des radiations devient moins forte, l’Azote se dilate dans l’atmosphère ; tous les corps qu’il comprimait se dilatent aussi : c’est la chaleur ;
– Si la pression devient plus forte, l’Azote augmente sa réaction vers la terre, il comprime plus fortement les corps qui en occupe la surface : c’est le froid ;
– Si la pression en plus ou en moins est accidentelle, si elle n’intéresse qu’un seul point de l’atmosphère, il en résulte un changement de densité qui, en se propageant aux couches les plus voisines y détermine « un courant ». C’est le vent ;
– Si un seul faisceau de radiation vient à manquer subitement, c’est un vide subit qui est offert au besoin d’expansion de l’Azote et dans lequel il se précipite en tournoyant : c’est une trombe, une tornade, un cyclone. Le mouvement commencé dans les régions élevées de l’atmosphère se propage de haut en bas. Lorsqu’il atteint la surface terrestre, le bouleversement des éléments atmosphériques, qui en résulte, détermine toutes sortes de ravages.
L’esprit de l’homme, perdant de vue l’Univers, s’est confiné dans son petit monde et a voulu y trouver la cause de tout ce qui existe. C’est là une méthode mesquine que la science de l’Univers détruira.
NB : Le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) est l’un des mécanismes clés dans le cadre du financement de la future monnaie mondiale (sous forme exclusivement dématérialisée) que les élites bancaires globalistes contrôleront, et qui débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
/….modéré…./
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
– Primo : « L’azote » est un atome parfaitement identifiable, quelque soit sa concentration.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectrométrie_de_masse
Dixit : « Analyse structurale, la parité de la masse mesurée est fonction de la parité du nombre d’atomes d’azote que possède une molécule (règle de l’azote) »
– Secundo : En ordre de grandeur, la première force qui retient l’atmosphère est l’action de la gravité terrestre sur chaque atome gazeux . Après vient le magnétisme terrestre et enfin les forces astrales.
– Tertio : L’Ether existe peut-être, mais en aucune façon il ne saurait être constitué d’atomes, bien trop facilement identifiables.
» En biologie, l’azote liquide est utilisé comme milieu pour la congélation des cellules et pour le broyage manuel des tissus lors de l’extraction de l’ADN ou des protéines. »
– PigPharma et ses sbires vont couter TRES CHER aux Contribuables…
ils vont vous PLUMER !!
» – Si la pression des radiations devient moins forte, l’Azote se dilate dans l’atmosphère ; tous les corps qu’il comprimait se dilatent aussi : c’est la chaleur ;
– Si la pression devient plus forte, l’Azote augmente sa réaction vers la terre, il comprime plus fortement les corps qui en occupe la surface : c’est le froid ; »
– Dans un frigo c’est l’inverse, chaud froid, par compression decompression,
sans les radiations evidement.
– Reactif avec le CO2.
– Interagit avec l’immunité.
– trés explosif en trichlorure
– et si l’azote serais le SEUL élément suceptible aux radiations, je me permet une brouette de bretzels et une caisse de biére…
Beaucoup de choses nous sont encore cachées de la science…
On DOIT rester des Ignorants Malléables…
C’est si facile de NE PAS se fouler le petit doigt a rester un idiot (je m’adresse a la masse , sans cibler un individu…vous faites ce qui vous plait avec votre cerveau , aprés tout, c’est les autres qui ramassent la MERDE pour les Actions des Imbéciles qui ne refléchissent pas a leurs actes !
….faudrait presque nous PAYER a vous « balayer » derriere vous…)
D’un autre point de vue (changement de position de l’observateur, c’est BIEN de faire un rappel sur des Elements dont la science parle
si peu…
» Métallurgie : l’azote est régulièrement injecté dans des fours de production de métaux hautement oxydables (p.ex. l’aluminium et ses alliages) pour en empêcher la réaction avec l’oxygène de l’air. »
SA, cet ABUS d’AZOTE….en métallurgie, les experts n’en parlent pas…
On dirait que l’Azote des Pays sert aussi de Bouc Emissaire aux ABUS industriels…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Azote
– regardez la carte présentée ici….et hop, on accuse les Pays Bas…
Trop facile sa, de trouver des boucs emissaires…
Ils « avouent » quand méme jouer AUCUN role en effet de serre
« Le diazote, contrairement aux gaz inhibiteurs chimiques halogénés et aux CFC ne présente a priori aucun effet nocif pour l’environnement (pas d’impact sur l’effet de serre, ni sur la couche d’ozone). »
LOL !
Ils ne sont pas capables de prévoir le temps qi’il fera dans une semaine mais ils savent que dans dix ou vingt ans nous étoufferont sous la chaleur…..
Souvenez vous qu’au printemps ils nous avaient prédit une sécheresse apocalyptique. A l’heure actuelle la plupart des régions sont arrosées par de nombreuses pluies et les températures sont très basses pour la saison.
On voit que sont des maitres en matière de prévisions…….alors dans dix, quinze ou vingt ans……..
Quel mec !
A lui seul, il est une insulte à tous les cons qui préjugent par l’apparence et le milieu social et non, par la réalité et la qualité de l’homme.
Depuis l’ére glaciaire, le « rechauffement » climatique pousse les arbres
a se DEPLACER ?!
https://fr.lamscience.com/how-do-trees-move
– « Les faits »
– » Avec les changements environnementaux et l’interaction humaine, les arbres se sont déplacés pour la survie. »
– » Les scientifiques citent le réchauffement climatique comme étant responsable de la migration des arbres vers le nord depuis la période glaciaire. »
Conclusion:
– depuis l’ére glaciare, les arbres se déplacent, avec ou sans Humains !