La France annonce la guerre civile

Ce sont vraiment des images de guerre. Proposé par Thierry65

Source TOPCOR

Ce qui se passe en France, c’est le début de la guerre civile. Cette opinion a été exprimée par le chef du parti de droite Reconquista française, Eric Zemmour. Selon lui, le pays a maintenant besoin d’un dirigeant décisif et ferme.

Nous sommes au début d’une guerre civile. Nous le voyons clairement. Il s’agit d’un affrontement d’une partie de la population contre l’Etat. C’est une rébellion ethnique. Puisque partout on voit des pillages, où les gens se jettent sur des produits de luxe ou dans des magasins de consommation courante dit Éric Zemmour.

Il a noté que la confrontation entre les autorités et la société qui s’est déroulée dans les rues des villes françaises est une conséquence de cette politique, qui au cours des deux dernières décennies a été menée par les dirigeants de la Ve République.

Nous distribuons des immigrants depuis 20 ans. C’est une politique de répartition des immigrés qui touche les gens ordinaires. Les Français voient ce que signifie être le produit d’une immigration folle. Nous avons besoin d’un leader, déterminé et ferme
– a déclaré le chef du parti Reconquista.

Rappelons-le, les émeutes ont commencé dans la ville française de Nanterre après le meurtre d’un adolescent par un policier local. Au cours des derniers jours, des manifestations massives ont balayé le pays et se sont même propagées à la Belgique voisine.

Voir les vidéos VK sur le site TOPCOR

16 Commentaires

  1. Ben oui, c’est ce que j’expliquais, c’est tribale !
    Ces jeunes vivent en marge, ils ont leur propre codes, religion, musique, vêtements (le classique survêt, casquette), leur réseaux, dont le traffic de drogue qu’ils en ont fait leur spécialité ! La bouffe, traditionnel couscous, méchoui, marmite, kefta 😂 Le tout nourri par des discours de haine venant de certains imam (pas tous) et du rap game façon sky radio (voir Mathias Cardet, l’imposture du rap).

    Pourtant les autorités ont injecté 40 milliards dans les quartiers difficiles en 30 ans (de mémoire, à vérifier) , contre 2 milliards pour la ruralité ! Dôônc ceux qui parlent d’abandon des quartiers, nous font un contre son camp magistral ^^
    Maintenant pour être totalement honnête, est ce que tout cet argent à bien été utilisé ? C’est une autre histoire, on est d’accord ! Donc au lieu de parler d’abandon, ne devrions pas plutôt parler de mauvaise gestion ? Ce serait déjà plus exacte !

    La « gauche » qui a essayé de récupéré l’émeute en tentant de la travestir en révolte politique, vient de tomber de haut, de très haut ! Va t-elle en tirer les leçons ? Je doute fort…

    On aura pu aussi admirer tout le mythe de leur fameuse intersectionnalité !

    Bon sinon pour la guerre civile, ce ne sera pas encore pour cette fois, si rien n’est fait sur le long terme cette fois, ben c’est rdv pour la prochaine !

    Akasha. ☕

    • bonjour Akasha
      Bravo pour ton post plein de bon sens ,et tout est dit , d’une maniére certe concise , mais trés explicite pour ceux qui se cachent derriére leur petit doigt

    • Oui, très beau com.
      …Tu vois quand tu parles du sujet et non de ta petite personne, cela va tout de suite beaucoup mieux.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • En parlant de leurs habitudes alimentaire tu peux ajouter,

      durum, kebab, hamburger halal, kfc poulet et un truc que les Français ne connaissent le »kapsalon » voici la version luxe https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttps://www.youtube.com/watch?v=LckdUYMmW8A et pas oublier le le fameux mitraillettehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Oui merci pour ce commentaire et merci de partager les chiffres du célèbre institut ‘Pifomètre’.

    • Pas si simple, Akasha ! 😉
      Ce sont les gros patrons d’entreprise qui ont voulu ghettoïser les immigrés.
      Il ne fallait pas qu’ils s’intègrent trop vite à notre système social afin de les employer pour exercer une pression sur les salaires des autochtones !
      Nous avons connu la même chose en Belgique ! 😉
      Étant entendu que la religion, la langue et les us & coutumes différents des notre ont facilité cette ghettoïsation !

      Ce que Marchais disait est exact, il fallait disperser les nouveaux arrivants sur l’ensemble du territoire et les « obliger » à apprendre la langue véhiculaire du pays afin qu’ils s’intègrent.
      Le pouvoir a fait le contraire pour enrichir et faire plaisir aux grands patrons qui ont pu faire pression sur les salaires !

      Les sales boulots mal payés, c’était pour eux, les Français de souche n’en voulaient plus après la guerre ! 🙁
      La vraie raison de toute cette merde est là et pas ailleurs ! 😉

  2. Les plus dangereux, ce sont ceux de la tribu des Fochés (oui, dans le XVIe arrondissement) ou celle des Neuillois (près du bois de Boulogne, ce qui explique certains comportements)….
    Je connais une dame, dont les parents autrefois vivaient à l’angle de la rue Pergolèse et de l’avenue Foch. Elle a préféré, comme elle le dit elle-même, « s’élever de grande bourgeoise au rang de prolétaire » : elle s’y sent plus à l’aise.

  3. Des masques vont tomber.
    Tout comme tous ses Collabos Pharma pervers…
    idem pour tous les pervers de ce qui ce passe.

    Vous allez pouvoir récolter un grand nombre de Noms, trés divers,
    méme des maires…des élus, des relations, etc…

    C’est typiquement le méme scénario.

  4. Je vois plus une guerre ethnique qu’une guerre civile. Elle serait « civile » si deux factions se faisaient face. Or je ne vois pas dans le lot des Parisiens ou des Marseillais « bon teint » foncer dans ces racailles pour protéger les biens et les personnes ni s’unir à eux pour aller chercher président, ministres et députés pour les passer à la gu… (pas besoin d’un dessin).
    Enfin.. je ne sais pas comment vous voyez les choses …

  5. Révolution comme ils y vont tout au plus une bande de jeune qui on trouver la l’occasion de piller et de se défouler….je sais plus ou j’ai entendu un une sociologue leur trouver toujours les mêmes excuses et d’aller de son petit commentaire  » c’est l’expression du rejet des institutions et de se rebeller contre la société »
    Je doute que quand ils s’en prennent à des magasins style Foot locker ou des magasins de multi media ce soit pour dénoncer les conditions de travaille de ceux qui les fabriquent et entrer en rebellion contre la societè et les institutions…
    Faut arrêter de tout vouloir intellectualisé!

  6. Le « on » répond au « qui ? », voila voila.

    Ef-XSJb-CXs-AAHG1u

  7. La guerre si vile !!!

Les commentaires sont clos.