La grande réinitialisation est presque là – êtes-vous prêt ?

Par Brandon Smith pour Birch Gold Group via Global Research

Pour illustration

Je veux que vous imaginiez, un instant, un monde futur dans lequel tout ce que nous savons maintenant sur le fonctionnement et la survie au sein de l’économie est complètement bouleversé. Ce monde est devenu entièrement numérique, ce qui signifie que les gens vivent dans une société sans numéraire où les interactions monétaires physiques sont abandonnées ou interdites, remplacées par les CBDC . Toutes les transactions sont suivies et tracées, rien n’est plus privé à moins que vous n’agissiez comme un criminel au sein d’un marché noir.J

De plus, le gouvernement supprime et gère ouvertement toutes les formes de production . Les petites entreprises appartiennent au passé et seul un groupe restreint de grandes entreprises travaillant directement avec le gouvernement est autorisé à fonctionner.

Ce n’est pas seulement que l’argent liquide est interdit et que tout le monde doit compter sur un grand livre numérique, mais que le gouvernement possède les voies et les réseaux de données mêmes que nous utilisons pour transférer des fonds – la plomberie du système financier mondial lui-même. Tout comme le réseau de données SWIFT , les mondialistes ont la possibilité de verrouiller les comptes individuels ou professionnels. Refuser complètement aux propriétaires l’accès à leurs fonds.

En attendant, les systèmes de surveillance basés sur l’IA passent au crible des milliards de transactions chaque minute, à la recherche d' »anomalies ». L’algorithme est conçu pour identifier toute personne qui souhaite rester anonyme.

Internet existe toujours, mais c’est une coquille de lui-même. La population l’utilise régulièrement pour accomplir les tâches assignées et accéder aux bases de données de recherche approuvées. Les fournisseurs de données sont sévèrement censurés. Les crypto-monnaies ne sont pas une alternative aux CBDC, car toute tentative de les acheter ou de les vendre déclenche immédiatement des signaux d’alarme pour le chien de garde de l’IA.

Seuls les sites Web approuvés par le gouvernement sont autorisés à exister, avec des règles détaillées limitant ce qu’ils peuvent faire et ce qu’ils peuvent dire . Les chatbots IA fournissent au public la plupart de leurs données, et les mondialistes contrôlent les paramètres des chatbots. Les gens ne sont jamais exposés qu’aux informations que les élites veulent qu’ils entendent. Toutes les données contraires sont éliminées . Ce n’est pas tellement interdit; au contraire, il est simplement omis du dossier jusqu’à ce que les personnes qui s’en souviennent soient parties.

Un aperçu du meilleur des mondes

Cela peut sembler de la science-fiction, mais chaque élément de cette technologie existe déjà et est actuellement testé à la Banque des règlements internationaux (BRI) et au Fonds monétaire international (FMI).

Il n’y a pas si longtemps, pendant la panique pandémique de Covid, des organisations comme le Forum économique mondial (WEF) ont commencé à promouvoir largement un concept appelé le Great Reset . Un nouveau paradigme économique, une révolution dans laquelle l’IA dirige tout , l’humanité est reléguée à un nombre limité d’emplois « vitaux » délivrés par le gouvernement, et une nouvelle marque de socialisme technologique régit nos vies.

Un documentaire choquant et révélateur : « State of Control »

La propriété privée serait mise de côté. Les citoyens vivraient au jour le jour dans une « économie partagée » dans laquelle personne ne possède rien car tout est emprunté au système collectif au quotidien. La plupart n’ont aucune possibilité d’acquérir des richesses ou de les stocker. Rien n’est prévu pour se préparer aux besoins ou crises futurs. L’État a des plans pour vous, Citoyen !

Les êtres humains cessent essentiellement de devenir des participants actifs à leur propre vie. Au lieu de cela, ils sont gérés en masse par des seigneurs technocratiques qui vivent loin dans de hautes tours.

« Vous ne posséderez rien » signifie « Nous posséderons tout « 

La Grande Réinitialisation, ou la « Quatrième Révolution Industrielle » comme ils l’appellent parfois, serait le début d’une nouvelle ère terrifiante du féodalisme. C’est un retour au modèle oligarque et paysan, un retour à l’esclavage. La personne moyenne ne serait autorisée à travailler que pour survivre, jamais pour accumuler des richesses pour l’avenir.

Le premier tremplin vers ce cauchemar dystopique serait un système mondial de monnaie numérique. Sans une société sans numéraire, les mondialistes n’auraient aucun pouvoir pour faire respecter les autres éléments de leur réinitialisation.

Mais quand et comment mettront-ils en œuvre cette monstruosité, et pourquoi quelqu’un l’embrasserait-il ?

Les mondialistes ont tendance à opérer par étapes de l’incrémentalisme, mais parfois ils exploitent des événements de crise dramatiques pour effrayer la population et l’obliger à se conformer à des politiques qui auraient mis des décennies à être mises en place autrement. « Ne laissez jamais une crise se perdre. »

Nous l’avons bien vu avec la pandémie ; la plupart des concepts de réinitialisation ont été ouvertement admis pendant cette période, peut-être parce que les mondialistes pensaient qu’ils l’avaient dans le sac et que personne ne pouvait rien faire pour les arrêter. Cela comprenait de nombreuses discussions sur les systèmes sans numéraire pour empêcher la propagation de Covid sur les dollars physiques.

Vous savez, de la même manière que l’argent chargé de germes a propagé la peste noire à travers l’Europe dans les années 1400. Ou des billets verts sales ont transmis la grippe espagnole d’acheteur à caissier en 1918… Bien sûr, la seule façon de mettre fin à ces fléaux était de brûler tout l’argent, n’est-ce pas ?

Absurdité. La fenêtre de Covid s’est refermée – la crise a été gâchée.

Aujourd’hui, nous devons nous demander, quand essaieront-ils à nouveau ?

Heureusement, ils nous ont effectivement dit…

La plupart des organisations mondialistes mentionnent systématiquement l’année 203 0 comme calendrier pour terminer les nombreux projets qu’elles ont mis en place. Pas seulement le « Great Reset » et les nombreux objectifs climatiques et de taxation du carbone. Le WEF l’ appelle un contrat social pour transformer notre monde d’ ici 2030 . Les Nations Unies l’ appellent simplement Agenda 2030 .

Ce n’est pas inquiétant du tout, n’est-ce pas ?

Cela nous indique qu’ils veulent que leur grille de contrôle soit en place d’ici sept ans ou moins. Ce serait impossible sans une crise de cliquetis aux proportions épiques. Cependant, ils devraient d’abord introduire tôt certains des éléments de leur plan directeur, à titre d’essai. Ainsi, en cas de catastrophe , le public sera au courant des «solutions» que les élites ont déjà préparées en pensant à la crise.

Ce processus est actuellement en cours.

Dans le cas des monnaies numériques, la crypto a déjà reçu une large exposition dans les médias populaires. La plupart des gens ne possèdent pas de crypto et la plupart de ceux qui ne l’utilisent pas quotidiennement – mais tout le monde en a entendu parler . Les CBDC seront vendues comme une crypto-monnaie « plus sûre et plus stable », le bitcoin de l’Oncle Sam.

À l’heure actuelle, l’Australie est le banc d’essai pour la mise en service des CBDC auprès d’une population nationale. Leurs programmes pilotes devraient se terminer cet été et les transactions internationales ont été effectuées en utilisant la nouvelle devise « eAUD ». Maintenant, bien sûr, ils n’ont pas encore révélé de calendrier pour introduire l’eAUD sur les marchés des changes ou même pour les citoyens australiens. Le fait est que le système existe et peut être copié et collé par n’importe quelle autre nation .

C’est aussi simple que ça.

Même le mondialiste le plus trompé sait que quelques nations, dont l’Amérique, n’accepteront jamais une société sans argent liquide sans un effondrement complet de leur monnaie et de leur économie. Cela ne se produira pas autrement.

Je doute que beaucoup d’Américains fassent la queue pour accepter une monnaie aussi déshumanisante et asservissante, même après un effondrement économique total.

En d’autres termes, seule une crise à large spectre à travers les États-Unis et le monde occidental pourrait éventuellement conduire à une acceptation volontaire des CDBC… Quelques années de «reconstruction», quelques dizaines de millions de sans-abri et affamés dans des camps de réfugiés serviraient probablement de solution. crise nécessaire. Les « solutions » mondialistes sans numéraire suivraient.

Si nous prenons la date mondialiste de 2030 comme jalon, nous pouvons nous attendre à une autre crise encore plus oppressante, envahissante et destructrice de nos libertés que la pandémie de Covid — dans les 3-4 prochaines années . Pour que les élites obtiennent ce qu’elles veulent, elles ont besoin d’une crise de 1 à 2 ans et d’une période de « reconstruction » de 1 à 2 ans et je suis certain d’une période de « rééducation ». Après cela, le changement serait irréversible.

Plus les mondialistes attendent, plus les gens sont informés de leur programme et moins il aura de chances de réussir.

Prenez des mesures maintenant pour vous isoler, vous et votre famille, de la fin de partie des socialistes. Assurez-vous d’avoir des réserves de richesse introuvables, ingonflables et totalement anonymes (les nécessités comme la nourriture et l’eau pour la survie, les biens de troc pour le commerce et l’or et l’argent physiques pour tout le reste). Lorsque vous dépendez d’ eux pour vos besoins, ils vous placent exactement là où ils vous veulent.

Brandon Smith

****

Brandon Smith est analyste économique et géopolitique alternatif depuis 2006 et est le fondateur d’ Alt-Market.com .

La source originale de cet article est Birch Gold Group

Droits d’auteur ©Brandon Smith, Birch Gold Group , 2023

11 Commentaires

  1. BONJOUR,
    Nous le savons tous , il y a d’une part le comité des 300 dit les Olympiens et le reste de l’humanité dont parait-il les 9/10 doit disparaitre……………!!

  2. Maintenant, je refuse de lire ce genre d’articles. Pourquoi ? Simplement parce que, en le lisant, je vais visualiser la situation, me mettre en colère, … et de ce fait, ce monde-là a toutes les … « chances » de se manifester. Il est en train, ok. On ne peut pas le nier. Mais plus on y pense, plus on en a peur, plus on se met en pétard … (selon les tempéraments), plus on le nourrit.
    On sait tout ça. Ok. Est-ce pour autant qu’il faut nous le rabâcher ? Que nous le lisions et relisions sous toutes ses formes ?
    Pour moi c’est non. J’ai espoir que ce monde capote, et je garde cet espoir jusqu’au bout. Ce qui n’empêche en rien de m’y préparer, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Le genre: « au cas où ». Mais quelque « chose » en moi dit: ne t’en fait pas, leur plan est en train de capoter. Juste encore un peu de patience … N’oublions pas que ce sont nos croyances qui font notre monde. Alors changeons nos croyances, et le monde changera.

    Au fond de moi vit un monde de Lumière et c’est ce monde qui va se manifester un jour où l’autre, quoi qu’il se passe avant. Et plus nous serons nombreux, plus c’est ce monde-là qui va se manifester. Refusons la victoire de l’Ombre, elle ne pourra que perdre.

    • Bonjour Biquette …

      « … en le lisant, je vais visualiser la situation, me mettre en colère … »

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Quelqu’un a dit que la connaissance permet de se libérer, de ‘voir’ le chemin tracé devant nous, et c’est la seule raison pour laquelle je fouille encore certains sites.

  3. « Au fond de moi vit un monde de Lumière et c’est ce monde qui va se manifester un jour où l’autre, quoi qu’il se passe avant. »

    Comme disait Guichard dans sa chanson pour Anna, elle aussi elle avait un jardin rempli de fleurs, un monde d’amour tout en couleurs, qu’elle faisait vivre en son coeur. Sauf que son monde il s’est arrêté à Bergen-Belsen.

    • le danger ne vient plus d’un monde d’il y a 70 ans devenu mantra et pleurnicherie, le danger vient de CEUX qui ont combattu cette doctrine pour pouvoir imposer la leur, bien plus pernicieuse, plus perverse, et surtout bien plus dangereuse… Ce que proposent les mondialistes (issus du peuple élu) est 100x plus dangereux que le nazisme d’adolf, et que le communisme de staline… Tant que les gens continueront de rabacher et pleurnicher sur les cendres de chaud ananas, la doctrine des mondialiste pourra avancer et s’imposer… N’oublions pas que CEUX qui defendent le plus et font avancer la dangereuse doctrine mondialiste sont des soi-disantes victimes du nazisme bla bla bla. Et ils promeuvent et installent une doctrine encore plus dangereuse… comme quoi, de victimes, ils deviennent bourreaux, et s’en vantent…

      • Exact leur problème de dissonance cognitive vient du fait que c’est les mêmes qui gèrent et leur prête les »sous » dont ils sont tous dépendants pire que les pires toxicos…

        « Mon précieux « 

        • exact, et le probleme vient de la… et la solution est simple, et finale pour se debarrasser de ces parasites une bonne fois pour toute….

      • Tout à fait exact !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Il suffit de voir ce que font subir les « victimes du nazisme » au peuple palestinien sur des terres qui leurs ont été « offertes »… par « l’Élite »mondiale !
        Quand au bataillon ukrainien « Azov »… clairement identifié comme nazi …
        Les « beaux » discours humanistes comme antalgique, savamment distillés aux populations … agissent sur moi, plutôt comme un laxatif !!!

  4. Tous ces mondialistes sans empathie qui promeuvent un monde pire que le nazisme avancent eux aussi , par un nouveau joyeux anniversaire bien arrosé après le précédent joyeux anniversaire , par l’accumulation d’une nouvelle montagne d’or physique après la précédente montagne d’or physique dont ils auront dépossédé tous les autres humains , par un nouveau génocide organisé après le précédent génocide , en oubliant qu’ils avancent en même temps vers l’heure inéluctable de leur propre mort . Que sera devenue leur belle arrogance actuelle quand ils ne seront plus qu’un être diminué se débattant dans les souffrances de l’agonie , un être toxique qui n’aura rien laissé au monde de positif et qui disparaîtra totalement de l’Histoire car personne ne voudra célébrer sa mémoire ?

    • Mais en fait les mondialisme usent et abusent d’un procédé iseologique qu’ils decrient… Le mondialisme est une copie conforme du nazisme. Pas etonnant que ces mondialistes aident les nazis d’ukraine….

  5. Y’a toutes les chances qu’ils nous remettent un coup de collier le 4 Juillet prochain – BIG FALSE FLAG en vue ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Les commentaires sont clos.