Qui se souvient de la mémoire courte ?

Par Lediazec

Qui garde encore souvenir de ces petits papiers directement inspirés de l’administration allemande sous  l’occupation, nous autorisant à aller prendre l’air ou vaquer à ses occupations, comme on le fait en prison avec les condamnés ?

Avec le Covid on a nommé cela « attestation de déplacement dérogatoire » ! En allemand c’était plus concis : AUSWEIS !

Qui se souvient de l’enfermement massif des pays à l’échelle presque planétaire – le même jour à la même heure ! – pour le compte d’une minorité malfaisante ?

En cas d’effraction – que l’uniforme soit vert, gris ou bleu –, le contrevenant en prenait pour son grade ! A 135 balles la prune, ça mettait les idées au frigo, sans coup férir !

Qui se souvient encore de ce monde d’avant la « distanciation sociale » que personne ne voulait voir voler en éclats si brutalement ?

Qui se souvient de ces appels à la vaccination massive, émanant du monde du spectacle et de tout ce que cet univers a d’abject, avançant la carotte des retrouvailles avec « la vie d’avant » ?

En songeant à cela, c’est tout juste si nous ne parlons pas d’une dystopie diffusée sur des plateformes de Vidéos en ligne.

Qui a réalisé la véritable portée de ce qui nous a été infligé, non point pour nous sauver, même si cela fut l’argument de base, mais pour nous rendre fous ? Fous au point de déclencher haine et violence envers nous-mêmes ?

Caprices de la mémoire.

A vouloir nous « sauver », par cabinets-conseil interposés – le véritable gouvernement des nations –, non seulement on ruine l’économie et nos vies, nous faisant perdre le sens des réalités, mais on nous fait prendre comme une évidence ce qui n’est que l’acceptation progressive d’un plan et d’une idéologie du génocide « librement » consentie ! Tant et si bien, qu’à force, ce n’est plus eux qui proclament notre destruction, mais nous-mêmes qui l’envisageons comme la chose la plus « normale » du monde !

C’est ainsi que, insidieusement, le suicide collectif devient une réalité acceptable. Et si, au fond, nous n’étions ces insectes qu’on cherche à nous faire avaler en lieu et place d’un bon ragoût de mouton, d’un coq au vin ou d’un sauté de veau ?

« Ce n’est pas parce que la mouche vole que cela fera d’elle un oiseau », rapporte dans ses mémoires le truculent porc-épic d’Alain Mabanckou, établissant un parallèle entre l’insecte diptère et l’homme, sur lequel il ne se montre guère charitable. Car si celui-ci a des aptitudes reconnues à faire le bien, il aurait tort de trop s’en vanter, car c’est souvent dans le mal qu’il excelle !

En ces temps où la mauvaise foi tient lieu de programme et le crime de catéchisme philosophique, l’épandage de produits toxiques dans les champs de la pensée est aussi courant que la misère morale est fulminante. Pour combler vide et sidération, une très large place est faite dans l’actualité à l’inversion des sens : un homme pouvant devenir, entre autres nouveautés une femme, s’il le désire, puisque c’est ainsi qu’on le décide pour vous. On l’encourage même, et ce dès l’école. On te matraque cela comme une vulgaire publicité pour une friandise, sous les applaudissements des femmes elles-mêmes. Elles ne réaliseront que trop tard que les véritables ennemis de la féminité ne sont pas ceux que l’Empire leur désigne !

Mais, quelles que soient les manipulations proposées par les séides de la déconstruction généralisée, le champ génétique ne pourra en aucun cas supplanter ce que la nature fait de manière naturelle ! Le reste n’est qu’atrophie et décadence.

En sommes-nous totalement conscients ? Or si on oublie tout cela, plus tout le reste, comme par exemple la guerre qu’on livre à la Russie en Ukraine pour nous faire revenir aux temps primitifs, nous sommes mûrs pour avaler le reste de la potion 2030 !

Sous l’Casque d’Erby

Volti

Un Commentaire

  1. Parfois sa les arrangent, quand ils ont la mémoire courte…
    pour ne pas admettre qu’ils furent des imbeciles a se faire Vax…

    Certains aiment la mémoire courte,
    d’autres l’ont de façon chronique, voulue ou non…
    les opportunistes le savent, ils ont besoin de cerveaux malléables.

Les commentaires sont clos.