Au pays de l’absurde, il faut commencer sérieusement à se demander s’il n’y a pas un concours ouvert de celui qui dira la plus grosse ânerie. Un concours ouvert toutes catégories et « no limite » qui nous réserve chaque jour quelques perles. Ce serait bien sûr risible si ce n’était tout aussi grave que pathétique. Le sujet de la réintégration des soignants non-vaccinés reste un sujet sensible au sortir de l’épidémie de Covid 19. Mais le parlement a décidé non seulement de les réintégrer mais aussi d’abroger la loi qui les contraignait, pas seulement de la suspendre. Ce vote allait à l’encontre des souhaits du Gouvernement pour qui réduire des femmes et des hommes au rang de sous citoyens semble tout à fait normal.
Dernier pays a enfin lever cette mesure, la France, soi-disant pays des droits de l’homme semble devenir celui des devoirs de l’homme, fussent-ils absurdes au possible. Irrité, pour ne pas dire ulcéré, cela se soigne, François Braun, ministre de la santé, s’est exprimé en ces termes suite au vote des parlementaires : « Le complotisme l’a emporté sur la science lors des débats à l’Assemblée. La vaccination est une arme de protection massive, mais les oppositions ont décidé d’envoyer un message regrettable aux soignants ». Il n’est pas le seul à avoir fustigé la décision, mais les termes utilisés sont intéressants.
Alors qu’il est clairement établi que la protection conférée par ce vaccin est quasi nulle en termes de transmission de la maladie, ce n’est pas le complotisme qui l’emporte sur la science mais bien la religion vaccinale, toute puissante. Rappelons également que lors des « pics » d’infection, les hôpitaux ont fait travailler des soignants vaccinés, malades du Covid, vecteurs de transmission alors que ces mêmes hôpitaux refusaient d’appeler des soignants non-vaccinés, non malades et testés négativement. Nous sommes bien au pays de l’absurde, de la croyance (sans doute « ceux qui croivent »). Rappelons aussi que ces mêmes soignants suspendus n’ont jamais refusé les autres vaccins « classiques » qui leur étaient imposés dans le cadre de leur travail, ce qui fait aussitôt tomber la qualification « d’antivax ».
Pour avoir refusé un « vaccin » encore en phase d’expérimentation dont les effets délétères se révèlent chaque jour un peu plus dans le monde et dont l’efficacité n’était avérée que par les fabricants eux-mêmes, des êtres humains ont été dégradés, humiliés, paupérisés, bannis, au mépris de toute forme d’humanité. Ce comportement totalitariste n’a rien à voir avec la science, mais avec l’ego et une véritable forme de religion où il est bon de croire sans jamais débattre, sans jamais remettre en question, sans jamais s’interroger.
Cette pandémie aura au moins permis de mettre en lumière, pour ceux qui ont encore des yeux, les enjeux de la corruption et d’un système basé sur l’argent et la domination, sans la moindre once d’humanité, avec la plus sourde et la plus froide absurdité.
Sylvain Devaux
Ce qu’il ne faut jamais cesser de répéter. Merci.
Excellent, merci.
Juste une note sur ce discours.
Je m’aperçois que tous croient encore que seule la corruption est le maître de cette pandémie.
C’est bien pour ça que personne va bouger et s’organiser pour contrer ces psychopathes pas si fous que ça.
Pourtant ils ont bien écrit leur plan, leur génocide en douceur, leur projet que tous accepteront pour ne pas subir l’exclusion ou l’amende.
Les intellos qui se croient tout comprendre sont imbus de leur position sociale et croient qu’ils seront choisis pour construire ce monde d’après.
Tous ceux qui ont plus de 7 mois doivent mourir, seuls les quelques élus doivent survivre. L’empoisonnement généralisé a commencé, eau, air, nourriture et médocs. Vous verrez votre potager sera interdit.
Comme tu le dis, le potager sera interdit. Peut-être pas directement, mais par des mesures drastiques sur l’eau, a minima. Sans compter une propagande sur tel parasite que l’on trouverait dans telle culture « maison »… leur imagination est débordante !
Ce que je trouve vraiment amusant, c’est que le « complotisme » est entré à l’Assemblée Nationale, d’après le ministre. Les députés y auront mis du temps, mais tout arrive …
Et le comble, c’est que le parlement a voté pour l’abrogation pure et simple et non la suspension comme le voulait le gouvernement. L’épée de Damoclès ne planera plus au-dessus des soignants, au gré des humeurs des sinistres.
Je ne suis pas sur que l’abrogation soit une bonne nouvelle. Ca signifie qu’ils n’ont plus besoin du covid, et ça c’est pllus inquiétant qu’autre chose.
François Braun ne devrait pas s’énerver, une crise cardiaque est si vite arrivée chez les vaccinés en surpoids de son age… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif