Les turbulences monétaro-financières sont de plus en plus visibles par tout un chacun. Derrière, vous avez un seul et même ensemble d’individus qui gère la liquidation du casino financier planétaire; ainsi que la mise en place simultanée du nouveau modèle.
Dans son livre de 2018: « Après la Crise : Chronique de l’émergence d’un nouvel ordre monétaire international », Vincent Held annonçait la fin du système monétaro-financier, ainsi que le système qui pourrait bien le remplacer.
Aujourd’hui, nous vous offrons le PDF du livre
car il est temps que tout un chacun puisse sortir de la désinformation
ambiante.
Ce livre visait à avertir l’opinion publique de l’arrivée d’un nouveau système financier/monétaire basé sur la monnaie numérique, lui-même indissociable du Système de Crédit social…..
Les dernières mesures inhabituelles prises par le gouvernement suisse, qui violent la propriété privée tout en favorisant une élite qui s’arroge tous les passe-droits, il nous a semblé judicieux de mettre à votre disposition le manuscrit de ce livre.
Voici le manuscrit. Il est même téléchargeable. Nous ne pouvons cependant nous engager que sur la version de notre site.
vincent-held-apres-la-crise Télécharger
La vidéo de l’annonce du livre
Revenu de base mensuel, hélicoptère monétaire, crypto monnaies, fin du cash, big data et IA, Facebook crée une monnaie… Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Vincent Held, économiste suisse pour son livre : Après la crise (Editions Réorganisation du monde)
Bonjour,
D’après ce Monsieur, le revenu universel pour la population serait dans les tuyaux des dirigeants depuis un moment. OK.
Mais s’ils savent que cela va finir comme cela, notre roitelet le sait aussi.
Et si j’ai bien compris le revenu universel, il est pour tous. Alors nous parlerons de retraite universelle aussi.
Alors pourquoi nous caillasser avec l’âge de la retraite étant donné que l’on travail ou pas, nous serons rémunérés? L’âge de la retraite n’a plus de sens, non?
Bien entendu, ils ont tout préparé. ils ont déjà sérié l’ensemble de la population et ont constitué deux categories :
– les pauvres et les classes moyennes qui bientôt vont perdre toutes leurs economies. Ceux-ci percevront le revenu minimum, seront très limités dans leurs droits, seront bloqués s’ils dépassent leur quota carbone, leur quota eau etc…
– les très riches qui bénéficieront de tout et qui ne seront limités en rien. ils pourront toujours avoir accès aux meilleurs hôpitaux, aux meilleurs restaurants, conduire leurs véhicules ultra polluants, faire voler leurs jets privés etc… etc…
Le plan du great reset s’accomplit. Même la Russie vient de mettre en place le rouble numérique.
N’oubliez pas tout ce qui nous arrive n’est que la finalité de leur plan préparé depuis des siècles.
– Qu’une monnaie soit numérique n’est pas en soit un problème.
Ce qui pose un terrifiant problème, c’est qu’elle le soit exclusivement, numérique !
Si par exemple, elle est adosser à de l’or et qu’elle soit échangeable sans contrainte contre sa contrpartie, alors la mise en esclavage en devient impossible. Et ceci permettrait de profiter des avantages technologiques qu’elle procure tout en assurant sa stabilité.
Les chinois ont déjà amorcé la chose depuis plus de trois ans avec d’une part la mise en place d’un marché de yans échangeable contre du pétrole ou de l’or et de l’autre la mise place progressive du yans- numérique depuis bientôt un an.
…Ils ne leurs restent plus qu’à fusionner les deux et à définir la valeurs de chaques actifs dans ce panier.