Effondrement généralisé : Français ouvrez les yeux ! Avec Driss Ghali

Géopolitique Profonde reçoit comme invité Driss Ghali !

Driss Ghali est marocain et musulman. Il a fait ses études en France et y a commencé sa vie professionnelle.

Aujourd’hui, à chaque fois qu’il revient dans l’hexagone, il est effaré et ne comprend pas ce qu’il voit. Comment le Peuple français accepte-t-il l’américanisation aussi vulgaire de sa culture, l’ensauvagement de ses manières et une présence de l’Islam toujours plus affirmée ?

Ce que l’auteur interroge dans son dernier livre « Français, ouvrez les yeux !« , ce sont les raisons qui expliquent que l’abaissement du pays puisse être ainsi accepté par les Français.

Pourquoi reconduisent-ils scrutin après scrutin, des responsables politiques qui organisent leur disparition, aux ordres de l’Union européenne et par le biais de l’immigration de peuplement ?

Pour Driss Ghali, il y a quelques explications. Elles sont douloureuses à accepter mais peut-être pourront-elles en aider certains à ouvrir enfin les yeux.

Diplômé en sciences politiques, écrivain, Driss Ghali est spécialiste des relations internationales et intervient dans de nombreux médias.

(8) EFFONDREMENT GÉNÉRALISÉ : FRANÇAIS OUVREZ LES YEUX ! AVEC DRISS GHALI – YouTube

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 Commentaires

  1. Encore quelqu’un de cultivé mais d’aveugle en même temps.

    Parler de laïcité comme bouclier contre ce qui ce passe, c’est manquer de discernement et il démontre qu’il est lui même formaté pour regarder partout sauf dans la bonne direction.

    FFE4lVBX0AMDxm5d3844dda277d6d67.jpg

    C’est en premier lieu la laïcité qui a permis de détruire la première barrière de la France, n’en déplaise à ceux qui n’aiment pas la chrétienté pour tout un tas de raisons que je partage moi même, mais si l’église était encore ce qu’elle était, on ne serait pas aujourd’hui un pays d’immigration, d’où qu’elle vienne.

    Et la France d’aujourd’hui n’est que le résultat de cette promessse de détruire cette religion et les peuples qui l’ont accepté il y a de ça plus de 2000 ans.

    Je ne vous fais pas un dessin hein, on sait de qui je parle.

    [ Léon de Poncins – Israël Destructeur D’Empires, 1899. ]

  2. Bonjour a tous
    Prendre une leçon réaliste de géo politique par un Monsieur d’origine Marocaine ( formé en France) situe le niveau de l’élite française !
    Quand au journaliste qui lui est bien français nous dire que les USA avaient quand même gagné la guerre je lui demanderais si les USA ont seulement gagné une guerre ! et de comparer le nombres de morts US et le nombre de morts Soviets mais c ‘était des Russes nos ennemis d’aujourd’hui Ce que je suis sûr c est que les USA ont le records des victimes innocentes!
    Simples propos

Les commentaires sont clos.