Par Lediazec
Cette citation en guise de titre ne s’adresse pas à ces extrémistes inoffensifs que le pouvoir désigne comme tels pour faire diversion, quand cela arrange leurs stratégies criminelles, mais au pouvoir lui-même, bien plus proche de l’idéologie nazie que le commun ne peut ou n’ose l’imaginer.
On s’agite tels de petits animaux pris au piège mortel de l’ignorance et de la spéculation, aussi bons à croquer par des prédateurs occultes que les futurs insectes qui nous serviront prochainement d’aliment.
La guerre pour l’instauration d’un monde unipolaire fait exploser la planète partout où la minorité génocidaire le peut et le veut. Tous les moyens sont bons, du mensonge au crime crapuleux, pour atteindre le but qu’ils se sont fixé. Rien n’est laissé au hasard, le hasard n’ayant pas de place dans ce chaos où la vie ne vaut plus le prix du miracle qui l’a fait naître.
Une vie dont on pense être le maître et qui ne dépend que d’un bouton qu’on active à distance. Des milliers de morts en Turquie et en Syrie, suite à un séisme d’une rare intensité. Si rare, que des personnalités de haut rang s’interrogent ouvertement sur l’origine « naturelle » d’un phénomène pas naturel, puisqu’il s’agirait d’une « frappe sismique » corrélée au programme de recherche américain Haarp, lequel est couvert par l’incontournable « secret-défense ».
Sitôt évoquée, cette thèse est rangée par la ligne officielle dans le rayon « complotiste » ! Le ban et l’arrière-ban des mercenaires de l’infox sont à la fenêtre, brandissant les contre-mesures ! Les anciennes théories du complot depuis le déclenchement de l’opération Covid avec les contraignantes mesures d’accompagnement s’étant avérées toutes aussi vraies les unes que les autres, il en faut des « nouvelles » pour renouveler le stock’n’roll et faire babiller les collabos de la propagande d’État, prenant la masse pour ce qu’ils pensent qu’elle est : un troupeau de bestiaux !
Un concert de Haarp aura suffit à réunir en un cortège plus 30 000 morts ! Entrez, mesdames et messieurs, au royaume des enfers, la place est offerte ! Par ces temps d’inflation galopante les bonnes affaires sont si rares !
Autre théorie du complot qui se révèle aussi exacte que les aiguilles d’une montre suisse, la destruction du gazoduc Nord Stream 1 et 2 ordonnée et conduite par les États-Unis. Mais qu’ont-ils à secouer du « désastre écologique » en relâchant dans l’atmosphère des millions de tonnes de méthanes, ni même de la vie de millions de personnes sur le continent européen dont la dislocation fait partie du programme ?
Le but de ces opérations étant d’augmenter les cadences : tuer, par la famine, par la guerre, par les épidémies et par des vaccins empoisonnés la moyenne de trois cent mille « sujets » par jour, comme prévu dans l’agenda du gang des nostalgiques cornaqué par Schwab.
Je ne suis qu’un type ordinaire, spécialiste en rien, mais un type qui n’a pas envie de crever parce que des ordures vivant en circuit fermé l’ont ainsi décidé, transmettant à nos enfants un monde sans foi ni loi !
A mon humble niveau, je n’ai aucune recette miracle à leur opposer, sinon mon refus de continuer à nourrir par ma force et par ma soumission la bête immonde !
Sous l’Casque d’Erby
Complément : Je vous conseille la relecture de cet article « Doomsday Seed Vault » dans l’Arctique. Projet Bill Gates 2006. Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons.. Volti
Deux mondes se heurtent en ce moment. Je reçois un rappel (non nominatif) car je n’ai pas répondu au recensement. Cette fois, le maire se fâche et menace.
Recensement soi-disant confidentiel et anonyme. Avec nom, prénom, date de naissance, adresse, accolés à toutes les infos qu’on est censé donner.
Avec cette question: je vais au clash et j’attends la sanction ? Ou bien je réponds… ce que je veux ?
En colère, j’ai quand même choisi la seconde solution. J’ai glissé des erreurs et n’ai pas répondu à tout. On verra la confidentialité ou non si j’ai un rappel pour rectification. Et j’ai même oublié de signer.
Ce n’est là qu’un petit exemple, certes, mais qui montre que oui, la bête est toujours là, et fait comme si de rien était. Pour elle, la vie continue et même, ses griffes se resserrent sur les esclaves.
Elle veut montrer qu’elle a la patte sur tout, et que bien malheureux celui qui contrevient à sa volonté, et peut tuer des milliers de personnes sans aucun état d’âme. Vu qu’elle n’a pas d’âme !
Et il faudrait rester pacifique ???
T’ecris en Binaire alors
C’est quoi la sanction alors ?
Comme d’hab, une amende !
Le Recensement est obligatoire et est au service de la Nation.
(Jésus est né à Nazareth en raison d’une obligation de recensement).
l’INSEE est censé travailler sur des données anonymes.
De nos jours il est probable que les données soient croisées avec celles relevant des Impots et taxes que ce soit en local ou au niveau national et qu’en raison de la résurgence de la guerre qu’elles soient croisées avec les registres de l’état civil.
» l’INSEE est censé travailler sur des données anonymes »
Déja posté.
L’INSEE revend trés cher les données non-anonymisées !
C’est clairement indiqué sur leur site…
Non-anomini…mim….pfff bref , faut payer.
C’est juste une histoire de Pognon a l’echelle mondiale !
Faire chier tous les cinq ans les mêmes citoyens contribuables habitants dans la même commune, toujours à la même adresse, à l’heure de l’informatique et du croisement des données c’est totalement inadmissible !
Et c’est voulu, pour mieux nous tenir « courte et serrée la bride ».
Dans ce domaine, rien n’est du au hasard quand il s’agit de « tenir » le brave petit peuple.
Ps : Et les migrants ils les recensent, aussi bien ?
Votre maire est surtout préoccupé de voir augmenter la dotation globale de fonctionnement de la commune, vous racontez un tas de bêtises et c’est bon.
De toutes façons vous pouvez renvoyer votre déclaration à l’Insee sans passer par la mairie
Votre maire n’a aucun pouvoir coercitif en la matière ( MDR ) même s’il s’appelle Adolf, Manu ou Joseph
@ Merci Ananar, je peux la renvoyer direct à l’insee ? Mince, j’aurais pu le faire.
@ Jpp, le recensement est encore de l’inquisition. Je comprends qu’il s’agisse de sous. Mais l’anonymat n’est absolument pas respecté quand on demande les noms, prénoms, dates de naissance… de toutes les personnes composant le foyer. Il suffirait d’avoir le nombre et l’année de naissance, éventuellement.
Et est-ce que mes diplômes vont changer la face du monde ? Surtout quand il y a bientôt 50 ans et que ce sont les mêmes questions à chaque recensement.
Et la dotation au maire ne me paiera pas ma douche.
@ Oui Crypto, et c’est bien ça qui me donne des boutons. En plus du cadre « réservé à l’agent recenseur » (ah bon ?) et qui d’autres y a accès, avant que mon interrogatoire arrive à l’insee ?
Mais aucun des moutons autour de moi ne s’indigne d’une telle inquisition. Ah si, une !! Chouette, nous sommes deux !
Et voilà que s’ajoute le questionnaire des impôts sur l’occupation des locaux.
Je vous dis, la bête n’est pas morte. J’attends avec impatience le black out !!
Je suis désolée que mes petits problèmes (qui concernent tout le monde d’ailleurs vu que c’est national) passent devant les catastrophes monstrueuses que la bête est capable de provoquer.
Tu t’indignes fort justement. Et les crétins qui prennent la chose à la légère n’ont rien compris à la perversion du système.
Rien n’est du au hasard, « le monstre froid » comme disait…je ne sais plus.
Etant un individualiste convaincu je comprends très bien qu’on puisse répugner à fournir quelques informations me concernant. Toutefois j’ai aussi profondément conscience que je ne peux vivre et survivre que grace à la collectivité à laquelle, que cela me plaise ou non, j’ai aussi des devoirs.
Robinson Crusoe a bien fini par quitter son ile où il avait été débarqué quelques années avant.
Oui, là encore je résonne avec toi Lediazec.
L’effet de résonance à la Haarp, en Syrie et Turquie, lui, a bien été comploté.
J’espère encore que la Turquie sorte de l’OTAN à temps et se joigne au groupe « Russie/Kazakhstan/… (j’ai oublié le nom) pour une défense commune.
La bonne nouvelle c’est que le pouvoir télépathique de résonance libre l’emportera sur cette foutue résonance manipulée par un pouvoir psychopathique.
Je crois que Pluton entrant en verseau ce printemps, et définitivement en 2024 pour une période de 20 ans, va amener ce pouvoir télépathique libre, égal et collectif, même s’il va y avoir bien de la destruction, même si il y aura aussi sûrement aussi un soviétisme new-age à la Schwab pour les heureux élus libres de toute possession, égaux entre eux même si leur numéros diffèrent, et partageant un même sort, ou, en tout cas, un même bol de sauterelles.
Bref, faisons dans l’imagée, suivons notre vision. La tête dans un nuage télépathique plutôt qu’un new-âge pathologique.
Courage.
Merci.