Ex-députée suspendue, est-on encore en démocratie ? Avec Martine Wonner

Géopolitique Profonde reçoit Martine Wonner sur la chaîne !

Martine Wonner est un médecin psychiatre et une femme politique française.

Elle est élue députée dans la quatrième circonscription du Bas-Rhin lors des élections législatives de 2017, après avoir adhéré à La République en marche (LREM). À l’Assemblée nationale, elle fait d’abord partie de l’aile gauche du groupe LREM, avant d’en être exclue en mai 2020 et de quitter le parti. Elle participe ensuite à la fondation du groupe parlementaire Écologie démocratie solidarité, puis le quitte pour le groupe Libertés et territoires, avant d’en être également exclue.

Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, elle s’illustre par des « positions polémiques » sur le recours à l’hydroxychloroquine, la validité du port du masque barrière et les vaccins à ARN messager. Elle est notamment apparue dans le documentaire Hold-up.

En 2022, elle est suspendue de son activité de médecin pendant un an « pour ses propos controversés pendant la pandémie de covid-19 » par la chambre disciplinaire de l’ordre des médecins du Grand Est.

(99) EX-DEPUTÉE SUSPENDUE, EST-ON ENCORE EN DÉMOCRATIE ? AVEC MARTINE WONNER – YouTube

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

Un Commentaire

  1. Vive la liberté d’expression !! Une honte ! Même Brusa n’a pas fait pencher la balance. Pourtant il en connaît un bout, lui qui défend tellement de gens contre le totalitarisme actuel.
    En revanche elle s’est vraiment fait berner en suivant, au départ, le roitelet. Manque de discernement.
    On peut mettre la vidéo à 1.25, ça passe très bien.

Laisser un commentaire