A quoi sert la vaccination de masse? De l’infertilité au transhumanisme…

Par Liliane Held Khawam

Chute exceptionnelle de la natalité au premier trimestre 2022

Ce qui est appelé vaccin aujourd’hui semble se rapprocher toujours plus d’un outil de bricolage génétique qui permettrait aux dieux de l’enfer du great reset de prendre le contrôle de la production et de l’exploitation humaine. Une image qui m’a frappée récemment est la suivante. Elle sort directement des tiroirs de sympathisants de l’UE.

Devant une Tour de Babel, flanquée de 11 étoiles inversées, se trouvent des « humains ». A les regarder de plus près, on imagine que ce sont des personnages de Légo. or, ces gens seraient les « Nouveaux »européens. Autant de transhumains?

L’eugénisme est une étape importante du transhumanisme. Les concepteurs de cette sordide vision divise le monde en 2 catégories. D’un côté, vous avez les dieux milliardaires qui aspirent à devenir immortels et de l’autre vous avez les descendants du grand singe selon le non moins sinistre Charles Darwin et son cousin Galton. Deux eugénistes de référence que les grandes universités ont décidé d’ériger en gravant leurs délires dans le marbre.

Alors l’hypothèse de travail forte serait pour nous la suivante: vous avez d’un côté des dieux qui veulent défendre leur pré carré; et de l’autre une population qui se chiffre en milliards pour laquelle le groupe détenteur (capteur par ruse ou par semi-vérité) des ressources n’a d’autre considération que sa capacité à muter en robots humanoïdes et à les produire en quantité et en qualité pour satisfaire leurs besoins divins.

On peut supposer qu’il est tout à fait normal que l’ultra-minorité ultra-riche cherche à contrôler la population qu’elle considère envahissante avec un nombre trop élevé de bouches à nourrir en comparaison de ses propres besoins.

Le narratif de l’urgence climatique due à l’activité humaine telle que présentée par Greta est pourtant battue en brèche par un nombre important de scientifiques…

… en revanche, il y a urgence pour l’ultra-minorité de prendre le contrôle du processus de la procréation.

Elle essaye de le faire au travers d’au moins 3 étapes démontrables:

1.- Rendre l’humain infertile. Vous pouvez le constater dans ce film révoltant

Voici une vidéo émouvante sur la vaccination contre le tétanos qui a fait perdre à un nombre inconnu de femmes leur capacité de reproduction. Bref, elles souffrent depuis d’infertilité. https://infertilitymovie.org/infertilite-un-programme-diabolique-francais/

Les femmes éthiopiennes sont victimes de manigances contraceptives depuis un bout de temps. Elles sont les cobayes des laboratoires de la Haute finance:

L’Inde est aussi un terrain de prédilection pour les développeurs de vaccins. Ici une publication de 1989…

… avec une volonté de contrôler la population jamais très loin:

Nous rappelons aussi que le vaccin anticovid a été dénoncé, et continue de l’être, en tant que source potentielle d’infertilité par nombre de scientifiques indépendants

Des commentaires qui contrastent sévèrement avec ceux de cette professeure (vidéo ci-dessous) qui a pu affirmer l’innocuité des injections bien avant les résultats des industriels! Principe de précaution jeté aux orties par les représentants de la faculté!

https://www.youtube.com/embed/W2GJLZnvd00?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent(Intrigant ce masque porté alors qu’elle est dans une pièce seule face à une caméra)

2.- Réduire la présence de personnes à faible apport productif

Si la question de l’impact du vaccin sur la vie de la population est brûlante…

Et ces chiffres sont largement sous-estimés puisque peu de liens directs sont possibles. Imaginons une personne qui développe une maladie auto-immune violente qui aboutit au décès. On vous dira que c’est la maladie qui a causé le décès, et ne sera pas reporté ici. Prenez un autre exemple une personne de plus de 80 ou 90 ans qui décède subitement après le vaccin, on vous dira que c’est à cause de l’âge et ne figurera pas dans ce genre de relevé… https://lilianeheldkhawam.com/2022/07/03/y-a-t-il-volonte-politique-de-reduction-de-la-population-et-des-libertes/comment-page-1/

… elle l’est encore plus sur la population vulnérable. On se souvient de l’augmentation de la mortalité à Monaco qui a suivi la vaccination des personnes « qui en avaient le plus besoin ». Evidemment, le décès de ces personnes n’était pas si inquiétant puisqu’elles n’étaient pas en grande forme.

3.- Mettre en place l’ingénierie de la procréation: Faire des bébés transhumains sur mesure

Les pseudo-dieux ont besoin d’un certain quota de serviteurs qui assument les tâches de leur quotidien. Problème, ils ont besoin de certains profils d’individus obéissants, hautement productifs, corvéables à souhait. Mais pas seulement. Ces individus ne vont pas être destinés à accomplir tous les mêmes activités. Par conséquent, il faut qu’ils puissent les « bricoler » en fonction de la finalité de leur « création ».

Et là une entreprise comme Moderna est très fière d’avoir hacké le corps humain.

Or, celui qui hacke est capable de reprogrammer les individus en fonction de son rôle dans l’organisation visée par le Great Reset. Une organisation où la vie sociale et privée n’est pas à l’ordre du jour. L’individu sera connecté exclusivement via le numérique après qu’il ait fusionné avec la machine. On parle de transhumain. La spirale dynamique montre bien que l’homme idéal du Nouveau Monde est pris au milieu d’une myriade d’interactions. Il a perdu au cours de son « évolution » ces relations qui en faisait un être social. Les ordres auxquels il appartenait ont eux aussi explosé au passage, à savoir l’ordre politique, social, communautaire, ou familial.

Dans ce contexte où le couple lui-même est voué à disparaître, les bébés fabriqués naturellement par des parents très moyens n’intéressent pas. Ils seront autant de bouches inutiles à nourrir. Et dans ces cas, l’infanticide est souhaité derrière des arguments tendancieux.

A quoi sert le vaccin anti covid?

Voici la grande question du jour: A quoi sert le vaccin anti-Covid? A l’heure actuelle, même les grands fans de vaccination se posent des questions sur la finalité de ce dernier. Nombre d’entre eux ne sont plus très enclins à se déplacer pour recevoir leur pseudo booster.

Même Pfizer fait profil bas. Une honnêteté un peu tardive!

En attendant la santé des populations semblent dégringoler, et pourrait même inquiéter le plus placide des observateurs. La RTS parle du malaise en titrant Les Suisses se sentent en moins bonne santé que pendant la pandémie, mais sans aborder le sujet de la vaccination et de ses conséquences sur la santé publique. Une courageuse dame relaie des informations collectées auprès des secouristes et ambulanciers.

https://youtube.com/watch?v=Z969ud899P0%3F

J’espère que le fait de la relayer ne provoquera pas la censure de sa chaîne… J’espère qu’elle a un back up ailleurs.

Dans ce lot de nouvelles peu réjouissantes, il y des bonnes. Diverses études sont publiées et montrent par a+b à quel point les « études » publiées en 2020 par les industriels étaient fausses. De plus, on nous confirme que ce vaccin est une source potentielle d’inflammation du système immunitaire et de maladies auto-immunes. Nous y reviendrons.

Bref, la science avance mais APRES avoir envoyé au casse-pipe des centaines de millions d’individus. Un crime contre l’humanité qui sera très probablement sanctionné dans le cadre d’une opération de séduction que ne manqueront pas de promouvoir les nouveaux dirigeants.

LHK

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

16 Commentaires

  1. A priori, les seuls vraiment improductifs sont les super-milliardaires. A eux de se dévouer.

    • A terme, c’est malheureusement l’humanité que est visée, pour passer à l’homme faustien 2.0 qui perdra ces qualités spirituelles, riches ou pauvres sont concernés et une crise sanitaire d’une plus grande ampleur peut en être la motivation. Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 :16 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête et modification de l’ADN humain). La nouvelle créature hybride dite améliorée résistera aux nouveaux virus, sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre que par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Heureusement tout finit bien si on refuse, la vie est une succession de choix …

  2. SANTE JUSTICE FRANCE, [3/09/2022] Urgent 🚨🚨🚨Santé Justice France 🇫🇷 lance avec ses juristes une initiative unique en France .

    Nous avons besoin de vous !
    Nous recherchons tous les médecins concernés par une procédure avec l’ordre des médecins ou avec la chambre disciplinaire.
    “A tous les médecins inquiétés par l’Ordre,
    Jusque récemment, l’Ordre des avocats présentait une structure identique à celui de l’Ordre des médecins avec, en particulier, l’existence d’un tribunal composé de pairs en première instance, mais aussi en appel en cas de poursuites disciplinaires.
    La loi pour la confiance dans l’institution judiciaire, du 22 décembre 2021, apporte d’importantes modifications à la procédure disciplinaire des avocats.

    A compter du 1er juillet 2022 :
    — L’instance disciplinaire des avocats devient une juridiction et non plus un organe interne à la profession.
    — Un échevinage (c’est-à-dire que le tribunal est composé à la fois de magistrats et de juges non professionnels issus de la société civile) est prévu en première instance mais aussi en appel.
     
    Pourquoi cette avancée démocratique considérable et plus conforme à l’article 6.1 de la Convention Européenne des Droit de l’Homme (CEDH M) sur le procès équitable serait-elle appliquée aux seuls avocats et pas à nous, médecins, étant donné la similitude de nos ordres professionnels ?
    Ainsi, parce que toute personne a droit à un procès équitable, nous affirmons que les tribunaux ordinaux sans échevinage ne sont plus acceptables. 
    Pour cela, afin de vous défendre et d’exiger que la juridiction ordinale des médecins soit mise en conformité avec l’article 6.1 de la CEDH,  comme en ont bénéficié les avocats, nous invitons les médecins qui se sont vus convoqués pour une entrevue « confraternelle », puis menacés d’être traduits devant une chambre disciplinaire à se mettre en rapport avec notre groupe de juristes.
     
    Voici l’adresse de courriel à laquelle vous pouvez vous adresser dès à présent :
    informations.medecins@libertemaintenant.fr  
    🚨🚨🚨
    Precision: il ne vous en coûtera rien.
    Merci de relayer à travers vos réseaux afin que toutes les personnes concernées puissent être informées et nous contacter.
    https://t.me/+G1pHpgTVRA01YTA0

    • Je fais actuellement des recherches concernant l’association Santé Justice France…en effet leur site amène directement sur OVH ?…
      Très peu d’information sur cette association…

  3. Je me souviens encore des paroles du mon neveu à son grand-père :
    ” Tu as eu le moderna ?
    Ah moi j’ai eu le Pfizer, le Pfizer c’est le meilleur. ”

    Je vous laisse imaginer mon sentiment quand j’ai tendu l’oreille, j’ai même pas eu envie de parler, j’ai ressentis limite un dégout pour l’ignorance abyssal de cette jeune génération, il a environ 20 ans.

    Je comprends même plus pourquoi il faudrait réduire leur nombre, ils sont tellement bêtes, on peut en faire ce que l’on veut, si les élites créaient un monde chaotique du style madmax, ces jeunes se boufferaient entre eux, et le travail serait fait sans lever le petit doigt.

    • Maintenant les banques s’y mettent ! ” NatWest will pay for transgender staff to get privately-funded hormone treatment from next month as part of a wider overhaul aimed at making the taxpayer-backed lender more inclusive.”
      C’est la continuité dans l’encouragement des initiatives menant à l’infertilité humaine prônée par Klaus Schwab et ses mondialistes avec la décision du groupe Natwest ( anciennement Royal Bank of Scotland ) de payer leur traitement hormonal aux transgenres parmi son personnel . Jusque là il n’y avait que les campagnes d’affichage promouvant la transsexualité , comme un phénomène de mode, pour inciter les jeunes influençables à sauter le pas ..

      • Y’a 3 ans, au Pôle emploi, j’ai croisé homme noir plutôt baraqué, pendant un instant j’ai cru que c’était un agent de sécurité, sauf qu’il portait une robe, était maquillé, avec les ongles colorés, j’ai préféré regarder ailleurs comme si de rien n’était, mais franchement j’ai eu de la peine pour lui, une société qui le pousse à se déguiser ainsi alors qu’il n’est pas homo (selon moi), c’est des séances chez un psy qu’il aurait besoin, les regards et les messes basses le détruiront encore plus.

  4. Maintenant les banques s’y mettent ! ” NatWest will pay for transgender staff to get privately-funded hormone treatment from next month as part of a wider overhaul aimed at making the taxpayer-backed lender more inclusive.”
    C’est la continuité dans l’encouragement des initiatives menant à l’infertilité humaine prônée par Klaus Schwab et ses mondialistes avec la décision du groupe Natwest ( anciennement Royal Bank of Scotland ) de payer leur traitement hormonal aux transgenres parmi son personnel . Jusque là il n’y avait que les campagnes d’affichage promouvant la transsexualité , comme un phénomène de mode, pour inciter les jeunes influençables à sauter le pas ..

  5. Quel est l’intérêt de passer de 7.5 milliards d’individus à 10, 12, 15 … ???

    Serons nous plus heureux ?

    Comment croire que l’on peut avoir une croissance infinie dans un monde fini ???

    • Passer de 7,5 milliards à 0,5 milliard est-il mieux ?

      • C’est la réponse que j’allais faire. “Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux.” C’est la suite de ton propos.
        Pas de souci pour Zorro, ni pour la plupart d’entre nous, nous ne serons plus là pour en parler…

      • Indéniablement. Tu wipes l’Afrique EN TOTALITÉ, y plus d’immigration. je n’ai pas de problèmes de chinois qui agressent les vieilles de 89 ans pour 10 euro.

        La bougnoulisation de la société française est parfaitement ciblée, puisqu’il est interdit de l’expliciter.

        Nier un problème factuel ne le règle pas, sauf chez les cosmopolites européens, mais ils se garderont bien de te dire que le masquage de la bougnoulerie c’est pour les emplois de merde qu’on refuse de faire, comme le btp.

        Comprendra qui pourra.

  6. @jclaude
    Je le teste souvent dans mon milieu professionnel. La seule évocation d’une idée de modération dans nos comportements humains (addictions, croissance démographique continue …) semble un recul de liberté intolérable.
    Les “enfants” de la société de consommation, perfusé à la publicité et à l’auto centrage sont perdus pour tout ce qui ressemblerait de près ou de loin à faire société de manière moins névrotique !
    A trop rester sur l’île aux jouets, nous finirons en ânes.

  7. manque dans le cocktail de rumeurs préparer l’humain à vivre sur mars https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Base de l’argumentaire de l’état … un individus décède c’ EEEEESSST LE COVIIIID
    Base de l’argumentaire des “je sais rien mais je dirai tout ” …. C’eeeeest le vacciiiiiin et ils sont tous sataniste voir reptiliens ou les deux

Les commentaires sont clos.