La sournoise matrice de contrôle mental créée par l’élite commence à se décomposer

L’éveil des masses

Assistons-nous au début d’une sorte d’éveil des masses dans le monde occidental ? Depuis des années, des systèmes extrêmement complexes sont conçus pour façonner et contrôler ce que nous pensons. Aujourd’hui, la grande majorité des « nouvelles » et des « divertissements » que la plupart d’entre nous consomment, sont contrôlés par une poignée de sociétés immensément puissantes détenues et contrôlées par l’élite du mondialiste. Dans une large mesure, cette élite a déterminer ce sur quoi nous nous concentrons, ce que nous pensons des événements actuels et ce que nous ressentons du monde qui nous entoure. Pendant longtemps, la majorité de la population prenait pour évangile les récits qui lui étaient imposés. Heureusement, certains signes indiquent que les temps changent.

Pour qu’une société fonctionne efficacement, il doit y avoir un haut niveau de confiance. Malheureusement pour les élites, ils l’ont tout simplement perdu. La confiance dans nos politiciens, nos médias, nos entreprises, notre système éducatif, dans l’industrie technologique est tombée à un niveau historiquement bas.

Nous n’adhérons plus à la merde qu’ils nous servent sans cesse. Et c’est une très, très bonne chose. C’est moralement mal de leur part d’essayer de contrôler ce que nous pensons. Il est absolument impératif que nous apprenions tous à penser par nous-mêmes, car c’est la seule façon d’être vraiment libres.

Un certain nombre de tendances récentes montrent que les gens commencent globalement à se réveiller.

Voici 10 signes prometteurs qui décrivent le phénomène…

1. Selon un récent sondage Gallup, seulement 16 % des adultes américains ont « beaucoup » ou « assez » confiance dans les journaux et seulement 11 % ont « beaucoup » ou « assez » confiance dans les informations télévisées.

2. Partout sur Internet, article après article, s’élèvent contre le Forum économique mondial. C’est un signe incroyablement encourageant.

3.Aux Pays-Bas, un nouveau plan gouvernemental vise à « réduire l’utilisation d’engrais et le nombre de têtes de bétail de façon si radicale que de nombreuses exploitations agricoles devront cesser leurs activités ». Ce plan est profondément mauvais, mais les protestations massives des agriculteurs qui ont été déclenchées en conséquence sont une très belle chose.

4. Après avoir été arrêté, un britannique s’est entendu dire ceci : « Quelqu’un a causé de l’anxiété à une personne avec de votre message sur les réseaux sociaux. C’est pour cela que vous êtes arrêté ». Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a eu un énorme retour de bâton et que, jusqu’à présent, la vidéo de son arrestation a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois.

5. Alors que de plus en plus de personnes sur la côte ouest se réveillent, l’exode hors de l’État de Californie devient une ruée.

6. Malgré toutes les déclarations de l’administration Biden, 66 % des Américains disent croire que nous sommes en récession ou en dépression en ce moment.

7. La cote de popularité globale de Joe Biden est tombée à 36 %, son plus bas niveau.

8. En matière d’économie elle est tombée à 30 %.

9. Un récent sondage CNN a révélé que 75 % des électeurs démocrates souhaitent que leur parti désigne quelqu’un d’autre que Joe Biden en 2024.

10. Selon un récent sondage Pew Research, seuls 24 % des adultes américains sont satisfaits de l’état actuel du pays.

Nous sommes presque tous capables de voir que notre société est dans une mauvaise voie, c’est la première étape pour retrouver le droit chemin. Au fil du temps, nous serons de plus en plus nombreux à nous réveiller. In fine, l’actuel « ordre mondial » que l’élite occidentale a tant essayé d’établir tombera. Ce processus sera incroyablement chaotique, mais le résultat final en vaudra la peine.

https://geopolitique-profonde.com/

 

3 Commentaires

  1. Hélas, en France je pense que nous n’en sommes pas là, et que le nombre de mougeons est encore très important. On le remarque tous les jours dans notre entourage plus ou moins immédiat. De quoi en être effrayés !

  2. “La sournoise matrice de contrôle mental créée par l’élite commence à se décomposer”

    Ca c’est ce qu’on voudrait… Entre les désirs et la réalité, il y a une marge, un fossé, voire un grand canyon ou deux, ou douze.

    Pour ma part, je croise toujours autant de crétins, mais j’imagine qu’on s’en rendra mieux compte quand ils nous referont le coup du covid et qu’il faudra remettre les muselièr…. euh, les masques.

  3. Se rendre compte que ça ne va pas et qu’on perd confiance dans le gouvernement ou l’avenir, c’est à la portée de n’importe qui et c’est facile. Changer sa manière de penser, de vivre et poser des actes courageux pour résister, il y a tout de suite beaucoup beaucoup moins de monde. Je ne suis donc pas du tout optimiste non plus.

Les commentaires sont clos.