Alain Bauer rappelle les promesses faites par l’Occident à la Russie dans les années 90 au sujet de l’Est de l’Europe. James Baker avait dit à Gorbatchev: On ne s’étendra pas à l’Est,…
Je vous invite à bien écouter cet interview, et ce même si vous n’abonderez pas dans le sens de ses conclusions personnelles. Alain Bauer vous informe clairement sur les points-clés de l’historique qui a amené à l’invasion actuelle de l’Ukraine par la Russie. Car que l’on aime ou pas Alain Bauer, on peut lui reconnaître deux qualités très utiles:
- Il est plus intelligent que les dirigeants politiques et/ou que nombre d’experts de plateaux télé.
- Il est hyper-informé.
Mon point de vue personnel est que la guerre qui est livrée est celle des oligarques, pions de luxe des princes de Planète finance, savamment propulsés sur la toile planétaire entre deux sorties de virus.
Le Coup d’Etat planétaire n’est plus caché ou tu. Il se déroule sous nos yeux rivés sur les infos propagandistes des médias grand public financiarisés. La soif ainsi que la réalisation de la conquête absolue du globe et de ses ressources humaines par les patrons anglo-saxons de la City-Wall Street s’étalent devant nous tous les jours, que l’on parle de la stratégie de la gestion du Covid ou du processus destructeur de l’Ukraine. Les leviers de ce dernier était archi-connus depuis des dizaines d’années.
Quant aux morts, cela n’a jamais compté vraiment puisqu’ils ne sont pas considérés comme des humains à part entière. La nouvelle élite intellectuelle place l’origine de l’homme à la hauteur des animaux du temps où il ne polluait pas…
… ou que pour le rendre immortel il faut le chosifier:
Voici une émission qui aurait dû en temps normal faire l’objet d’une enquête du CSA, à défaut de celle d’une police soucieuse de la sécurité publique.
Dans tous les cas, les financiers de grand chemin ont décidé que la populace ne méritait pas plus longtemps le statut d’humain. Au vu de ce qui précède, j’ose affirmer que l’humanité n’a jamais été autant en danger. Et les raisons ne sont pas celles qui sont débitées par les RTS/TF1 et de bien d’autres…
Après s’être appropriés les monnaies, les outils de production des biens et des services, les institutions publiques, les patrimoines étatiques, les territoires nationaux, etc. ils s’en prennent en direct à l’intégrité corporelle et mentale de l’être humain. Après avoir corrompu les acteurs politiques et annihilé toute possibilité d’opposition…
LHK
Compléments
Le dénigrement est une arme redoutable pour affaiblir l’humain
Dénigrer le Dieu de ses croyances
On dénigre les textes qui pourraient confondre de près ou de loin le désordre spirituel des architectes du Nouveau Monde. Dénigrer Dieu pour mieux affaiblir l’humain est une stratégie qui marche bien depuis plusieurs siècles… https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2021/01/24/le-judaisme-n-a-pas-invente-le-dieu-de-la-bible-mais-transforme-un-culte-secret-en-religion-officielle_6067390_6038514.html?fbclid=IwAR2v2cWwJf9nyfmhIqSrOQQhRuldsoElAv6UufW7WltJOE05BmEI5THrWQY
Bauer dans ses oeuvres, au cas où certains ne le savaient pas encore.
Pour ce qui est du peuple élu.
Remplace J. par des malfaisants, tu nous éviteras bien des maux.
Ce ne sont pas « les » J. ce sont des gens.
Je n’ai pas employé le mot juif, mais peuple élu.
Il faut trouver un autre angle d’attaque. Peuple élu, c’est kifkif.
Là, nous avons à faire à des suprématistes, des totalitaires, des fascistes..
Des sionistes 🙂
Oui , c’est est, des fous, des nazistes.
D’autre part, chez les musulmans des mosquées salaf. on retrouve exactement le même mécanisme qui consiste à écraser les autres pour s »élever » soi-même, ils nomment les autres, les kouffars.
Intéresse toi à René Girard.
M’a bien fait rire :
Rowan Atkinson mister bean – sketch franc-maçonnerie
https://www.youtube.com/watch?v=hYXruhbdZIM
Voilà un gars qui n’avait rien demandé à personne et qui s’est retrouvé plongé dans un monde ou la folie règne :
Témoignage : Charles Palant, 650 jours en enfer.
https://www.youtube.com/watch?v=TQb1e2Bvv-A
Il n’a pas choisi son destin, ce sont des fous qui ont choisi pour lui.
En face il y avait les salops.