Faire barrage aux vraies putes !

Par Rodlediazec

Je vous garantis que sous des dehors « à l’aise dans mes baskets », je ne mène pas large en cette période troublante. Plus on me met en garde contre les dérives en tout genre, plus je constate qu’elles ont déjà pris racine au plus haut sommet de l’Etat.

Plus on me parle de fascisme, plus j’en distingue les effets dans l’exercice de l’autorité, particulièrement lors de ce dernier mandat présidentiel. Plus on me parle santé, plus on voit le service de santé se déliter sous nos yeux. Des lits et des personnels disparaissant non point par magie mais par volonté de l’autorité.

Plus on parle de construction, plus on déconstruit. Un être humain sans identité est un bateau sans gouvernail. Ceci n’est pas une vue de l’esprit mais un programme politique usiné dans les fabriques du Mondialisme.

Plus on nous parle de liberté, d’égalité et de fraternité, plus nos chefs s’arrangent pour développer haine, guerre et violence.

Plus l’Etat fait semblant d’aider, plus il enfonce le faible, plus il appauvrit le pays.

Pour avoir vécu en dictature, j’affirme que ces signes ne trompent pas ! Comme pour la campagne de vaccination de janvier 2021, les artistes donnent à nouveau du gosier pour, cette fois, « faire barrage » à qui nous savons. Tous pour Macron ! Tous contre le fascisme !

On ne les avait pas beaucoup entendus, les artistes, quand les Gilets Jaunes manifestaient contre la hausse des prix du carburant et autres produits basiques. Pas un luxe de revendications que je sache.

La police était alors à son affaire pendant que les artistes jouaient « Muets comme des carpes » !

Aucun œil bingué, aucune main arrachée, aucun vieux bastonné gratuitement par des policiers à la trique, n’avaient tant ému que l’obligation vaccinale pour, disaient-ils, retrouver « une vie normale » !

Je sais qu’un acteur, un comédien, un chanteur, un liseur de téléprompteur, un opposant politique sous contrôle, sont par définition et par le métier qu’ils exercent des putes. Nous le savons et ils le savent. Mais il y a une différence fondamentale : les vraies putes assument leurs statuts !

Sous l’Casque d’Erby

7 Commentaires

  1. En quelque sorte, avant le second tour un candidat n’est qu’un pute-à-tifs (pas toujours vrais, en plus)…..
    Et après le second tour ? Changeant de statut il est alors à scier. Il me sied de le voir ainsi. Mon regard d’acier jauge la bauge, et ce ne sont pas quelques feuilles de sauge qui feront la différence. Il ferait mieux de se terrer dans quelque trou des Mauges, au pied d’un cerisier, dans la cabane au fond du jardin.

  2. A côté de chez moi habitait un jeune intermittent du spectacle. Il s’en est très bien sorti, pendant la « crise », grâce à la générosité du gouv (et nos sous, bien sûr). Les artistes ont été muselés, comme les restaurateurs, entre autres. Très peu ont dénoncé la mascarade.
    Alors maintenant, c’est le remerciement du chien qui lèche la main de son maître.

    • A quelques centaines de mètres de chez moi vit un intermittent du spectacle, ami d’enfance de mon fils, et dont les enfants fréquentent la même école ; si sa femme n’avait pas eu, et réussi à garder, un emploi malgré les prétextes du covid, il serait fort mal aujourd’hui. Pour le moment c’est reparti, jusqu’à quand ? Parmi les projets en cours, il y a une tournée en Suisse, alors qu’il habite pas loin de La Rochelle, sans un minimum de trésorerie c’est plié !

    • Le « droit » et la lèche pour les uns, la misère et le non-droit pour le reste.

  3. Peuple de soumis vous allez remettre le taré aux manette de la France bravo à vous. Par contre ce qui va suivre vous allez l’assumer faut pas pleurer après pour ma part je suis prêt plutôt la guerre que la soumission on vous raconte nin port quoi surtout qu’au pays des promesses on creve la dalle un chien reste un chien et non un chat. Retour à la vaccination plus querre en vue il va plu rester gran chose de l’Europe un conseil pour les non-vaccinés préparé vous les autres son presque pas besoin de le marquer vous avez conprie

    • ben justement je n’ai pas du tout compris la dernière phrase et je ne sais si l’orthographe ou la grammaire deficientes sont en cause. Par contre je suis d’accord, il faudrait vraiment être sans cerveau pour remettre au pouvoir le dépeceur de la France, le loup déguisé en bienfaiteur, ce traître soumis au N.O.M qui va, s’il est réélu, achever son travail et couler complètement la nation. Enfin… on a les politiciens qu’on mérite!

    • Je suis assez d’accord avec vous sur le fond, bien que la dernière phrase soit effectivement obscure..
      Par contre, ce n’est pas en traitant les gens de soumis que l’on peut obtenir quoi que ce soit.
      Avec des amis nous avons réussi, à force d’arguments et en pointant leurs nombreuses contradictions, à renverser le vote d’un couple (des amis, eux aussi)pour aujourd’hui.
      Cela c’est fait dans la rigolade et la bonne intelligence, mais je n’en retire aucune gloire.. Je suis même plutôt mal à l’aise d’inciter ainsi des gens, des amis qui plus est, à voter pour mme LePen comme un petit militant bien dressé.
      La plupart des gens qui vont voter pour macron aujourd’hui sont certainement soumis, cela ne nous autorise pas pour autant à adopter envers eux l’attitude hautaine et condescendante du susdit macron

Les commentaires sont clos.