Marioupol – Interview des soldats tchétchènes près d’Azovstal – 2 avril 2022

Christelle Néant couvre ce conflit en Ukraine depuis très longtemps . Nous avons partagé ses reportages et analyses la plupart du temps, sans que ça fasse trop réagir. Vu la façon dont ce conflit est couvert par l’Occident, il est évident que beaucoup de gens ignorent ce qu’il se passe vraiment, matraqués par la propagande russophobe de l’état et des médias. Partagez les reportages qui montrent pourquoi cette situation perdure. La priorité ce n’est pas le nettoyage par le vide, comme savent si bien le faire, les distributeurs de  » démocratie explosive » otanesque mais, la protection autant que possible de la population civile. Souhaitons que les gendarmes envoyés par Paris, fassent leur travail d’enquête sur les crimes de guerre en toute objectivité et sans pression. La guerre c’est horrible, ça fait des morts des deux côtés et aussi, ça tue des civils pris au piège. Les exactions sauvages et meurtrières de certains combattants du « camp du bien », (toujours en liberté) ont été dénoncées par Julian Assange, qui en paye le prix fort sans aucun soutien des journalistes occidentaux. Aussi, quels que soient les coupables des crimes de guerre en Ukraine, espérons qu’ils soient sévèrement punis, avec leurs complices et donneurs d’ordres et, que la Vérité ne soit pas emprisonnée. Merci Maxandre.

Par Christelle Néant pour Donbass Insider via Odysée

4 Commentaires

  1. Une bonne partie des nazis sont blindés au captagon. Ils ne ressentent pas la douleur ni la faim ni la soif une fois qu’ils ont pris leur « vitamines ».

  2. Souhaitons que les gendarmes envoyés par Paris, fassent leur travail d’enquête sur les crimes de guerre en toute objectivité et sans pression

    En tout cas, on sait qu’ils enqueteront comme toujours a charge (orientée) pour arriver a terme a faire accuser la Russie… Leur mission a ete clairement dictée avant leur départ!!!!

Les commentaires sont clos.