Par Charles Sannat pour Insolentiae
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
La version détaillée de la présentation du JT est disponible en téléchargement pour les abonnés à la lettre STRATEGIES dans vos espaces lecteurs ici. Elle contient également une mise à jour de la situation et un complément d’analyse sur la Chine qui répondra aux questions que vous vous posez sur ce que la Chine a à perdre ou à gagner en fonction des cas. Pour vous abonner à la lettre STRATEGIES tous les renseignements sont là.
La guerre dure depuis maintenant 25 jours et l’on voit bien que ce qui se passe en Ukraine, aussi dramatique que soit le bilan humain, n’est qu’une bataille dans une guerre bien plus grande, bien plus vaste, celle pour le Nouvel Ordre Mondial.
Que se cache-t-il derrière cette notion sulfureuse ?
Rien de bien sensationnel finalement.
Comme toujours, il s’agit de la répartition du monde et des pouvoirs entre les grandes puissances de ce monde.
Quand les grands ne sont pas d’accord, alors ils se font des guerres (et les petits que nous sommes se font sacrifier). Ils se font des grandes négociations que l’on nomme « conférences ». Et ils finissent toujours par se faire des partitions. Ils se partagent le monde, la géographie, les ressources.
Ce que je veux tenter de vous démontrer c’est ce à quoi nous devons nous préparer et ce dont nous devons nous protéger à savoir, ce qui sera le scénario central sur lequel je vous invite à travailler, le nouveau rideau de fer.
Si les négociations entre les grands de ce monde aboutissent il n’y a pas grand-chose à préparer. Si nous nous faisons la guerre totale et nucléaire, et bien que le Dieu de chacun leur vienne en aide et qu’il soit pour vous miséricordieux.
D’un point de vue analytique, le seul scénario auquel on peut et on doit se préparer car il s’avère en réalité le plus probable pour tout un tas de raisons, c’est la partition du monde. Le partage du monde entre deux zones. La zone américaine, la zone sino-russe.
Ma conclusion est simple.
Il n’y a pas de Nouvel Ordre Mondial.
Il y aura deux « ordres mondiaux » et ils seront ennemis.
La guerre a déjà commencé, très peu l’ont réellement compris.
La version détaillée de la présentation du JT est disponible en téléchargement pour les abonnés à la lettre STRATEGIES dans vos espaces lecteurs ici. Elle contient également une mise à jour de la situation et un complément d’analyse sur la Chine qui répondra aux questions que vous vous posez sur ce que la Chine a à perdre ou à gagner en fonction des cas. Pour vous abonner à la lettre STRATEGIES tous les renseignements sont là.
Tic-tac, Tic-tac…
Préparez-vous !
Charles SANNAT
Les gros mangent les petits…alors oui à ce stade il ne reste que les gros qui se font la guerre pour le pouvoir. Cela n’exclut pas le NOM pour autant, dont les quelques personnes responsables sont au-dessus des nations et ont des intérêts supérieurs.
Prophétie du 19 mars 2022: « Mes chers enfants, soyez toujours prêts pour ce qui arrivera soudainement. L’Europe sera envahie. »
Ce n’est malheureusement pas la seule prophétie qui va dans ce sens.
Oui un coup l’europe est envahie par les musulmans, un coup c’est par les russes et avant c’était par les allemands…cette fois ci c’est tout en même temps ^^
En effet, ce n’est pas la seule prophétie en ce sens, loin de là. Au lieu de les prendre au sérieux et de voir comment éviter d’en arriver là, on fonce droit dans le mur.
La grande finance anglo-américaine compte à son actif depuis les guerres napoléoniennes jusqu’à nos jours plusieurs assassinats (6 + une tentative ratée sur Reagan) de Présidents US, dont Lincoln et JFK, tous deux partisans de la (re)mise en place de l’étalon-or pour le premier et de l’étalon-argent pour le second ainsi que de la guerre de sécession et des deux grandes guerres mondiales. L’épisode en cours concerne le contrôle de la forteresse de l’Empire du milieu.
Les méthodes usitées par cette grande finance ont été finement analysées par les analystes financiers chinois ( cf : « La guerre des monnaies ») et notamment l’épisode relatif à l’asservissement du système financier nippon suite aux accords du Plazza, de Bâle 1 et de Bâle 2…..
La Russie représente un énorme fromage que cette grande finance voudrait faire porter au bec du corbeau chinois. L’épisode ukrainien en cours fait partie de la panoplie des tactiques qui vont conduire à cet objectif.
Quand la Chine sera convaincue d’avoir le jeu et la main sur l’échiquier des approvisionnements en matières premières non renouvelables ainsi qu’en moyens militaires et en liens commerciaux étroits avec l’Afrique et l’Europe vassalisées, elle sera dans la position du corbeau tenant en son bec le fameux fromage de la suffisance.
Et c’est alors que des ouvertures se feront sentir dans le logiciel de sa forteresse financière……
Si NOM il doit y avoir, il ne se concevra que par un contrôle TOTAL de tous les outils financiers de cette planète.
Il n’y aurait pas moyen d’EFFACER la City de Londres, Wall Street et la bourse de Chicago ? Ainsi que les fermes d’ordinateurs qui les servent ?
Comme l’hydre décapitée, d’autres « têtes » réapparaitraient.
Cela va bien au delà de la simple utilisation d’un outil.
C’est avant tout la transformation des consciences qui est nécessaire. C’est pas avec l’éducation donnée actuellement que cette transformation va se faire vite …
Quoi dire, à part, tu as raison.
Poutine ne veut pas récupérer l’Ukraine. Il veut une zone neutre, que l’otan respecte sa parole.