La pensée du jour..

Évidence auto-réalisatrice. Vous n’aurez plus rien et vous serez “heureux”. Nous y sommes ?

Source L’Échelle de Jacob

“Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquise.”

– Thomas Jefferson

Volti

7 Commentaires

  1. il est écrit que la seule fois où jesus utilisa la force, c’était pour chasser les marchand du temple….
    “Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.”
    M XXI 12-13
    Bien que n’étant pas pratiquant et que le commerce, l’argent est indispensable à la vie économique d’un pays, peut être faut il remettre en place les excès …. qui sait.

  2. Même à l’heure actuelle, avec tout ce qu’ils prennent, les gens ne comprennent toujours rien !
    Préférant nommer de “complotistes” les gens qui réfléchissent, plutôt que de chercher à comprendre la racine de notre décadence, vendue comme une “fatalité”.

    …Eux ce qu’ils espèrent tous secrètement, c’est de pouvoir passer à travers, car “chacun pour sa gueule”…

  3. Joe Biden a déclaré : « C’est maintenant que les choses changent, il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger ».

    https://twitter.com/i/status/1506054701229432838

    Il a pas peur ce mafieux il a seulement oublié que les U.S.A. ont 335 Millions d’habitants et qu’une bonne majorité ne suivra pas ceux qui veulent les rendre heureux dès lors qu’ils auront plus rien ! Fantasme de ces psychopathes, conseillés par des cabinets comme McKinsey et qui représentent des individus prêts à tout pour arriver à leurs fins, du moins la fin qu’ils mériteront… L’humanité, l’égalité, la fraternité, les libertés et tout autant l’intérêt général pour eux ont aucun sens.
    Seuls les trafics d’enfants, la perversité à tous les nuveaux, les déchéances…ont un sens : celui de Satan. Comme l’avait dit Macron la Bête est là…?…
    Pauvres crétins que tous ces gens dénuée de conscience et qui ont vendue leur âme au diable…il y aura aucun pardon pour eux…

  4. Ceux qui, déjà, n’ont rien (locataires) ne pleureront pas sur le sort des propriétaires, quels qu’ils soient. SI on leur enlève leur voiture, là, ce sera autre chose. Plus encore, si on leur enlève leur télé !! Aïe ! Eh bien oui, elle ne vous appartiendra plus non plus, il faudra la louer, et la partager avec les voisins sans doute…

Les commentaires sont clos.