GPA : Trafic humain en Ukraine- Le scandale Biotexcom

Merci à Françoise G.

Pour illustration

Source La Manif Pour Tous

Alors que l’Ukraine est sous les bombes, une agence de GPA ose profiter des circonstances pour diffuser une vidéo « publicitaire » : elle consiste à vanter son efficacité à déplacer des dizaines de nouveaux-nés et, littéralement, à les stocker dans un sous-sol.

Cette vidéo atteste hélas de l’ampleur de ce trafic humain international. Elle témoigne de la chosification des enfants, emmenés loin de leur mère dès les instants de leur naissance pour être livrés à des inconnus. Dans l’urgence de toucher le prix de ces enfants, ces trafiquants ne réalisent même plus la monstruosité de ce qu’il diffuse !

Sur les plateaux TVs, les commanditaires sont reçus avec empathie quand des femmes, exploitées comme mères porteuses parce que très pauvres, dont aucun ne questionne les conditions de (sur)vie, sont retenus à Kiev, sous les bombardements, pour assurer la livraison du bébé commandé et attendu.

BIOTEXCOM, agence de GPA ukrainienne réalise une campagne publicitaire scandaleuse attestant de l’ampleur de ce trafic international de bébés.

L’aliénation de la femme, le trafic humain de la GPA est inacceptable. La promotion de cette pratique indigne doit être empêchée et interdite. Il est temps de dire STOP. Il est temps de sauver ces femmes exploitées et d’exiger l’abolition universelle de la GPA !

Signez la pétition sur https://www.ukrainiennesendanger.com

Volti

9 Commentaires

  1. Et ces enkulés de francais de merde continuent a soutenir ces putains d’ukrainiens, alors que ce pays est le repaire des plus gros pedophiles du monde qui ne risquent rien puis que l’ukraine ne possede aucun traité d’extradition… Ca devient vraiment glauque ce pays!!!! Toutes les pires perversions de l’occident fleurisses en ukraine!!!!! Vlado, nettoie moi tout ca au napalm, vas jusqu’au bout!!!!

  2. Si pétitionner devait changer les choses, y’a longtemps que ce serait interdit !

    Faudra bien plus que ça, demandez à Karl Zéro, par exemple…

    Je l’ai mis dans mon blog, luttant résolument contre toute merchandisation du vivant et la PMA comme la GPA en font partie, et c’est NON ! Rappelez-vous des propos immondes du Bergé sur la location des ventres…

    Tenez, pour agrandir la résistance des rebelles dès la naissance ;

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/naissanced1rebelle.jpg (faute incluse !)
    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/la-releve-est-la-rien-25-11-21.jpg

    SANG DÉCONNER…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Les pétitions ne servent en général pas a grand chose, mais ce qui sert, c’est d’informer, d’éclairer un maximim “de sombres” et “d’obliques du cerveau” afin de tenter de faire jouer ce déclic… Personnellement je l’ai mis aussi sur mon blog, sur ma page DB en épinglé, car je trouve revoltant que ce pays soit a ce point protégé de toute extradition de ces criminels contre l’humanité. Car pour cette affaire là, on est en plein crime contre l’humanité. a identique de adolf il y a 80 ans avec ses pouponnières a bébés blonds, ses jeunesses hi//tl.eriennes, nous avons cette société, et combien d’autres identiques en ukraine, et les jeunesses Zelinkistes dont on a pu voir des photos de pre ados entrainés a se battre au fusil et a la baionette sous les drapeaux nazis……

      Je trouve cette situation vraiment choquante, quand l’occident continue a defendre un pays indefendable, tellement ses crimes sont immenses…

  3. Poupout….préte moi un de tes Boutons rouge a Nukes stp….qu’on rase SA !
    …une bonne fois pour toutes…….Grrrrr !

  4. – Il fallait pas casser les codes du mariage.
    Maintenant, faut banquer !

    – Accepté par les veaux, que c’est beau le progrès !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  5. Où va aller cette pétition ? Au gouvernement uk pour leur dire d’arrêter ce trafic ignoble ? Aux gouvernements étrangers pour leur dire de condamner les parents qui cherchent des enfants au risque que ceux-ci soient abandonnés ? Aux trafiquants qui abuseront de ces enfants et le mettront dans les réseaux pédo ? Aux mères porteuses qui se font ainsi un peu d’argent ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Tu sais, Biquette, je pense que ce monde n’est pas adapté aux personnes sensibles ! 🙁

    • je pense que comme tout est perverti en ukraine, au vu du reportage, les femmes qui ont enfanté dans cette entreprise sont plus des victimes que des complices…. Ce sont des esclaves d’un nouveau genre, des usines a bébés…

  6. Les droits des mères porteuses ? Elle ont vendus leur bébés alors le seul droit qu’il leur reste c’est malheureusement d’en faire/vendre un autre …

Les commentaires sont clos.