Une vérité qui dérange : Fabius et BHL associés aux nazis d’Ukraine

Merci à Tony

Source

Volti

21 Commentaires

  1. Impossible à visionner ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  2. J’ai cherché un bon moment…
    Pourtant j’ai un compte Vk.
    Il fallait cliquer sur la mention “Source”. Donc pour moi c’est OK, j’ai trouvé. VK a démarré aussitôt.
    Mais on devrait pouvoir remplacer “Source” par une mention qui indique que c’est LA qu’il faut cliquer, ce serait nettement plus clair. Si Kalon n’a pas su, c’est probablement à cause de ça.
    Et ce n’est pas la peine de t’énerver, Volti. VK est très bien, c’est juste que ça manque de clarté pour y accéder.

    • Bon le probleme le plus derangeant, c’est pas que la video soit facile ou pas a visualiser, mais bel et bien l’implication des pleureuses JU.i.V.es dans des conflits ou des civils sont assassinés par leur propre armée sur les ordres de leur propre préident, dirigé en sous main par Israhell et ses banquiers mondiaux…

      Pour moi, cela pose un gros probleme que des soi disantes victimes de génocide en 39/45 soient les genocidaires (PROUVE ET FACTCHECKE) en 2022… Ce qui me gene encore plus, c’est la complaisance des etats unis et de l’europe envers un pouvoir génocidaire et ses complices d’israhell… Comme toujours, Ce petit pays volé est de tous les coups de pute dans le monde, tout en se cachant derriere une victimisation savamment orchestrée depuis 80 ans… Qui peut a ce jour oser defe,ndre l’ukraine au vu de toutes les preuves de genocide, du nombre de crimes commins depuis 8 ans envers le Dombass, collusion entre les nazis et l’ukraine de Zelinsky (et surtout de voir la jeunesse ukrainienne embrigadée dans le bis repetita des jeunesses hitleriennes de WWII sous l’oeil goguenard de tout l’occident)… Le choix du coeur est vite fait. Non a l’ukraine nazie, et soutien au peuple russe…

      J’en viens a etre complotiste concernant la veracité du genocide de WWII de ce peuple deja viré doit on le repeter plus de 500 fois en 1000 ans de nombre de pays (quasiment tous les etats de cette terre) pour des troubles fomentés contre l’economie et les peuples de ces pays… Faudra t ‘on attendre 1000 ans de plus pour retirer la mrde qu’on a devant les yeux concernant israhell??? pour moi, cela est deja fait depuis longtemps…

        • Je ne suis pas d’accord, Israhell a financé l’effort de guerre d’AH dans les annees 30, pour ensuite passer pour une victime. Puis l’ukrain,e depuis des decennies, et là, ils se retrouvent en victime du devoiement des etats unis? trop facile… Le propre d’israhell depuis 80a c’est de faire les pires coup de pute en trouvant voir en creant si necessaire un fusible lampiste qui prendra sur son dos la totalité des crimes… Trop facile, et infame… Israhell n’est pas une victime mais un organisateur de guerres dans le monde entier…

          et les 500 refugiers d’origine non controlée arrivés en France (7200 refugies au total dont 6700 ukrainiens), qui sont ils??? on profite de cela pour noircir le flux des refugiés!!!

          • Je ne pense pas que tu es lu le lien jusqu’au bout.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
            Dixit :
            “. Il lui faudrait ouvrir un dossier oublié, celui des relations entre certains sionistes et les nazis. Pourquoi donc David Ben Gourion assurait-il que Ze’ev Jabotinski, le fondateur du sionisme révisionniste, était un fasciste et peut-être un nazi ? Qui sont les juifs qui ont chaleureusement accueilli avant l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler une délégation officielle du parti nazi, le NSDAP, en Palestine alors qu’il pratiquait des pogroms en Allemagne ? Qui a négocié en 1933 l’accord de transfert (dit « Accord Haavara ») et maintenu un Bureau à Berlin jusqu’en 1939 ? Comment le demi-juif Vollrath von Maltzan est-il devenu le pourvoyeur de gaz Zyklon B des camps de la mort ? Autant de questions que les historiens laissent habituellement sans réponse.”

            • Les gaz pour exterminer les poux ne sont pas très efficace pour tuer l’humain… Et c’est coûteux/compliqués.
              Mais, laisser les gens mourir de faim/soif comme ils ont fait avec les millions de prisonniers allemands dans les camps à la fin de la guerre, c’est simple et ça ne coûte rien.

          • Israhell n’existait pas en 1930 … Par contre la “Judée” a déclaré la la guerre à l’Allemagne en 1933.
            À cause que l’Allemagne avait renationaliser sa banque centrale et prêtait sans intérêt ?

            https://asher.ru/img/library/other/judea/judea_declares_war_on_germany.jpg

  3. Souvenez-vous, le reportage de Paul Moreira que la “bien pensante” avait essayé de censurer mais Canal avait tenu bon et diffuser malgré tout :

    Paul Moreira fait tomber les masques de l’Ukraine d’aujourd’hui et enquête aux avant-postes de la nouvelle guerre froide entre l’Est et l’Ouest. Dans un pays de 45 millions d’habitants fragilisé par la crise économique et la politique libérale du nouveau gouvernement, les nationalistes ukrainiens demandent des comptes, au nom de la révolution qu’ils ont menée. Une révolution qu’ils ont kidnappée. En février 2014, la révolte bat son plein en Ukraine. Sur la place Maïdan, ceux que l’on appelle «les combattants de la liberté» font tomber le président prorusse Ianoukovitch. Fer de lance du mouvement : des bandes armées d’extrême droite, soutenues en sous-main par Washington.

    https://odysee.com/Ukraine,-les-masques-de-la-révolution:22527c5f23c079fb3a9d84f28fe289fd7a19d9db?src=embed

    Orné

  4. il est vrai que les communistes ju.i.fs russes se sont comporté a partir de la fin de la guerre en purs nazis, et en allant encore plus loin en exploitant a leur profit les camps en changeant juste les gardiens… N’oublions pas que nombre de camps de selection dont Drancy etaient autogérés par les JU.I.F.S sans meme une supervision allemande. Là ou officiait Abraham Druker, qui decidait de qui vivrait et de qui mourrait…
    Moi une chose qui me parait etrange: Comment cela se fait il que AH ai construit des camps de la mort géographiquement que dans ce qui deviendra ensuite la partie communiste de l’europe, et que l’on a découvert lors de la chute du mur de berlin, fort a propos… Ou AH etait devin, ou alors toute cette comédie des camps a ete initiée post liberation par les JU.I.F.S profitant de la mise en place du communisme en europe de l’Est jusque dans les années 80…
    Perso, je continue a me poser ces questions car cela semble etre vraiment une grosse manipulation qui a eu 40 ans pour se fabriquer et se mettre en place….
    Expliquez moi pourquoi aucun camp dans la future partie ouest de l’europe???? Cela devrait faire reflechir pas mal de gens de commencer a se poser ces questions…..

Les commentaires sont clos.