Voilà 690 jours que le coup d’État planétaire organisé par les élites mondialistes est en cours, au titre d’une soi-disant pandémie qui dans les faits n’a pas tué plus qu’une grippe. Partout, les droits individuels ont été bafoués, et des lois iniques ont été publiées, en dehors de tout contrôle constitutionnel. C’est la politique du fait accompli qui prévaut, on prend des arrêtés liberticides, on les fait appliquer, et lorsque quelqu’un s’avise de les contester par voie de recours, la plupart du temps, ceux-ci sont rejetés par une justice à la botte de l’exécutif. Non seulement il est grand temps de se lever contre la tyrannie, mais il convient aussi de comprendre comment tout ceci a pu arriver.
Au-delà de la juste indignation que nous ressentons tous, peut-être est-il temps de commencer à cerner les véritables objectifs de ce qui est bel et bien une contre-révolution, que dis-je, une guerre menée par les élites contre les peuples. Il ne s’agit de rien moins que de nous ramener à l’époque féodale, dans laquelle les serfs, taillables et corvéables à merci étaient la propriété de leur seigneur.
Dans ce modèle les droits seront supplantés par les devoirs vis-à-vis de la société, et vos rares libertés seront toujours conditionnées à votre obéissance aveugle à l’autorité, et donc à leurs marionnettistes. Et ne nous berçons pas d’illusions, quand on parle de devoirs vis-à-vis de la société, il ne s’agit que revêtir la tyrannie des oripeaux de la solidarité.
Ce modèle, c’est le communisme pour les masses (le servage), et l’ultralibéralisme pour les élites ainsi que leurs meilleurs serviteurs.
Comment a-t-on pu en arriver là?
Je crois que ceci est finalement la question centrale, et je me propose de vous livrer ici une théorie, qui, si elle n’est pas entièrement prouvée, a le mérite de tenir rudement bien la route sous tous les aspects.
En préambule, je rappelle que le vieux rêve des élites financières d’instituer leur pouvoir absolu ne date pas d’hier, c’est juste que les tentatives précédentes ont échoué parce que leurs pions étaient imparfaitement contrôlés. Les hommes de pouvoir, passé un certain point, n’en faisaient qu’à leur tête, et sauf à les faire assassiner, ce qui fait toujours désordre, les projets de domination mondiale des marionnettistes restaient plus ou moins lettre morte.
Ces petits cercles d’élites, principalement basées aux USA et au Royaume-Uni ont donc conçu un système de cooptation des hommes de pouvoir en s’assurant de leur totale soumission. Comment? En usant d’un moyen vieux comme le monde, le chantage. Et si vous voyez Bill Gates comme un des marionnettistes, détrompez-vous, ce n’est qu’un pion à leur service, et il est tenu par le chantage (cfr. affaire Epstein). Pourquoi croyez-vous que la Reine d’Angleterre a pris la décision inouïe de retirer tous ses titres, honneurs et privilèges à son fils favori, Andrew? Tout simplement parce que la révélation du contenu du dossier aurait pu faire tomber la monarchie.
On pourrait continuer avec Justin Trudeau, qui avait pu échapper à des poursuites pour viol sur mineur au moment où il exerçait encore la profession d’enseignant. Tout ceci ne constitue qu’une toute petite partie de ce que je crois être un système mis en place patiemment au fil des années par les marionnettistes. Petit à petit, ils ont placé des pions à eux, des gens sur qui ils ont barre, recrutés via des officines comme le Forum Économique Mondial et les Young Leaders. Leur dépravation n’est pas la conséquence de leur pouvoir, mais bien la condition sine qua non pour y être élevé.
Ainsi vous comprenez l’obéissance aveugle de ces exécutants, qui pour la plupart d’entre eux, on pris des décisions politiques qui ont causé la mort de plusieurs dizaines de milliers de personnes (cfr. arrêt « Rivotril »). Vous pouvez être bien sûr qu’ils ont agi à contrecœur, et sous la menace; ceci transparaissait notamment dans certaines interventions d’Emmanuel Macron. Personne avec tous ses boulons n’irait prendre officiellement des décisions ayant pour conséquence la mort d’un certain nombre de citoyens, et pourtant, tous l’ont fait! Enfin, pas tous, certains dirigeants notamment africains n’ont pas suivi, ils ont été assassinés dès le début du coup d’État (Tanzanie, Haïti, Burundi), ou ont échappé de justesse, comme le président malgache à une tentative d’assassinat. Paradoxalement, les deux hommes soupçonnés d’avoir fomenté cet attentat étaient d’anciennes barbouzes françaises.
La mort n’a pas frappé que des présidents rétifs au discours des marionnettistes, elle a aussi fait des ravages parmi des chercheurs ayant travaillé sur le Sars-Cov2 et ceux qui vendaient des remèdes bon marché comme l’hydroxychloroquine. Je ne vais pas faire ici la recension de tous les morts, de toutes les explosions et incendies inexpliqués, pour cela je vous conseille la lecture du livre de Philippe Aimar, Enquête sur un virus Covid 19.
Arrivé à ce point, vous devriez avoir compris que ces pions, accros au pouvoir et tenus par des crimes sordides ne reculeront devant rien, sauf en cas de péril mortel pour leur petite personne.
Comment en sortir?
Eh bien je crois qu’il est important de comprendre que de faire reculer le pouvoir ici où là ne changera strictement rien, les marionnettistes peaufineront leurs plans, et après avoir été virés par la porte, ils reviendront par la cheminée. Les marionnettistes ne sont pas le plus grand péril, ce sont leurs créatures qui représentent un danger : elles sont leurs bras armé et sont en position de pouvoir. Tant que le ver n’aura pas été retiré du fruit, il n’y aura aucune issue durable.
D’un autre côté, on ne peut que constater un certain amateurisme, et aussi une précipitation dans le chef des marionnettistes qui tend à montrer qu’ils savent que leur entreprise est fragile. Pourquoi n’ont-ils pas pris la peine de bétonner correctement leur stratégie? Tout simplement parce qu’ils sont dans l’urgence absolue, l’économie mondiale est au bord de l’effondrement complet.
Il y avait donc urgence à installer un contrôle social fort, puisque le but c’est de faire subir toutes les conséquences de l’effondrement au peuple, tout en gardant fermement sa position de domination absolue.
Un autre élément qui pourrait bien être le grain de sable fatal à leur projet mégalomaniaque est que dans les faits, c’est presque 20% de la population qui ne marche plus, soit qu’ils étaient éveillés de longue date, soit qu’ils commencent à réaliser qu’on les a manipulés. Et si l’on voit assez fréquemment des gens s’éveiller, ceux qui décident de leur propre chef de revenir dans la caverne de Platon sont plus rares que le merle blanc.
Si nous n’étions pas si nombreux, il y a longtemps que nous serions déjà enfermés dans les camps de concentration que nos bons maîtres avaient fait construire à cette fin.
Je ne suis pas optimiste, mais disons qu’on commence à voir des failles un peu partout dans ce projet dystopique, c’est à nous, le peuple, qu’il reviendra de remettre la démocratie sur la bonne voie, et puis d’imaginer une société plus respectueuse des gens, plus économe, aussi, basée sur l’entente et la solidarité, parce que les débuts promettent d’être compliqués, attendu que l’effondrement, lui, est inéluctable. Cela passera probablement par un moratoire sur la dette, toute la dette. Mais me direz-vous, comment financerez-vous les pensions et les services publics? Eh bien déjà, il n’y aura plus de dette, donc plus d’intérêts sur la dette. C’est bien ce modèle qui flanque la jaunisse aux marionnettistes, parce que c’est via la dette que l’on tient les peuples en esclavage.
Philippe Huysmans
Au cours de cette pandémie on assiste à un curieux spectacle.
Nous avons le droit de nous faire vacciner ou pas. Mais cette liberté, octroyée par le droit du fait de l ‘ absence d ‘ obligation légale de se faire vacciner est contestée car nous avons le devoir de nous faire vacciner. Pour que nous nous soumettions à ce devoir, faute d ‘une obligation légale , nous avons subit des pressions dignes des » deux minutes de la haine » décrites dans le roman » 1984 » : le président en personne disant nous emmerder, un de ses sbires affirmant que les non-vaccinés devraient payer leurs frais d ‘hospitalisation.
Le fait que les devoirs doivent dans l ‘avenir passer avant les droits semble être en voie de généralisation.
Le porte parole du gouvernement a déclaré : « Dans l’après-Covid,…………..On veut aussi poursuivre la redéfinition de notre contrat social, avec des devoirs qui passent avant les droits, du respect de l’autorité aux prestations sociales. » ( https://amp.lepoint.fr/2462590 ). Emmanuel Macron, celui qui e….. les non-vaccinés , avait déjà abondé en ce sens lors de ses vœux pour 2022 (voir : https://twitter.com/bfmtv/status/1476993387488329748 ).
Jean Quatremer, journaliste à Libération résume le problème : » La gestion de la pandémie par Emmanuel Macron aboutit à la mise en place d’un Etat de plus en plus autoritaire et de moins en moins respectueux des libertés fondamentales qui fait sortir la France du champ des démocraties libérales. Et c’est désormais théorisé et assumé ( https://twitter.com/quatremer ).
Remplacez les droits par des devoirs et vous voilà rendu au Moyen-âge. Pas belle la vie?
« Vous pouvez être bien sûr qu’ils ont agi à contrecœur, et sous la menace; ceci transparaissait notamment dans certaines interventions d’Emmanuel Macron. »
D’accord sur le reste, mais pas là. Ces gens-là n’ont simplement pas d’âme. Du moins l’ont-ils vendu au Diable, depuis certainement plusieurs vies. Énergétiquement, ils sont vides car ils se font pomper en permanence. Ils ont fait ce choix, à un niveau ou à un autre.
C’est pour cela qu’ils sont si dangereux.
Les autres sont tenus par les c… avec des preuves de leurs comportements pédocriminels, comportements filmés pour les faire chanter.
Donc oui, c’est à nous à trouver NOS solutions, qui ne doivent pas être un remake de l’avant, mais complètement nouvelles. La feuille est blanche, et nous devons y dessiner notre futur. Il devra se construire, pas à pas, et non, ça ne sera pas facile du tout. Beaucoup de doutes, d’interrogations, l’autonomie ne se fait pas comme cela.
Mais n’est-ce pas là une formidable aventure ? Un défi majeur à relever ?
Je parlais de gens comme Macron, Trudeau, Véran ou De Croo : ceux-là sont des pions tenus par le chantage.
Pour les marionnettistes, je suis d’accord avec vous : c’est en vain qu’on leur chercherait une âme.
Ils en ont pourtant une, mais noire comme le charbon.
Je parlais bien des marionnettes aussi. Pour les marionnettistes, c’est certain.
Enfin, peu importe. Il est certain en tout cas qu’ils sont damnés.
En même temps… observons le travail qu’ils nous obligent à faire.
Observons jusqu’à quel point d’asservissement, l’humanité a du arriver pour, enfin, commencer à bouger ! Et c’est loin d’être fini !
Observons nos propres prises de conscience (pas celle des voisins, la nôtre).
On avance. C’est long, mais on avance.
Sans eux, nous n’aurions sans doute pas bougé. Ou si peu…
Pour ma part, je me suis éveillé quelque part en 2012, dorénavant, plus grand-chose ne m’étonne vraiment.
J’ai vu arriver ces ordures avec leurs gros sabots dès le début de la crise (mars 2020), et depuis je n’ai eu de cesse de tenter d’éveiller mes contemporains avec un succès, disons, mitigé.
Personne ne m’asservira, de cela, je suis bien sûr, dussé-je y laisser ma peau. On ne vit qu’une fois, pour autant que je sache, je n’ai pas envie de crever comme une larve.
Peu m’importe que ces ordures aient ou non une âme, loin des concepts philosophiques ce qui me gène c’est qu’ils sont aux manettes.
ils ne sont tenus par aucun chantage mais par la carotte (et encore nombre de ces personnes sont suffisamment baltringues pour le faire avec le plus de zèle possible sans rien réclamer en échange) … ils agissent en toutes connaissances des circonstances.
ils devront finir comme Kadhafi pour que les suivants réfléchissent à 2 fois avant de trahir leur nation
Tout le sujet de l’article est de montrer que ceci n’est pas vrai. Personne avec ses frites dans le même sachet ne prendrait des décisions conduisant à la mort de milliers de concitoyens, autrement. Et ceci est mondial.
Je suis donc en désaccord total avec votre hypothèse.
c’est sous l’ère Sarkozy que le totalitarisme c’est affiché clairement france , le covid ne change absolument pas la donne à ce niveau c’est juste un artifice de plus dans l’organisation du bouzin.
Les deux derniers pantins et la soubrette actuelle on été placé pour leur prédisposition à faire avancer ce bouzin. C’est leur mission, Sarkozy l’a annoncé on ne peut plus clairement. Libre à toit de croire qu’on les fait chanter ou qu’on leur met une quelconque pression pour trahir leur pays. (il est tellement plus simple de mettre des gens convaincu de leur mission )
Si des dossiers doivent être utilisé c’est dans le cas où ils changeraient de direction … hors on a bien vu que c’était l’inverse. Ils ont parfaitement tenu le cap et au delà des espérance de leur marionnettistes. Quand Macron a autorisé la mutilation de manifestants il n’y avait pas de covid. il l’a fait de sont propre chef
Que ce soit lui ou l’entièreté de son gouvernement se sont tous des traites dont la mission est d’achever la destruction de la nation. Et c’est bien pour cela qu’ils sont efficaces.
Si chantage il y avait, on aurait des cas de suicide. Hors ces gens sont parfaitement serin dans leur déclaration et action. Voir par exemple les vidéos de Véran en commissions d’enquête. Le gars joui de son impunité… y a pas une goutte de sueur même pas de stress dans la voie. On est loin du gars sous la pression d’un chantage qui pourrait se trahir avec ne serais-ce qu’un mot mal choisit.
Si l’on ne contemple pas la crise dans son aspect mondial, on ne peut réaliser ce qui est en train de se passer, cela dépasse largement le cadre national.
Pour le reste je crois que vous jugez mal les politiciens :
1) ce sont des menteurs professionnels, et nullement des amateurs
2) le propre du psychopathe est de considérer que sa personne est la plus importante du monde et que le restant de la population n’est que du bétail : ne comptez pas sur ce genre de malade pour se suicider, aucune chance!
Evidemment que vous avez raison
Le chantage des hommes influents à toujours était le sport le plus pratiqué de tous temps par les élites.
Et c’est bien pour cela, qu’il fut un temps pas si lointain que ça, où tout homme élu se devait d’être irréprochable moralement.
On gagne plus facilement une guerre par la corruption, que par les armes. Ceci dit, certains le furent par les deux. Tels que la France en 40, l’Irak en 91 trahis par ses généraux et ses politiques…
Ps: Excellent article.
en ce qui concerne les politiciens je ne peux parler que de ceux que connais. Donc je parle et maintient mes affirmations concernant la classe politique française.
Ceux sont des agents complètements volontaires qui ne subissent aucun chantage de leurs donneurs d’ordres. (est ce qu’on fait chanter un DRH pour licencier la moitié des salarié des entreprise où on recrute le bon profil pour ce genre de mission ? )
Pour les autres pays c’est du cas par cas et généralisé serait une erreur il y en a qui sont tenus et d’autre qui prennent des valisent et d’autre qui comme en france sont heureux de faire ce qu’ils font.
La seule généralité c’est que les chefs d’états sont globalement relativement sociopathes (il savent ce qu(ils font et le font avec un certain, plaisir)
1) Macron et son équipe sont TOUS VOLONTAIRES et ne souffrent d’aucune pression qui pourrait les pousser à agir contre leur volonté.
2) une personne sous pression de chantage laissera transparaitre qu’il agit contre sa volonté contrairement à quelqu’un qui agit par conviction.
Je maintiens donc aussi que verran agit par pure conviction et/ou opportunisme
et que c’est pour ces raisons qu’il se défend avec un parfait aplomb.
lui comme macron ne sont pas plus manipulateur que ça ( en dehors de leurs formation de communicants).
Un autre argument pour démontrer qu’il n’y a aucun chantage en France c’est l’appel a des sociétés privés pour remplacer le travail de fonctionnaires de différents ministères.
Là encore il est plus facile de faire travailler des gens convaincus
et opportunistes que d’aller s’emmerder à faire des dossiers sur X personnes pour les faire chanter avec les risque d’échecs que ça comprends.
Vous dites aussi
« Si nous n’étions pas si nombreux, il y a longtemps que nous serions déjà enfermés dans les camps de concentration que nos bons maîtres avaient fait construire à cette fin. »
Hors c’est l’inverse … c’est parce que nous ne représentons aucune menace d’influence dans la diffusion de leur récit que l’on ne nous poursuis pas ( exactement comme comme pour le linky)
La quasi totalité a déjà accepté le pass vaccinale ce qui va leur permettre de franchir une autre étape d’içi la fin de l’année. Et ça passera comme un lettre à la poste …