Rififi sur Paris – l’État-major de la pandémie change de stratégie

Que pensez-vous de l’intervention de cette doctoresse ?

Pour illustration

Source Les 7 du Québec

Par Robert Bibeau

Le saviez-vous, les pitreries de Macron à la télévision et ses insultes à la population dans un quotidien parisien constituaient un signal de changement de la garde et d’une évolution du discours officiel pour la piétaille des propagandistes du virus SARS-CoV-2 (COVID-19) et pour les lobbyistes de l’industrie pharmaceutique milliardaire (Big Pharma). Étant donné que la vieille racaille doctorale stipendiée s’est discréditée au cours des premières manches du match pandémique, de nouvelles sommités sont appelées à les remplacer.

Des têtes de subalternes zélés vont tomber. C’est déjà commencé au Québec ou le directeur de la santé publique a été démissionné: Le Dr Horacio Arruda démissionne | TVA NouvellesLe Dr Horacio Arruda a remis sa démission (msn.com) 

En France, une nouvelle doctoresse des plateaux de télévision – madame Alice Desbiolles – est autorisée, juchée sur le strapontin d’Europe numéro 1,  à critiquer la stratégie du Jupiter Élyséen du pass-vaccinale « quoi qu’il en coûte » et du vaccin à tout crin. La docteure est autorisée à promouvoir la nouvelle doxa israélienne et britannique, à savoir que le COVID-19 est une grippe endémique qui devrait être traitée comme tous les coronavirus qui l’ont précédé.

Deux ans de supplice et de sacrifice sans nombre, infligée aux pauvres et aux travailleurs de nos sociétés sacrifiées,  pour en arriver là !… Il y a deux années que le docteur Raoult et les résistants hurlent cette vérité… la mascarade pandémique est patentée. Par qui et pourquoi ? Voila les questions sur lesquelles nous reviendrons. Écoutez bien ce qu’annonce l’épidémiologiste à propos de la déforestation…et du changement climatique, elle prépare la prochaine étape de la mascarade covidienne.  Robert Bibeau

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

10 Commentaires

  1. en période électorale il y a toujours plan A plan B et le pion B doit donner l’illusion de combattre la pion A.
    Donc rien de choquant ou de nouveau dans ce qui se passe

    • Exact, et bien dommage que de soi disants intervenants si intelligents ici ne commencent pas par reflechir a cela… A chaque elections, nos si intelligents et debrouillards intervenants finissent toujours par aller voter pour qui on leur dit, et c’est reparti pour un tour!!! Resistants de coton plutot pffff!!!!!

  2. Alors donc ce serait un moyen d amadouer les réfractaires que nous sommes afin de mieux faire passer la prochaine pillule ? Je pense à Marburg …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  3. N’imaginez pas une seule seconde qu’ils vont en rester là! Trop d’intérêts en jeu (les leurs surtout). Nous connaîtrons très prochainement la suite du programme…

  4. Marbourg ! Donc les effets ressemeblent étrangement à ceux des effets secondaires des piqouzes couillonavirus……..qui lui, avec ses infections pulmonaires sert à masquer les effets des épandages de géoingerie ou de test de chimie à des fins militaire !

    • Vous y croyez vraiment aux épandage ?
      Autant je suis sur tout le reste, autant les épandage ……

      • « C’est bien connu qu’on rentre dans une ère de pandémies ». Ah bon ?
        Le discours est bien rodé, psychologiquement il peut toucher du monde: Ah enfin, quelqu’un qui nous comprend !
        Sauf que oui, on prépare la suite: le raid sur toutes nos activités !

  5. Et voilà, maintenant j’ai la réponse à ma question https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/11/coup-de-theatre-au-royaume-uni-lex-monsieur-vaccin-se-revolte-et-exige-la-fin-de-la-vaccination-de-masse/#comment-855486 donc, « nous sommes entrés dans l’ère des épidémies de pandémies » dus aux activités anthropologiques, évidemment !
    Solution préconisée, une gouvernance mondiale avec mise en coupe réglée de l’humanité.
    ..Cela va de soit.

    Mon Dieu, qu’ils sont prévisibles !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.