Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée !

Écoutez bien, il n’y a pas de mot pour qualifier ce scandale, l’enquête est canadienne mais, comme tout le monde est susceptible d’être injectés, nous devons prendre en compte cette enquête. Nous devons demander l’arrêt immédiat de ces injections toxiques. Partagez ! Merci à Jacques D

Par @ExcaliburTraduction

Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon très simple et accessible à tous, à quel point les études de Pfizer sont truquées du début à la fin, avec la complicité des autorités sanitaires, politiques et des médias.
Cet exposé doit devenir viral à l’heure des discussions sur le pass vaccinal. Le monde entier doit connaître la vérité !

Version PDF de la présentation :
https://www.canadiancovidcarealliance.org/wp-content/uploads/2021/12/The-COVID-19-Inoculations-More-Harm-Than-Good-REV-Dec-16-2021.pdf

Vidéo originale sur le site de Canadian Covid Care Alliance :
https://www.canadiancovidcarealliance.org/

Vidéo sur les sportifs :
https://rumble.com/vpnxkr-are-these-side-effects-extremely-rare.html

Article sur les sportifs décédés ou malades suite aux injections :
https://report24.news/ab-13-jahren-lange-liste-ploetzlich-verstorbener-oder-schwerkranker-sportler/

Source ExcaliburTraduction:
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Pfizer-inoculation-Do-More-Harm-Than-Good-doubl%C3%A9e:d

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

18 Commentaires

  1. Tout a été décrit par RFK Jr. dans son livre dynamite : « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique » Robert F. Kennedy Jr que R71 traduit partiellement ► https://resistance71.wordpress.com/2022/01/07/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-4/

    Et je prépare le PDF au fur et à mesure de leur traduction pour pouvoir le publier dès le point final ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

    Dans le CHAPITRE 4 vous apprendrez que Fauci (qui fait cela depuis 50ans) avait déjà procédé ainsi avec l’AZT pour le VIH/SIDA, en fait il a été prouvé que l’AZT est plus nocive et mortelle pour l’ADN.

    Utilisant le même langage extravagant qu’il appliquerait plus tard pour le Remdesivir, le Dr Fauci affirma aux journalistes que son essai avait produit la “preuve formelle” que l’AZT “sauvait des vies.” […] Il déclara que son agence recommandait l’AZT non seulement pour les malades du SIDA, mais aussi pour les personnes asymptomatiques testées positives au VIH et ne montrant aucun signes ni symptomes du SIDA. Il ne mentionna jamais que l’AZT coûtait 10 000 US$ pour un traitement annuel, seulement que Burroughs Wellcome le vendrait 500 US$ le flacon. L’agrément de la FDA voulait dire que le contribuable allait couvrir les coûts de l’AZT.

    […]

    Il n’y a eu en fait qu’un seul problème : la totalité de l’essai clinique du Dr Fauci sur l’AZT ne fut qu’une fraude bien élaborée.

    Ce chapitre est édifiant car nous avons ainsi la preuve de l’escroquerie à l’œuvre et qui continue !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Au delà de la description, il y a le décryptage de leurs manières de falsifier les chiffres et les données. Que l’on sache déjà et depuis le début, qu’ils nous prennent pour des cons, je suis d’accord mais, ça ne dispense personne de continuer à emmagasiner les preuves de leurs perversions pour les resservir en temps et en heure. On va vers le pire, sous la houlette d’une hypnose collective. Nous y sommes insensibles, pour les plus enragés d’entre nous mais, il ne faut pas oublier, que ce sont les masses qui déterminent par leur soumission, les politiques débiles mises en place. Nous contenter de dire non, ne sera hélas, pas suffisant. Comment sortir les gens de cette hypnose collective ? Ils savent que c’est tordu et débile mais ils acceptent pour des raisons qui leur sont propres. Si demain, nous devenions un danger pour leurs petits privilèges d’asservis consentants comment réagiront-ils ? Ils ne se doutent pas qu’ils peuvent être eux aussi, les cibles de ce pouvoir en roue libre ?? On ne va pas vers le meilleur, si on se contente de ressasser les faits maintenant avérés de cette escroquerie planétaire. Inutile je pense de dire « on vous avait prévenu ». 🙁

  2. J’ai parfois l’impression d’être borgne au royaume des aveugles mais cela ne me procure que des inconvénients. Je ne comprends pas comment les gens sont aussi aveugles de leur plein gré, car à ce stade il faut vraiment être débile pour ne rien remarquer d’anormal. Enfin comme dirait le gars qui a sauté du 10ème étage en passant au niveau du 3ème: jusqu’ici tout va bien!

    • Désolé, mais les chiifres parlent comme toi, 90% de vaxxinés de leur propre choix, pour retrouver #laviedavant…. Quels cons… Je nuancerai de 2 ou 3% en parlant des malades obligés au vaxxin pour se soigner…

    • C’est dur de vivre parmi les fous.
      J’en ai ma claque avec tous les pourris qui m’entourent.
      L’infirmière qui vient piquer ma femme tous les jeudis pour le diabète ne me parle plus. Il y a même des soupçons sur une erreur de médicament oublié pour une patiente âgée à domicile qui a été fatal. Personne n’a porté plainte.

  3. l’impression générale est que plus c’est gros et plus ça marche !!

  4. Les républicains du House Oversight Committee ont publié plusieurs courriels suggérant que le Dr Anthony Fauci savait peut-être que Covid-19 provenait d’une fuite de laboratoire et qu’il pouvait avoir été « intentionnellement manipulé génétiquement ».

    https://www.zerohedge.com/markets/house-republicans-release-damning-fauci-emails-suggesting-concealed-knowledge-lab-leak

Les commentaires sont clos.