Covid-19 : « J’accuse » – de Jean-Jacques Crèvecoeur – 1er janvier 2022

Via Réseau-Internatinal

Merci de diffuser largement cette vidéo et ce texte à toute votre communauté. Que vous soyez québécois ou non, il suffira de modifier les noms pour décrire la réalité de vos pays respectifs…

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

10 Commentaires

  1. Le réquisitoire est juste mais imcomplet car il faut incorporer les principaux protagoniste donc le complexe militaro industriel et donc la géoingerie …….qui depuis depuis le début du corona circus quadrille presque tous les jours le ciel de Alpes martimes et qui font tout un tas de test sur la guerre bactériologique et sur le processus de blocage de la germination des plantes et autres ! Là est la principale cible…pour moi….vous autres vous pouvez coucher ,par intéret ou autres,mais la principale cause des maladies pulmonaire est du au épandage chimique éffectué par des vols civils et militaire ! Voilà,voilà et tant que vous éviterez ce sujet …bin tout le reste servira à rien ! Mais je comprends qu’il n’est pas simple de leur peter les dents et pourtant il faudra y passer et se sera avec ou sans vous !

    • Rien ne t’empêche d’inclure/incorporer en les nommant ceux que tu estimes être, en plus, les principaux protagonistes…

      • Je confirme les épandages spectaculaires depuis des jours, dans le Var. Oui, la liste est longue, mais JJ parle depuis le Québec. Nous y pensons en ce moment car nous les voyons.
        Je pense que, si on peut balayer toute la clique dont il parle, les épandages n’auront plus lieu d’être.

        • Ceci est valable pour toute les nations corrompues!
          Ceux qui sont à l’origine de ce que nous vivons tous à l’heure actuelle, se sont octroyé le droit de vie ou de mort sur l’humanité toute entière. Comprenez que ce n’est pas qu’aux citoyens mais aux armées du monde de se retourner contre tous les états dictatoriaux pratiquant le totalitarisme sanitaire si l’on souhaite voir un jour la planète changer de paradigme. Mon intuition va jusqu’à penser que l’ombre pourrait emporter la planète entière dans une guerre allant jusqu’à éradiquer même jusqu’au dernier de ses protagonistes pour laisser place à une autre Terre, une autre espèce. Si la Terre a déjà connu le déluge, elle pourrait très bien par la volonté d’êtres supérieurs, être refondue dans une guerre apocalyptique menée par la dérive technologique. Les armes sont d’une puissances tellement énorme qu’il pourrait en être ainsi, et après tout, qui a envie de continuer à vivre dans une société organisée en camp de concentration, où les humains sont devenus des machines enfermées dans un monde virtuel, des lobotomisés sans âmes, dans une décadence spirituelle, morale et physique sans commune mesure? Nous n’avons pas encore vu la bête ouvrir les yeux… Regardez comme aucune résistance ne vient enrayer son plan, regardez comme les dissidents sont écrasés, et regardez maintenant ce qu’il va arriver!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  2. J’ai intégré la vidéo et le texte en apportant mon point de vue, qui est, bien sûr de donner de la voix tous ensemble, Natifs de tous les continents inclus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/01/03/jaccuse-nous-accusons-ils-elles-degagent/

    En rappelant notamment le document PDF que j’aie réalisé en décembre 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf toujours, hélas d’une actualité brulante !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  3. Ses bijoux sont bizarre ? non ?

  4. Les faux complots (virus fabriqué en Chine etc.), sont souvent créés par la dictature elle-même dans le but d’occuper la population en lui donnant un peu d’avoine à manger et ainsi de l’empêcher de découvrir le seul vrai qui est de comprendre que le corona est une fakenews totale (une sorte de dramatisation sémantique d’une simple grippe). C’est pourquoi Mr Crêvecœur, quand bien même sans le savoir, contribue à propager le mensonge de la dictature qu’il essaye pourtant de combattre. Dans sa catégorie nous trouvons aussi le Professeur Raoul qui en insistant sur les vertus de la chloroquine, cautionne , en creux, lui aussi l’existence du virus. Ces résistants qui tapent à côté de la plaque, même s’ils sont bien intentionnés, font au final plus de mal que de bien en générant encore plus de confusion.

Les commentaires sont clos.