Maître X: Cette impressionnante liste de sportifs vaccinés subitement décédés

Par Julien G pour Le Courrier des Stratèges

De plus en plus de sportifs de haut niveau se montrent particulièrement réticents à cette vaccination contre le Covid. En effet plusieurs cas de décès inexpliqués ont été signalés ces derniers mois. Aujourd’hui, nous relayons les travaux de Maître X, qui a constitué un document qui regroupe la longue liste des décès ou effets graves chez les sportifs pros, olympiques ou amateurs ainsi qu’un mode d’emploi pour faire remonter ces effets.

2021 11-17 – liste sportifs pros et amateurs-1[4151] de Laurent Sailly

1.Des sportifs de plus en plus touchés et inquiets.

Ces derniers mois, un nombre significatif de cas d’effondrement ou de décès chez les sportifs professionnels ont été signalés dans le monde anglophone. Ces accidents n’ont rien à avoir avec des blessures musculaires ou osseuses.

En général, ils sont provoqués par des hémorragies cérébrales ou des problèmes cardiaques. Certains cas d’effondrements sont tout simplement inexplicables.

Face à ces nombreux incidents, l’inquiétude monte chez les sportifs, même si aucune étude ne montre que ces troubles sont réellement liés à la vaccination contre la Covid-19. On peut citer, en France, le cas de Christophe Lemaître, coureur de vitesse ou plus récemment, tu tennisman français Jérémy Chardy.

Certains athlètes professionnels, de renommé planétaire, ont même décidé de refuser la vaccination, comme Novak Djokovic (Tennis) ou Kyrie Irving (NBA). Ils préfèrent miser sur l’immunité naturelle, la vaccination étant un consentement libre.

Par ailleurs, dès le 27 septembre dernier, le Courrier des Stratèges écrivait un article complet sur ce phénomène inquiétant concernant les effets secondaires chez les sportifs de haut niveau.

2.Faire émerger la vérité sur ces décès est l’affaire de tous.

Maître X est en train de constituer, pour que cela serve dans l’ensemble des dossiers, un document qui est une longue liste des décès ou effets graves chez les sportifs pros, olympiques ou amateurs.

L’objectif de cette action est double. Il faut, bien sûr, continuer à agrémenter cette liste (évolutive) pour, le cas échéant, la présenter devant des juges.

Mais aussi amener les gens à être acteur, en recherchant à leur tour d’autres effets et ainsi les faire remonter pour agrémenter cette liste.

Si on lit les articles séparément, cette pluie de problèmes cardiaques sur des sujets jeunes et en forme ne saute pas immédiatement aux yeux, mais lorsqu’on les rassemble en en seul document,  on ne peut que réaliser le nombre important de tous ces sportifs atteints de problèmes cardiaques.

Pour la vérité soit établie, c’est l’affaire de tous ! Votre aide est indispensable.

Si vous avez connaissance, des sportifs professionnels décédées ou gravement blessés au point d’arrêter ou suspendre leur carrière après vaccination ou des sportifs amateurs décédés brutalement pendant la pratique sportive, aidez Maître X.

Nous vous rappelons la démarche :

Source Le Courrier des Stratèges

5 Commentaires

  1. C’est une terrible nouvelle pour le monde du sport français. La boxeuse lorraine Julie Le Galliard est décédée ce 14 novembre à l’âge de 31 ans des suites de la Covid-19, comme l’a annoncé L’Est Républicain.
    La jeune femme, hospitalisée après avoir contracté le virus, luttait contre la maladie depuis deux mois. Dombasle Boxe (situé à Dombasle-sur-Meurthe), le club pour lequel elle était tour à tour « boxeuse, bénévole, secrétaire et entraîneur » depuis 2005, a tenu à rendre un poignant hommage à l’un de ses « piliers » sur les réseaux sociaux. https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2758511-julie-le-galliard-boxeuse-mort-31-ans-covid-19-coronavirus/

  2. Il ya peut etre d’autres explications https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    « Mort subite chez le sportif »
    https://www.irbms.com/mort-subite/
    « Pour en savoir plus sur les conséquences médicales, statistiques et économiques, nous vous proposons le travail de thèse pour le diplôme d’État de Docteur en Médecine, présentée et soutenue publiquement à Lille le 1er mars 2016 par Loïc Dupire. »
    https://www.irbms.com/depistage-des-morts-subites-analyse-medico-economique/
    Etude serieuse qui date de 2016

    • Une seule donnée dont il faudra se souvenir pour comparer : 15 cas annuels en France.
      On verra ce que donne juillet 2021-juin 2022.
      Surmortalité significative observée ou pas ?

      • Il faut toujours chercher la cause d’un décès, faire un diagnostic
        Et souvent ces infos ne sont pas relatés https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
        Dans l’ignorance les décès sont attribués par croyances qui n’ont pas forcement de rapport avec la vraie cause du décès
        L’univers a commencé par l’alpha et l’Omega, tout est toujours lié a des causes/effets a enquêter comme le fait sherlock ou Einstein. de toute facin la spiritualité est la Science des sciences https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        https://www.dhnet.be/actu/societe/mort-subite-commotions-repetees-faire-du-sport-a-haut-niveau-est-ce-a-risque-589ccc9ecd702bc31918146b

        • Un fait est un fait, son dossier vaccinal était ad-hoc.
          Sur une antenne à grande audience, un journaliste à osé supputer un éventuel doute quant à savoir si cette double vaxx-in-action de la défunte sportive avait été réellement réalisée……Histoire de réfuter l’évidence : Ces injections sont loin d’être aussi protectrices contre le virus que ce qui est martelé à longueur de journées sur toutes les ondes de France et de Navarre.
          Quand les plus obtus auront compris, il est à craindre qu’il y aura eu hécatombe entre temps.
          To late !!

Les commentaires sont clos.