Merci à Josiane R
« Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune » disait Macron. Alors, vu l’immense utilité des aides à domicile, vu votre inutilité Madame la ministre, vu notre inutilité à nous députés, c’est vous, c’est nous, qui devrions toucher 682 € par mois…
blablablablabla …pour parler dans le vide il est bien celui là aussi.
nombreuses sont les aides à domiciles salariées d’associations aux mains des élus.
ce sont des pompes à frics qui financent des caisses noires et c’est leur seul intérêt.
Le coups de on va aider les vieux faudra repasser quand on sait par exemple les repas qui leur sont payés…. au mieux des collations Le tout financé par vos impôts et vos mutuelles ….
Pas sympa pour Ruffin, le Némésis de Macron…
Il a le droit aussi de faire du racolage de votes… Les vieux y se déplacent pour voter au contraire des gosses et d’autres.
Lisez entre les « lignes » voyons.
Bien parlé, même si… Il a en tout cas la manière de présenter des situations concrètes et de toucher – si tant est que ce soit possible – le cœur de ces véreux. A mon avis, ça ne touche même pas leur intellect. Vivre avec moins de 700 euros/mois ? Pour nous c’est bien du français mais pour eux…
Bonsoir,
C’est carrément de l’indécence d’oser proposer si peu à ses citoyens !
Si je gagne ça en une semaine, je suis de mauvaise humeur (sourires), je travaillerai un jour de plus pour arrondir !
Orné
ici c est l attrape électeur …..
Dans l’absolu, les politiciens se doivent d’être incorruptibles. Et pour que ce soit possible, il est donc nécessaire qu’ils n’aient besoin de rien. Ce qui implique un salaire élevé.
Le problème, c’est que malgré le fait qu’ils aient effectivement ce salaire élevé, ils sont absolument tous corrompus (en tout cas, ceux qui sont d’un certain rang, le petit maire d’un petit bled ne rentre pas dans cette catégorie).
Du coup, il faudrait peut-être ajouter quelque chose du genre une loi anti-corruption qui garanti 20 ans de prison ferme incompressible, inéligibilité à vie, privation définitive de toute aide publique, et confiscation du patrimoine en cas de corruption volontaire pour les encourager à conserver leur probité.
Mais vu que c’est eux qui décident des lois qui sont étudiées, ça ne risque clairement pas d’arriver un jour…
Bah demande à Ruffin!
A TOUS LES MOUTONS, ATTENTION COUPURE D’INTERNET IMMINENTE!!!
zut ,les gars vont plus avoir rien à foutre de leurs journées