Vos infos et news du 23 octobre 2021

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants.

Confucius

Merci pour l’image

Dans les Balkans, déni et refus du vaccin provoquent une hécatombe. L’instabilité gouvernementale en Bulgarie et en Roumanie complique la mise en œuvre d’une politique sanitaire efficace, dans ces pays où les taux de vaccination sont les plus bas d’Europe. (Propagande?)

« Brûle l’usine à fachos » : l’Union Chrétienne de Poitiers porte plainte après le collage d’affiches menaçantes. Une plainte a été déposée par l’Union Chrétienne de Poitiers, un établissement scolaire catholique, après la découverte d’affiches menaçantes placardées dans le centre-ville dans la nuit de lundi à mardi. Les auteurs anonymes de ces tracts accusent notamment l’école d’homophobie et de transphobie.

Mauvaise nouvelle pour le portefeuille : votre caddie va bientôt vous coûter jusqu’à 25% plus cher. Les hausses de prix sont attendues dans le courant du premier trimestre 2022.

Pourquoi il y a de plus en plus de vaccinés hospitalisés et pourquoi c’est normal: « Il faut accélérer la cadence de la troisième dose chez les seniors ». Des seniors vaccinés se retrouvent à l’hôpital, les experts appellent à accélérer la cadence concernant la troisième dose.

*****

L’Escargot déchaîné n° 44 est disponible. Mouvement politique des objecteurs de croissance. www.objecteursdecroissance.be

*****

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : RETOUR VERS LE FUTUR – Part. 1. TO BE CONTINUED ► Si on les laisse faire sans rien faire ! À SUIVRE ► POUR TRANSFORMER CETTE NOUVELLE NORMALITÉ QUI EST NOTRE NOUVELLE RÉALITÉ JUSQU’À CE QUE NOUS DÉCIDIONS QU’ASSEZ EST ASSEZ ► JBL1960…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

89 commentaires

Laisser un commentaire