Le gouvernement français recrute dans la « Garde Nationale ukrainienne » pour les futurs gendarmes en France

Nous voilà bien…..

Source  nangu.edu.ua/ via News-front-Info

Auteur : Lopez Guillaume

Des membres de la Garde Nationale Ukrainienne sont recrutés pour servir dans la gendarmerie française , alors que cette Garde Nationale a des nazis dans ses rangs (dont Azov / Corps National)et qu’ elle participe à des crimes contre l’humanité sur la population du Donbass.

Le colonel Jean-Luc Lomon, Attaché des forces de l’ordre de l’Ambassade de la République française en Ukraine, est arrivé à l’Académie nationale de la Garde nationale d’Ukraine. Pour la troisième fois, il passe un examen pour obtenir un brevet militaire en français pour les membres de la Garde nationale.

Cette fois, 21 militaires ont voulu tester leurs connaissances : 15 cadets de la Faculté des sciences humaines, 6 officiers des unités militaires de la Garde nationale, dont 3 suivent des cours intensifs à l’Académie.

« C’est ma sixième visite à l’Académie nationale. Une telle régularité montre qu’un travail fructueux s’accomplit entre nos pays. Preuve de notre coopération, la formation des militaires de la gendarmerie française et l’implication de locuteurs natifs dans les cours avec les cadets de l’Académie. Je suis très heureux de voir que le nombre de personnes qui étudient le français à l’Académie augmente et que la qualité des connaissances augmente chaque année. La coopération internationale en Ukraine se développe rapidement et c’est la Garde nationale qui devrait devenir la base pour construire une structure de maintien de l’ordre solide, tenant compte de l’expérience internationale moderne» , a déclaré le colonel Jean-Luc Lomon.

L’examen de français comportait deux parties : écrite et orale. Au cours de la première étape, les officiers et les cadets ont effectué des tâches d’écoute, de lecture et d’écriture. La deuxième partie, la plus importante, s’est déroulée sous forme d’entretien. Au cours de celle-ci, les militaires ont montré leurs compétences en communication.

«J’ai étudié le français à l’école. Après être entré à l’Académie, j’ai continué à l’étudier, même si j’avais le choix de choisir l’allemand. J’ai passé l’examen de français pour la première fois. Bien sûr, ce n’était pas facile, mais j’ai étudié toute l’année et je me suis sérieusement préparé à ce test. Après tout, avoir un niveau élevé de maîtrise du français ouvre maintenant une opportunité extraordinaire : un voyage en France et des études à l’école de la gendarmerie. Je me suis fixé un objectif, entrer dans les trois premiers candidats aux études en République française» , a déclaré la cadette Diana Krainova.

Il est à noter que les résultats de cet examen seront pris en compte lors de la sélection des candidats à l’Ecole de Gendarmerie.

Département des relations internationales, de l’information et de la communication à NSU.

Source : nangu.edu.ua/

Auteur : Lopez Guillaume

News-front-infos

13 commentaires

  • agnelette

    Y aurait-il, de par chez nous dans cette discipline, de la rébellion dans l’air pour envisager d’aller « piocher » des volontaires dans les viviers voisins, pour tabasser les gaulois réfractaires ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • userseb

      il est plus pratique pour une personne d’un autre pays de faire régner l’ordre ailleurs ;)
      exemple : un italien pour aller mettre l’ordre en autriche, un portugais en suède…
      par contre un représentant de l’ordre italien contre un de ses compatriotes…. plus délicat
      J’ai été en opex en afrique et c’est « fou » de constater que des personnes que je considérais comme « bonne » se transforment en tyran dans un autre pays.

      • neitsabes

        Dans les camps de concentration, les pires étaient les Juifs à qui on accordaient des priviléges, en échange de contrôler leurs semblables.

        • Demeter

          Heureux d’entendre enfin la bonne version de la realité… Les communistes, homosexuels, et autres non j**f* etaient les plus a plaindre, pris en tenaille entre les nazis et les j**f*…
          le camps de selection de drancy 1 (pas le 2 qui a ete crée apres la guerre pour des buts politiques et historiques non avoués), etait un camp autogéré par les J**f*, et eux meme decidaient ceux qui seraient epargnés ou sacrifiés dans les camps… Avec le concours d’abraham Druker, le medecin du camp, pere de la chochotte medicale Michel druker … De victimes, ils redeviennent des bourreaux dans la vraie histoire, pas celle qu’ils ont coinstruit depuis 70 ans…

  • lorsque des eurogendfors ukrainiens nazillons viendront leur taper sur la gueule, ils pleureront et continueront a parler du COVID.

    • Volti

      Punaise, c’est pas possible, tout par en couille dans ce pays. Quand on sait ce que ces « recrues » on fait en Ukraine, il y a de quoi s’inquiéter.

      • agnelette

        Il y a une volonté manifeste en amont, de souhaiter décimer le peuple français, le matter, le noyer dans la masse, le faire disparaître…

        « Pourquoi tant de haine »… envers (du point de vue de certains) ces gueux, ces soulards de gaulois indécrottables, ces analphabètes ?

        C’est peut-être par là qu’il faut commencer pour résoudre l’énigme… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Demeter

        Et encore, tu n’as pas vu le nombre d’espions de la garde raépprochée du president ukrainien que la france a fait rentrer, une certaine qui est arrivee malade d’ukraine (mais avec voiture de luxe et la tenue qui va avec), que la france a soigné, fait venir sa famille… Cette personne elle-disant fuyait l’ukraine alors qu’elle etait dans la flicaille… Si on voulait ouvrir un dossier journalistiquer sur ces gens, il ferait bien la taille d’un bottin complet…
        Ce qui est grave, c’est que l’ukraine est neo nazie, mais dirigée en sous main par le drapeau blanc et bleu a l’etoile a 6 branches… Va comprendre le lien entre eux, ou plutot n’essaye pas de l’imaginer…..

        Ce que je veux dire, c’est que d’ici peu, la gendarmerie francaise sera dirigee par des neo nazis venus preter main forte a Macron qui n’a plus aucune confiance en ce corps d’armée (voir le coup du 14 juillet contre la gendarmerie pour le defilé), et surtout plus du tout confiance en son contenu, trop francais à son gout… Macron a senti le revirement de la gendarmerie vis a vis du peuple, et veut les avoir totalement sous ses ordres… Cela sera fait sous peu!!!!!

        Quiand on connait au dombass les exactions comises par ces « gentils » soldats!!!!

  • rouletabille

    Qu’attendre de bestioles prêtes à tuer sur commande ?
    Voir les guerres idiotes ou la mobilisation de tueurs est normale
    Alors ; la bestiole se faire vaxiner hahahah,c’est moins pire.
    Nous participons TOUS .. cst une programmation nénétique

  • rouletabille

    Découvrir qu’il y a des participants enthousiasmes (meme Adolphe) au suicide des bestioles me semble NORMAL.
    Vivre cette illusion est la punition

  • commodore

    les guerriers d’Odin, les Beserkr, unis sous la bannière de THORS. Il n’y a pas de liberté sans justice!

    http://esprit-viking.com/thor-le-dieu-pere-du-droit-et-de-la-justice/

    C’est notre tradition émancipatrice;

    Les Godi Guerrier sont de retour, honneur à nos ancêtres, accueillez les dans votre fort intérieur…

Laisser un commentaire