Après le Covid-19, une cyberattaque mondiale ? Vers une humanité esclave et traquée ? – Pierre Hillard

Source Aphadolie

lire l’article complet

7 Commentaires

  1. Mais allo !
    On est au 21 eme scielce
    (ou pas) selon la conscience de chacun

    • dit le gars dont la pertinence est inversement proportionnel à son égo

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Quant à Pierre Hillard, il en sait bien plus que n’importe qui sur tes maitres mon cher Rantanplan, et donc il vit bien plus dans le 21e que toi qui est déjà dans tes visions futuristes hypothétiques plus qu’erronées ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  2. Abordons les choses sous un autre angle… les Anunakis vivaient des milliers d’années, tant qu’ils ne se faisaient pas tuer. Leur notion du temps étaient (ou est) bien différente de la nôtre car notre vie est beaucoup plus courte.
    Donc, ils pouvaient (ou peuvent) élaborer un plan de gouvernance mondiale sur … des centaines, voire des milliers d’années.
    Mon hypothèse tient debout, qu’on y croit ou non. Je ne vois que cette explication pour comprendre pourquoi ce plan est déjà dans les tiroirs depuis… que le monde est monde !

    Quant à cette cyber-attaque: coupure d’électricité et des communications. Panique à bord pour beaucoup de gens, attachés à leurs portables. Rupture d’approvisionnement puisque les pompes à essence ne fonctionneront plus. Plus de transports de ce fait. Magasins pillés. Emeutes dans les jours qui viennent. Guerre civile puis guerre tout court pour détourner l’attention des peuples.
    Ce n’est qu’une ligne de temps. Laquelle choisissons-nous ? La leur ? ou la nôtre ?

  3. Quel générique pourri et jingles insupportables chez TVL ! À croire qu’ils veulent se la jouer plus pros que les pros, en tout cas ça ne fait pas plus sérieux pour porter des propos qui le sont !!!

  4. Toujours aussi pertinent Pierre Hillard !
    Même s’il se répète souvent, on en apprend à chaque fois.

Les commentaires sont clos.