“L’homme le plus intelligent du monde” analyse le programme de vaccination de l’élite mondiale

L’une des personnes les plus intelligentes au monde s’élève contre la vaccination Covid-19, affirmant que l’élite mondiale à l’origine de la campagne de vaccination n’a probablement pas à cœur les intérêts de l’humanité.

La plupart des gens ignorent tout de l’éleveur de chevaux du Missouri Christopher Langan, 69 ans, qui a travaillé comme ouvrier du bâtiment et videur dans un bar pendant près de 20 ans.

Cependant, un article paru dans Esquire en 1999 a rendu Langan célèbre, en le décrivant à l’époque comme “l’homme le plus intelligent d’Amérique”, avec un QI d’environ 200.

Une interview de Lagan réalisée en 2019 par “Spike Jonze” (Adam Spiegel) vous permettra de comprendre à quel niveau se situe cet homme. 

Télécharger

Depuis, M. Langan a fait l’objet d’un reportage dans l’émission “20/20” d’ABC, et son intelligence a été largement documentée compte tenu de son passé inhabituel.

Actuellement, il s’est lancé dans un projet baptisé “Modèle cognitivo-théorique de l’univers (CTMU)”, qui tente de mettre en évidence le “lien entre l’esprit et la réalité” et d’expliquer l’existence de Dieu par les mathématiques.

C’est dans un groupe Facebook consacré au CTMU que M. Langan a démoli la semaine dernière la campagne mondiale de vaccination contre le virus Covid-19 comme seul un génie pouvait le faire.

Selon Langan, le plan de vaccination de l’élite mondiale n’est probablement pas une élimination (immédiate), mais une stérilisation progressive de la population afin de maintenir la supériorité de la classe dirigeante sur les masses abruties.

Lisez la discussion de Langan avec les membres du groupe CTMU ci-dessous, transcrite à partir de captures d’écran Facebook :

Commentaire : “Je me suis demandé s’il n’y avait pas une motivation négative derrière le V@x. Si j’étais un oligarque sociopathe et que je pensais que l’humanité devait être réduite massivement pour protéger la Terre, est-ce que j’utiliserais le vax pour provoquer une mort massive ou une stérilisation massive ? L’une ou l’autre de ces approches provoquerait d’énormes bouleversements, mais la stérilisation de masse serait celle qui causerait le moins de perturbations.”

Réponse : Premièrement, selon la définition habituelle du terme “vaccin”, les injections actuelles ne sont pas des “vaccins”. Elles ne sont qu’une autre souche de technologie dangereuse que la superclasse parasitaire finance et utilise dans le but de dominer et de contrôler le monde.

Une extinction massive de la population humaine serait traumatisante et menacerait le statu quo. Si la population humaine s’effondre et que l’économie suit le mouvement, l’élite n’aura rien, aucune supériorité innée ou capacité d’adaptation, qui pourrait la protéger et contribuer à sa survie. C’est pourquoi elle préfère la stérilisation de masse et un déclin démographique plus lent (mais toujours rapide).

Évidemment, la superclasse parasitaire s’inquiète de la destruction de son environnement par la surpopulation humaine. Malheureusement, elle a raison sur ce point : alors que la Terre et ses ressources sont limitées, la croissance démographique est exponentielle. Mais il y a au moins trois problèmes majeurs dans leur approche.

(1) Au lieu d’aborder le contrôle de la population de la bonne manière, en améliorant la population par l’éducation et l’hygiène génétique, en faisant appel à ce qu’il y a de meilleur dans l’espèce humaine et en la convainquant de contrôler son propre comportement reproductif pour son propre bien et celui de la Terre, ils préfèrent mentir et se faufiler dans le dos de tout le monde, en nous escroquant et en nous menaçant de nous faire “vacciner” sous de faux prétextes. D’où leur négligence flagrante du Logos. Au lieu d’améliorer l’humanité, ils la dégradent, en s’appuyant sur une combinaison d’ignorance publique, de confiance mal placée, et d’idées et d’idéologies sans issue comme l’athéisme, le matérialisme, le communisme, le multiculturalisme et la “diversification” ethnique forcée, la “gouvernance mondiale” tyrannique pour amener l’humanité à se conformer.

(2) Alors que l’élite mondiale veut désespérément le contrôle total de la planète et de sa population humaine, elle n’est ni assez intelligente ni assez bonne moralement pour le mériter, et n’a aucune idée de la manière de l’utiliser correctement à l’avantage de l’espèce humaine et de la planète dans son ensemble.

(3) Cela se reflète dans le fait que leur programme de contrôle se limite au contrôle de la quantité et exclut totalement le contrôle de la qualité. Ils supposent que toute la véritable richesse génétique de l’humanité réside en eux, malgré leur manque flagrant de mérite (génie, rectitude morale). Souscrivant à une idée dépassée appelée “darwinisme social”, ils supposent simplement que tous les autres, même s’ils sont meilleurs et plus intelligents, sont inférieurs et remplaçables et devraient être soit éliminés, soit stérilisés, soit descendus, déracinés et fondus dans une vaste race d’esclaves de couleur moka pour la commodité de l’élite.

En bref, en se remplissant les poches et en bousculant tout le monde, l’élite se considère comme une “race maîtresse”, une sorte d’association mondiale d’élevage pour laquelle le reste de l’espèce n’est rien d’autre qu’un troupeau de bovins dociles à élever pour la servilité et tout juste assez d’intelligence pour suivre les ordres. Cela a été clairement et irréfutablement documenté, par exemple, par le programme de “génocide des Blancs” décrit il y a un siècle par R.N. Coudenhove-Kalergi, financé à l’origine par les Rothschild, les Warburg et d’autres banquiers internationaux, et qui fait maintenant l’objet d’une politique internationale dans tout le monde occidental.

Il est facile de voir où cela mène, et ce n’est bon nulle part. Personnellement, je suis prêt, si nécessaire, à infliger des blessures physiques graves à toute personne qui tenterait de me faire subir une de ces injections, et il devrait en être de même pour toute autre personne qui se respecte.

Q : “Pourquoi les propriétaires de la Plantation Mondiale voudraient-ils tuer ou réduire la fertilité de leurs sujets les plus soumis et les plus obéissants ?”

R : Vous ne comprenez peut-être pas tout à fait. Résister au “vaccin” permet à l’élite de vous identifier comme quelqu’un qu’il vaut mieux tuer et qui est donc éligible à la “vaccination prioritaire.” 😉

De plus, ils pensent qu’ils peuvent forcer tout le monde à prendre le “vaccin”, donc c’est discutable. Prenez-le maintenant, et vous pourrez être zombifié et asservi en tant que cyborg chimique ; ne le prenez pas, et vous serez prêt à être abattu, sans avoir besoin de “vaccin”. Tous les esclaves “valables” qui meurent immédiatement sont des dommages collatéraux acceptables ; de plus, chaque mort sert l’agenda de la dépopulation. (Ne supposez jamais que ces accros du contrôle n’ont pas calculé chaque mouvement qu’ils font pour sa valeur “pile nous gagnons, face vous perdez”. Même lorsqu’ils ne savent pas distinguer leur cul de leur coude, ce qui est assez souvent le cas, c’est leur principal critère politique).

Rappelez-vous, l’élite suppose qu’elle est la crème-de-la-crème génétique, et suppose que tous les autres sont des déchets génétiquement inférieurs et donc finalement sensibles à leurs techniques de contrôle mental. Il s’agit d’une opération de masse dans laquelle l’erreur humaine rend impossible une sélection efficace de la “qualité”, que celle-ci soit définie par le mérite objectif ou par la possibilité de servir la classe supérieure parasitaire.

Dans la vision élitaire du monde, seule l’élite est “élite”. Tous les autres sont de la merde et donc sacrifiables.

Le “darwinisme social” est leur justification absolue de leur propre pouvoir, et ils croient nécessairement qu’aucune personne assez stupide pour prendre ce faux vaccin contre le coronavirus ne peut être digne d’être préservée, tandis qu’ils pensent également que toute personne qui refuse le vaccin mérite d’être raflée et tuée.

Pile, je gagne, face tu perds.

Sources : https://www.newswars.com/smartest-man-in-america-breaks-down-global-elites-vaccine-sterilization-agenda/
https://www.youtube.com/watch?v=sKB4wAqMKRQ

Traduction et sous-titres : https://cv19.fr

64 commentaires

  • behappy

    Hi guys https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Je ne crois pas que le QI tel qu’il est défini/calculé est relatif a l’intelligence mais surtout a la capacité de réussir des tests QI
    D’ailleurs en s’entrainant a faire les tests Qi on peut augmenter son Qi considérablement https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    ça je l’avais découvert a l’école en 6eme que cela ne veut aps dire grand chose a part la capacité de raisonner ^^
    Vouloir démontrer l’existence de Dieu par les mathématiques est aussi stupide que de vouloir démontrer l’existence de Macron par des équations pour ceux qui ne l’ont pas vu ni rencontrer
    Quand on regarde un gratte ciel, tu t’imagines bien qu’il n’a pas pousser tout seul et qu’une intelligence ou un Architect l’a conçu selon un style et des lois de causes a effets maitrisées . https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Katr1

      Il faut quand même être assez intelligent pour « tricher » au test de QI ^^

    • Mouton hardos

      Oueps, désolé, le blabla classique.

      Vous croyez qu’en faisant des tests tous les jours vous allez monter indéfiniment?

      Non, soyons sérieux, on progresse après les premiers tests, et c’est normal et même pour ça qu’il faut en faire suffisamment pour une bonne fourchette. Après, un moment, et bien sur en forme, le score se stabilise.

      Et puis il faut une personne qualifiée pour autant interpréter les résultats que prendre les données brutes: juste ou pas, nombre de tests, etc…
      Et une fois qu’on vous a détecté, classé fonctionnement cérébral différent, bref, zèbre, haut potentiel, le blabla qu’on veut du moment que vous affichez plus de 130 points, on vous re-teste direct, parce qu’on est pas tant que ça…
      Là, c’est par exemple le gros paquet de questions, genre 200 pour éliminer le pourcentage d’erreurs, et le tout en temps illimité, jusqu’à ce que vous ayez toutes les bonnes solutions ou plein le c.l, avec bien sur une personne qui contrôle de A à Z.
      Ça, c’est dans le monde professionnel et c’est l’idéal. Gratos et des gens pas là pour plaisanter, mais pour essayer de trouver ce qui fait défaut dans notre société: les gens offrant les plus haut potentiels, parce qu’il y en a un paquet qui font des jobs super ordinaires après des études ratés par exemple, très souvent.
      Là, on peut vous faire une super proposition, comme repartir sur du très haut niveau d’études avec un niveau minable, et c’est la seule possibilité.
      Avant, il y avait l’armée, et ils faisaient aussi de la détection de zèbres. Leur problème, c’est qu’il ont besoin de gens ayant de super capacités d’analyses, mais que ces gens ne font pas de super soldats bien obéissants. Ils le savaient et vous le disaient, vous laissant alors le choix de vous engager sur un service long et potentiellement intéressant, ou vous barrer direct :), ne sachant pas plus que vous comment ça aller tourner.
      Déjà, leurs tests faisaient la distinction entre intelligence brute et savoir acquis, et ils avaient une fois détecté un berger analphabète des Pyrénées. Résultat, il est devenu physicien… Ne croyez pas que 99% de la population soit concernée.

      • behappy

        Mouton hardos
        On ne peut pas monter au dessus du QI de ceux qui ont inventé ces tests de Qi, parceque c’est avec leur QI qu’ils jugent l’intelligence des autres
        Ces tests montrent une capacité de déduction mais pas l’intelligence https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Mouton hardos

          Je te l’ai déjà dit, ça évalue très bien les capacités d’analyses et logiques, et c’est fait pour ça.

          Pour des évaluations plus exhaustives, il existe d’autres tests, pour les émotions, les QE. Et les deux sont souvent liés, comme les sens qui sont souvent plus affûtés, vision, ouie, odorat, etc, brefs, des hypersensibles.

          Après, j’en sais rien, je sais pas si c’est mieux d’être normal ou catégorisé zèbre, c’est juste un truc que tu choisis pas et que tu ne peux pas comparer dans ta vie.
          Plus con ou pas, c’est pas le problème, c’est la différence du fonctionnement cérébral qui doit être pigé, et exploitée quand il y a en besoin.

          Bon perso, si j’ai rien inventé ou découvert de génial dans la vie j’ai quand même quelques jeux vidéos à mon actif et ça m’a permis d’exprimer certaines idées sur un support que j’aimais bien.
          Bref, je ne suis pas que consommateur des œuvres et du monde des autres, j’ai aussi amené mon petit truc qui n’existait pas, et pas dans mon domaine de connaissances.
          Je crois que c’est ça la différence, pas pour moi, pour les encore plus balèzes, ceux qui changent vraiment le monde avec telle ou telle invention, découverte, création. Y en avait aucun avec un QI de 80, ni même 100.
          Regarde à quoi ressemble un gars moyen au QI de 100 dans le rôle du héros du film Idiocratie, ça donne le ton.

          • behappy

            Mouton hardos
            Je crois que Einstein était considéré comme un mauvais élève car il était nul en langue et mauvais en mathématiques
            « Mon pauvre guy dégrène, ce n’est pas comme cela que vous réussirez dans la vie »
            https://www.youtube.com/watch?v=NhRQaE1bNxM
            Et exprimé en plus moderne :
            https://www.youtube.com/watch?v=zxdA9XnC120
            c’est pour cela que ca me rire le gars qu’ on considère le “L’homme le plus intelligent du monde” en tout cas il s’habille comme un plouc ^^
            Et derrière son CTMU il semble qu’il ya une mouvance sectaire
            La religion a toujours pensée a la place des autres
            Comment oserais tu contredire l’homme le plus intelligent du monde ?
            Einstein reste pour moi le plus grand génie de tout les temps
            Et je connais un petit secret sur Einstein qui m’a été révélé et permet de comprendre pourquoi il avait un tel génie… C’est une faculté qu’on tous les grand visionnaire scientifique qui amene la prise de conscience Euréka https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • soubiemyriam

    Je pense qu’il n’a pas tout pris en compte.
    Plusieurs vaccins, plusieurs tranches d’âges.
    Pour moi, l’élite du fond de l’humanité a programmé la mort de certains, la stérilisation d’autres, et pour les plus jeune ont peut penser qu’il y aura un ajout de nanopuces pour le flicage.

    Si les autorités des moutons laissent passer les lanceurs d’alertes, les pétitions en tous genres, c’est pour repérer les réticents. Ils ne peuvent pas tous nous emmener en hôpital psy ou nous enfermer en zonzon.
    Donc je redemande comme depuis le début de l’épidémie :où sont les centres de quarantaine pour vacciner et détenir les réticents ?
    En france, il y en a certainement car Bayrou déclarait sur une radio, il y a un an: toutes les villes seront sollicitées pour construire ou mettre à disposition des locaux pour l’isolation des gens. (c’est à peu de chose près ce qu’il a dit.)

  • La femme la plus intelligente du site (142 de QI), s’élève contre le programme de vaccination mondial !

    Akasha.

    • denf

      Et on me reproche de dire que tu es prétentieuse …

    • Mouton hardos

      Salut à toi Akasha, femme la plus intelligente du site.
      Si tu cherche un compagnon mâle hétérosexuel d’age mur et au potentiel équivalent au tien, ben tu as trouvé.
      Le produit est en plus en soldes, toujours très en forme, avec option énormes abdos mieux que sur statues antiques, pareil en dessous, pareil au dessus.
      Juste un défaut: bien du mal à garder un emploi et encore plus à en trouver un pour le moment.
      Enfin, je vais un peu vite, je ne sais même pas si tu es bonne, et puis ça doit être terrible une nana trop maligne.

      En tout cas, ma proposition est rare, de l’humour potentiel à chaque instant, le syndrome de Rocco sans l’handicap de la taille de cheval, un esprit de contradiction capable de se contredire lui même avant même d’y avoir pensé. S’élève bien sur contre le programme de dépopulation en sachant que ça risque devenir un tantinet violent pour sa pomme, et bonus: toujours pas de lunettes de vue passé 110% du demi siècle.

      Ah, j’oubliais, enfants encore souhaités et garantis à +60% avec QI de norme Pisa. 100% avec toi.

      D,.. comme le chien qui est content…prénom de merde, le truc qui tue.

      • denf

        Ça m’a toujours fait marrer, ces esprits brillants qui ressentent le besoin de proclamer leur intelligence supérieure à défaut de la démontrer.
        Quelle utilité d’affirmer ce que devrait sauter aux yeux ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Salut,
          C’est sans doute parce qu’elle a ce qu’il faut pour le démontrer, qu’elle peut se permettre ce genre d’humour. Surtout que c’était en réaction aux niaiseries de notre inénarrable Evol.

          Remettre en doute un système autant éprouvé, il n’y a que lui pour oser le faire.

          Orné

          • denf

            En fait je répondais au génie auto-proclamé qui drague ta copine (il a confondu ce blog avec un site de rencontre).

            Mais tu n’as pas tort, mon commentaire s’applique bien à Akasha aussi.

            • Ce n’était pas clair ta réponse (qui plus est, aurait pu compléter ton 1er) s’adresse au sympathique Mouton Hardos et son second degrés très en verve.

              Je pense que la différence de niveau entre celui que tu visais en réalité et ma femme est assez nette, il n’y a pas matche (rires).

              Orné

            • Ah tien, tu as encore changé ta réponses, vu que tu as du comprendre que c’était incompréhensible….

              Et pour un sujet aussi trivial comme tu dis, c’est sans doute par extension pour un article qui l’était tout autant, dès lors, tant qu’à faire, on était d’humeur à tester les esprits les plus fielleux et on doit dire qu’on est pas déçus, prévisible en même temps c’est toujours les mêmes. Et les premiers à avoir l’audace de jugement à l’emporte pièce et dispensable.

              Akasha.

              • denf

                Je n’ai rien changé, arrête de boire. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              • Ah ça y est, tu as trouvé qui était Denf, tu as retrouvé ton ami, tu as pleuré ?

                Bah, que veux tu dire à ça ? Les gamins s’amusent comme ils peuvent hein ! Si ça vous rend heureux grand bien vous fasse…. Personnellement je m’en fiche. Le trou du cul dans cette histoire c’est toi et certainement pas nous..

                PS : Puis c’est pas la peine de te donner autant de mal, je sais qu’il a changé son poste, mais je te rassure, Denf, je l’aime bien et lui pardonne car je sais que c’est quelqu’un de bien et que même si parfois il est dur avec moi, il ne le fait pas pour mal. Puis c’est que du virtuel le cas échéant..

                Akasha.

                • « Personnellement je m’en fiche. Le trou du cul »

                  LOL on dirait Marlene Sciappa. En même temps! Pensez Printemps !

                  « Puis c’est que du virtuel le cas échéant.. »

                  Bravo Akasha!!!!

                  T’as enfin assimilé ce que je m’évertue à te faire comprendre depuis des années!!!!

                  Tu me redonnes espoir en l’humanité. Merci.

                  PS: bon après quand je vois ta parano…. C’est qui denf?

                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                  • Il te le dira si il le désire, ce n’est pas à moi à le faire sans son consentement. Si il a changé de pseudo ce n’est pas pour rien… Mais bon c’est un pilier du site en même temps..

                    Oublie ce que j’ai dis, ça n’en valait pas la peine, comme je l’ai dis vos gamineries me laisse froide, si ça vous amuse ben temps mieux. J’ai assez de compassion et de tolérance envers les gens pour passer au dessus de tout ça.

                    Buona giornata Adédé.

                    Akasha.

                  • Pour denf, j’ai la flemme de réfléchir , même si le fait qu’il cite des sites très spécifiques me fait penser à quelqu’un…

                    Après tu t’es tellement planté sur qui est derrière un pseudo que bon… C’est pas grave si lui, tu ne l’affiches pas….

                    Après je reconnais avoir fait mouche avec mes commentaires, et j’accepte tes excuses même si ce n’est qu’une façon déguisée de ne pas reconnaître ta défaite.

      • Bonsoir,
        Ne me dis pas que tu n’a jamais vu ses photos, tu serais bien le seul dans ce cas. Ce qui dans un sens, me rassure quelque-peu.

        En tout les cas tu m’as bien fait rire, et je suis convaincu que ça la fera bien rire aussi, mais de bon cœur, pas de moquerie.

        Surtout que ta description on dirait un peu moi, mais sans les trente ans de pratique de boxe pieds poings (rires).

        Orné

  • behappy

    Bon, alors qui peut se croire intelligent selon de tests Qi ?
    La bêtise et la stupidité infinie, a mon a vis est de croire a se type de tests… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    D’ailleurs je dirais
    Qui croit cela est bête et méchant
    Bon la 2 eme option je ne sais pas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Mouton hardos

      Ce qu’ils indiquent clairement, ce sont vos capacités d’analyse et de raisonnement dans plusieurs domaines, et ça marche super bien.
      C’est utilisé dans le monde professionnel parce que ça marche, qu’on peut sélectionner les plus performants en évitant les trop cons pour parler franchement, et aussi les ‘trop’ performants. Sauf si l’employeur est aussi un ‘trop’ performant, auquel cas il s’entourera de gens comme lui s’il peut.

      • Bonsoir,
        Bien entendu que c’est un indicateur très fiable. Toutes les personnes brillantes ont un QI au minimum au dessus de 100, c’est indéniable.

        HPI, on tous un QI élevé et sont tous testé par un psychologue qualifié dans cette branche, beaucoup on en syndrome d’Asperger.

        Venir parler de bêtise et de stupidité pour ce domaine, franchement il fallait osé, les cons ça osent tout, oui ça c’est sûr (rires).

        Orné

        • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

          Les personnes brillantes ont un QI au minimum au dessus de 100, ah ouais 1OO, il vient d’où ton chiffre exacte de 100 ? Explique le fonctionnement de tout le teste de QI, ses valeurs, son exactitude, la valeurs des testes effectués, ses erreurs si il y en a etc etc, puis du fonctionnement du cerveau, de ses capacités, de ses limites, ses perceptions etc etc puis de la corrélation du teste avec le fonctionnement du cerveau (indissociable), le lien, le rapport entre les deux. Puis ensuite explique, argumente en détail point par point pour ta conclusion du chiffre minimum de 100 ! Et va pas envoyer un lien externe pour « ton » affirmation…

          Bon après c’est subjectif mais toi et AKASHAT vous me semblez loin d’être brillant, mais de très loin pour des personnes dépassant les 100 ! Venant d’un 154 qui trouve ce teste parcellaire et stupide et qui vous trouve vraiment très simplet, bébête et perché https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • denf

            De ce que je crois en savoir (la flemme de chercher des sources pour un sujet aussi trivial) le résultat moyen d’une population donnée à un test de QI est fixé (arbitrairement, comme le 0°C pour le point de congélation) à 100.
            Il n’est d’ailleurs pas comparable d’un pays à l’autre puisque basé sur des échantillons différents.

            • C’est cent pour la simple et bonne raison qu’il faut minimum un qi à trois chiffres*, mais pour être considéré comme surdoué ou HPI c’est 130 et un THPI c’est 175. Pour mon cas j’ai été diagnostiqué sur le tard lorsque j’étais déjà en secondaire, à cette époque on faisait encore des tests de QI en classe; vu que j’avais pété un score, j’en ai repassé un au centre PMS avec un psychologue agréé et j’ai encore fait plus, 136.

              https://www.tdahmonteregie.com/hpi-ou-thpi-quest-ce-que-le-tres-haut-potentiel-intellectuel-thpi

              (*) Et c’est aussi le minimum requis pour entré dans les hautes écoles.

              Orné

              • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

                Tu ne donnes aucune explication du tout, tu n’as strictement rien compris au teste du QI et tu parles et répètes ce que tu lis sans avoir compris quoi que ce soit…pourtant, si je te dis que le squat muscle les triceps tu sera me dire le pourquoi du comment par ton étude et la pratique et cela sans lien…

                Donc il faut trois chiffre pour être brillant et si 99 bas pas brillant ? Pourquoi trois chiffre ? Cela a un rapport avec les mathématiques ? Est-ce prouvé scientifiquement ? 😆

      • behappy

        Mouton hardos
        Un top manager a passé des tests Qi pour etre a la place ou il est ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Mouton hardos

          Tests de QI d’embauche passés pour une mission d’un an en voici déjà vingt et un, d’intérêt national voire Européen et bien sur ultra sécurisé…Tests avec personnel humain au contrôle pour la Banque de France et une embauche d’environ 50 personnes sélectionnées, tous de formation industrielle ou technique, en plus des agents infiltrés. Et puis tests physiologiques aussi, avec du matos jamais vu ça ailleurs, ni avant, ni après.

          Bref, test QI déchiré, score impossible à leur avis, sauf que je venais de faire un bilan de compétence, et pas 40 questions mais plusieurs centaines. C’était donc enfantin une fois les mécaniques non textuelles pigées. Ça veut pas dire que ça l’est pour tout le monde, il y aurait sinon plus de gens classées en douance… et puis j’ai eu le job :)

          Plutôt que moquer, fais toi tester sérieusement si ça te pose un problème, mais ta réaction de dénigrement est ultra classique.
          Pour moi, perso, ça change rien au quotidien, sauf que ça permet de comprendre certains trucs, surtout la différence de fonctionnement entre normaux, intelligents ou pas, et gens catégorisés en douance. Bref, le fait de penser en parallèle et non en séquentiel, et non stop du réveil au couché.

          Pour Doo Ji…tu connais pas mon score :), juste que je suis catégorisé en douance :).
          Et si je devais donner un score, ça serait plutôt une fourchette, suivant la forme, si je suis boosté ou pas au colloïdes ( Ag ou Or), ce qui fait une sacrée différence vraiment chiffrable, et si je suis défoncé ou pas. Sacré différence là aussi. Effet de focalisation pour ainsi dire.
          Ou pourrait aussi jouer sur l’oxygénation, genre faire le test après deux heures de sport en Aérobie. J’ai déjà remarqué l’effet alors que j’étais en plein job de développement.

          Ou pourrait plutôt comparer un truc marrant, combien de flux de pensées parallèles et coordonnés sur une seule tache si besoin ? Deux? Trois? Quatre? Cinq? Sept? Et comment y arriver?

          Il y a aussi des tests plus taquins que d’autres dans ceux qui sont réputés fiables ou utilisés en entreprises, comme ceux de Pisa. Géométrie plus dure et plus de choix de réponses dans les choix multiples entre autres. Ça flingue la chance pour les tests informatisés…qui ne sont toutefois qu’un jeu qu’après avoir fait ça avec des humains au contrôle.

          Ben voila, mais rester happy, c’est juste le principal.

      • Sir-Hades

        voila tout y est dits…« plus une entreprise grandit, plus elle engage des gens médiocres et surpayés. Pourquoi ? Tout simplement parce que les cadres en place veulent éviter la concurrence. La meilleure manière de ne pas avoir de rivaux dangereux consiste à engager des incompétents. La meilleure façon de supprimer en eux toute velléité de faire des vagues est de les surpayer. Ainsi les castes dirigeantes se trouvent assurées d’une tranquillité permanente. A contrario, selon la loi de Parkinson tous ceux ayant des idées, des suggestions originales ou des envies d’améliorer les règles de la maison seront systématiquement éjectés. Ainsi, paradoxe moderne, plus l’entreprise sera grande, plus elle sera ancienne, plus elle entrera dans un processus de rejet de ses éléments dynamiques bon marché, pour les remplacer par des éléments archaïques onéreux. Et cela au nom de la tranquillité de la collectivité » (Bernard Werber).

        • denf

          Une analyse correcte du salariat, j’ai pu l’expérimenter dans une autre vie où j’étais encore un esclave moderne.
          C’est d’ailleurs étonnant que certains « hauts potentiels » veuillent encore « trouver un emploi » à un âge avancé, visiblement la domestication touche même la crème de la crème de l’intelligence …

          Mais la justesse de cette analyse ne change rien au fait que Werber soit une ordure mondialiste:
          https://www.dailymotion.com/video/x897xt

  • userseb

    la valise WAIS pour test de QI ne mesure pas ‘tout’…. mais cela donne une bonne indication.
    Reste qu’il faut de la culture dans différent domaines. Sinon c’est de l’appréhension
    Ce qui me semble inquiétant… c’est mondial, c’est absurde au 1er regards, donc je loupe un truc…

  • Marcsupilami

    Salut,
    « L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge. » Coluche

    J’ai pas mieux, il a tout dit, toujours l’histoire de la paille et de la poutre.
    Vous vous focalisez trop sur le QI, il existe tellement de formes d’intelligence.
    Néanmoins, vous qui critiquez ce test pour certains, vous nous expliquerez pourquoi la nsa, le fsb, les services de renseignement chinois vont faire leur marché chez les asperger.

    Pour finir, ma némésis Behappy, j’adore le contredire.
    Je cite: »vouloir prouver l’existence de Dieu par les mathématiques est stupide… »

    Si l’on s’intéresse à la cristallographie, il y a quelques années les scientifiques ont produit un modèle de cristal qu’ils ont nommé pseudo cristaux. Un assemblage improbable d’élément avec des mailles différentes, trouvé par les mathématiques. Conclusion des scientifiques de l’époque, ce type de cristal ne peut avoir une taille millimétrique car ses conditions de formation ne sont pas du au hasard. (pour les gens que cela intéresse y a une conférence sur le net qui traine)
    Manque de bol, quelques années après ils ont trouvé ce qui ne devait pas exister. Cela implique pour simplifier, que quelque chose ou quelqu’un influence l’organisation des éléments chimiques pour constituer ce qui ne devrait pas exister. En fait les maths, Dieu c’est du pareil au même. Pour information, dans l’état actuel de nos connaissances c’est un effet sans cause physique.
    Bonne soirée

  • denf

    Il n’est pas nécessaire d’être « l’homme le plus intelligent du monde » pour parvenir à des conclusions si évidentes.

    • behappy

      denf
      Tu es sur d’avoir bien cerné le niveau d’intelligence du gars ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Il n’a même pas d’intelligence dans la manière de s’habiller ^^
      Mais bon on est a l’ère des titres et des apparence sur terre pire que dans l’astral on dirait^^
      Qui oserait contredire le plus intelligent du monde ? (soumet toi)
      Cela pourrait être drôle si tant ne s’arrêtaient pas aux titres ^^
      (même si le contenu n’a pas de rapport avec une intelligence quelconque ^^)

    • C’est bien pour cette raison que j’ai créé une parodie du titre et non pour faire un écho au Evol comme Orné la suggéré !

      Ses conclurions ça fait des mois qu’on les tords dans tout les sens ici, mais comme Orné et moi l’avions déjà démontré, tout les membres du noyaux dur (au minimum), sont des HPI, même Evol et Mat (il a plus de 150) d’ailleurs ! Mais un HPI ou un QI élevé ne vaut rien sans au haut potentiel émotionnel. Le nombre de surdoués qui finissent toxicomane ou pleins de problèmes psychologiques parce qu’ils ont été diagnostiqué sur le tard ou même jamais.

      C’est bien pour cette raison qu’on en parle régulièrement et qu’on trouve inexacte de ne pas trouver ce genre de démarche intéressante ou futile ! Ça peut aider beaucoup de personne à exploiter son potentiel !

      Akasha.

  • Sully-Morlandimus

    C’est assez scotchant comment l’intervention d’une considération à QI dont on n’en a rien à battre vienne torpiller l’analyse de ce gugus !
    Son QI ou son QE, je m’en tape, par contre sa lecture de la situation, j’adhère complet.

  • CryptoKrom

    Bin oui, c’est sa. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    L’Elite regarde trop des Manga au sujet « Maitres et Esclaves ».

    Faut leur interdire la télé !

  • Lire (certains) vos commentaires ici me rappelle mes années en psychiatrie ou comme percepteur chez des parents aux enfants si « unique » « spécial » « incompris » « au dessus du lot »
    :)

    Internet, ce repaire de génie à en faire crever de jalousie le Googolplex…
    :)

  • criminalita

    J’aime bien tous ces commentaires sur le Qi mais personne ne donne son avis sur cette plandémie. Par contre le monsieur 200Qi en défini une orientation complotiste et il me semble être très réaliste sur ce comportement mondialiste assassin.
    Pour ce Qi j’ai juste une impression que l’on donne au testé 《Se prendre pour le Dieu des hommes》 A mon avis le vrai test est le test de droit de vie et de mort sur le vivant et c’est là que les mondialistes excellent. Quant aux tests matheux on s’en fout.
    Sommes-nous (la masse des non élus) pas tous perdants ?

    • Ciao Criminalita :)

      C’est une plaisanterie je suppose ?
      Va fait presque deux ans qu’on en parle tout les joues en long et en large au point de saturation extrême… Même la page info en est engorgé tout les jours sur ce sujet.

      De plus son constat est assez banal et à été déjà élaboré en ses pages sous différentes formules selon le membre qui en faisait état, d’où mon ironie ici plus haut. comprendre pas besoin d’avoir un 200 de QI pour ça. Sans compte que c’est ridicule, « l’homme le plus intelligent du monde, rien que ça » avec un QI e 200 ? C’est énorme d’accords, mais il y en a qui ont encore plus… Et avec autant son analyse eut été d’un autre niveau, ici c’est assez lambda juste l’analyse d’une personne en marge de la pensée unique avec un QI acceptable de environs cent (d’où l’ironie une fois de plus) Et dont les plus aigris an sauté à pied joint dedans LOL Gros bisous ma belle.

      Buona notte e grosso bacio a tutti.

  • Un jour , un ami aux talents exceptionnels que connaît aussi @Rik22 m’a fait cette remarque

     » Si Dieu avait livré sa parole à Moïse, cela aurait été par le langage universel des mathématiques… »

    Je trouvais cela assez sympa.

    Pour les curieux
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_d%27Aspect

    • jacko46

      il s’est peut-être référé à ce qu’a dit Galilée :

      Le livre de l’Univers est écrit en langue mathématique.

      La philosophie est écrite dans cet immense livre qui continuellement reste ouvert devant les yeux (je dis l’Univers), mais on ne peut le comprendre si, d’abord, on ne s’exerce pas à en connaître la langue et les caractères dans lesquels il est écrit. II est écrit dans une langue mathématique, et les caractères en sont les triangles, les cercles, et d’autres figures géométriques, sans lesquelles il est impossible humainement d’en saisir le moindre mot; sans ces moyens, on risque de s’égarer dans un labyrinthe obscur.

      La nature est écrite en langage mathématique.

  • CryptoKrom

    Vaxxinez vous pour retrouvez une …. » vie normale  » ?

    – celle qui vous a voler votre santé ?
    – créé vos commorbidités ?
    – voler votre « femme et enfant  » ?
    – vider vos comptes ?
    – qui vous a manquer de respect humain toute votre vie ?

    Euh….non merçi, sans façons !
    Pas besoin de faux-vaxxins, ni de fausses promesses !

    Je suis trés bien comme je suis, un  » non-existant  » de la  » vie normale  » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • behappy

    “L’homme le plus intelligent du monde”
    J’ai commencé par parlé du QI a cause de la présentation de l’article en me demandant qui croit aux Qi est un croyant ^^
    Mais aussi son énergie qui est totalement a coté de la plaque et va en contradiction avec une vraie intelligence
    Je me demandais qui peut lui attribuer une intelligence quelconque, et qui va s’en rendre compte de son niveau d’intelligence réelle ?
    Son intelligence est celle de faire prendre des vessies pour des lanternes avec des théorie farfelues, et passer pour quelqu’un d’intelligent.
    Mais auprès de qui il va passer pour intelligent ?
    « Le CTMU semble être la tentative d’un profane d’une théorie métaphysique unificatrice de tout. Stylistiquement, il est dense, informel et manifeste une sorte d’idiosyncrasie sévère que l’on a tendance à voir chez ceux qui sont autodidactes ou intellectuellement isolés. »
    https://askfrance.me/q/qu-est-ce-que-le-ctmu-exactement-37552926957
    Je trouve que cela saute au yeux qu’il n’a pas une intelligence supérieure mais plutôt celle de tromper son auditoire
    En général toutes les théories qui font prendre des vessies pour des lanternes, et des nouveaux faux Einsteins ont toujours la meme nature énergétique : lucie-fait-rien
    Aucune plaisanterie, on tombe toujours sur le même type d’énergie déconnectée de toute réalité visible et invisible
    Cela a clairement pour but de plonger les gens qui croient a ces idéocratie de bloquer leur évolution, semer le trouble sur les lois de ‘l’univers et mettre dans l’illusion (endormir) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    ps: Mouton hardos, de toute évidence tu dois être responsable dans une grande entreprise, et tu utilises des tests QI ou approchant, ces tests sont utiles pour déterminer des vitesses, et des capcités de déduction mais de mon point de vue ne révèle pas l’intelligence individuelle. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Sinon une IA est très intelligente car elle réussirait surement tous ces tests logiques non ?
    https://www.youtube.com/watch?v=P18EdAKuC1U
    Watson gagne contre les jeux des Humains et remporte la victoire ^^
    Watson l’ia la plus intelligente du monde ? (il ya plus de 10 ans)

Laisser un commentaire