Rendons hommage à la Géorgie qui contrairement à l’Ukraine, a su résister aux sirènes sataniques du politiquement correct européen.
En disant «non» à l’Europe à l’occasion des dernières élections législatives, les Georgiens ont montré au monde qu’il était encore possible de résister au lavage de cerveau venant du «nord global» et qu’ils se sentaient davantage attirés par une Russie chrétienne que par les apparatchiks LGBTistes européens; et on les comprend…
Rappelons que les Ukrainiens avaient élu en avril 2019 l’ancien clown anti russe, Monsieur Zelenski, de confession juive, trahissant ainsi leurs racines chrétiennes (à titre d’exemple, on imagine mal les Israéliens trahir le judaïsme en mettant un musulman à leur tête, non ?).
Oui, les Ukrainiens ont volontairement engagé leur pays dans le pire politiquement correct et ses lois d’infamie contre nature. Ils sont même devenus les champions du monde de la GPA (« gestation pour autrui » permettant principalement à des couples d’hommes homosexuels aisés d’utiliser moyennant finance le corps de pauvres femmes en les faisant inséminer artificiellement afin de pouvoir devenir « père »).
https://vittoriavita.com/fr/legalite-de-la-gestation-pour-autrui-en-ukraine
Les Georgiens, eux, ont refusé de tomber dans ce piège civilisationnel que leur tendait cet occident putréfié par la pensée unique pro mort. Il semble, Dieu merci, que les démons ne gagnent pas toujours…
Il convient donc de les féliciter, et ce, d’autant plus que la Géorgie est elle aussi infiltrée par toutes sortes d’ONG et de «journalistes» (agents de l’étranger) qui s’emploient à faire basculer ce peuple dans leur soi-disant «camp du bien» (je rappelle que le «camp du bien», c’est le camp des Macron, des Von der Leyen, des Scholz, des Biden, des Harris, du meurtre des enfants-à-naître, du mariage «contre Dieu et nature», de la disparition des sexes avec le délire du genre, de l’abandon de l’Arménie chrétienne martyre. Et oui, c’est ça le camp du bien, hein…).
Enfin, soulignons l’infamie de ceux et celles qui poussent à la guerre civile en Géorgie en prétendant que le résultat pro russe de ces élections législatives aurait été truqué. Cela est d’autant plus insupportable quand on a sait que le referendum irlandais sur le mariage homosexuel avait été, lui, bel et bien truqué (bourrage d’urnes et votation de milliers de personnes décédées depuis longtemps), et qu’aucun de ces sinistres et grotesques bouffons des médias ou du sérail politique qui hurlent aujourd’hui au scandale, n’avait émis alors la moindre protestation.
https://www.irishexaminer.com/news/arid-30717330.html
Oui, tout cela est à vomir.
Dans cet esprit, nous, les catholiques français, voulons féliciter chaleureusement le peuple géorgien et lui dire de ne pas se laisser impressionner par la racaille wokiste illégitime qui gouverne contre la volonté de la majorité des peuples mais surtout contre les lois naturelles venant de Dieu, l’Europe et le monde.
Jean-Pierre Aussant
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Celà nous montre la tentative de destabilisation de ce pays par les pays du « bien » regroupés au sein de l’OTAN. Leurs tentatives d’isoler et mettre en difficulté la russie sont de plus en plus visibles. C’est bien loin de la propagande anti russe que l’on voit à longueur de journée à la télé ou dans les journaux ou magazines. Les russes ne sont pas des saints mais les pays de l’OTAN et les américains sont encore pires. Et bien sûr on veut nous convaincre que nous sommes dans le bon camp, celui qui est honnête et qui défend les libertés !!!!! Tu parles !!!!.