par Yoann pour Le Média en 4-4-2
Sept chrétiens espagnols, venus avec un bus pour protester contre la scène de la cérémonie d’ouverture des JO, ont été arrêtés et mis en garde à vu.
Un bus espagnol, arborant le message « Stop Attacks on Christians » et des anneaux olympiques barrés d’une croix, a été immobilisé à Paris. Les sept personnes à bord, dont le chauffeur, ont été placées en garde à vue lundi soir. Cette arrestation intervient alors que les chrétiens dénoncent l’attaque contre leurs croyances lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024.
Les protestataires ont été finalement libérés en raison de violations de procédure, mais cet incident montre clairement que l’État wokiste est prêt à tout pour faire taire les voix chrétiennes. Six membres de l’équipe ont été contraints de passer la nuit en prison pour avoir simplement dénoncé les moqueries envers les chrétiens.
« Il semble impossible de constituer un délit de non-communication d’une manifestation, car il n’y a pas de manifestation en présence d’un seul véhicule. Le procureur a poussé la loi à ses limites pour arrêter le bus et limiter leur liberté d’expression. De plus, la procédure était irrégulière. »
L’avocat des espagnols
La communauté chrétienne dénonce une persécution politique et idéologique antichrétienne, et cet incident ne fait que renforcer leurs craintes…
par Yoann
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Que ce soient des chrétiens, peu importe. De plus en plus clairement les décideurs sont CONTRE le Peuple, et agissent en conséquence. Des anarchistes auraient certainement eu le même sort. D’ailleurs aujourd’hui, il ne serait pas étonnant que les anarchistes soient les derniers vrais socialistes. Comme quand Rosa Luxembourg et Gustav Landauer ont été abattus, il y a un siècle.
.
Il est bien d’ailleurs précisé dans l’article, que si ces chrétiens ont été libérés, c’était pour vice de forme, et non parce que les autorités avaient reconnu leur erreur. De toute façon il est clair aujourd’hui que Jupiter ne fait JAMAIS d’erreurs. Un siècle plus tôt, un slogan disait « Mussolini ha sempre racione ».
Si, c’est important que ce soit – ici – des Chrétiens. Et tu les compares à des anarchistes ? Bigre !! Le problème est cette lutte contre les Chrétiens, pas contre les Mus… ou autres. En l’espèce, ce n’est pas non plus contre le peuple. (« En l’espèce » veut dire, en termes juridiques, dans le cas présent.)
On a vu que toute manif est interdite pendant les JO. Là, le procureur a assimilé un bus à une manif, au motif qu’il portait une pancarte.
Là, cette pancarte montrait que les Chrétiens ne sont pas d’accord avec l’outrage qui nous a été fait. Et respect à eux, ils sont venus d’Espagne quand même !
Imaginons un instant si c’était des Musl.. qui avaient été outragés. C’est autre qu’un bus qu’ils auraient déplacé ! Et le procureur pouvait aller se rhabiller ! Il ne serait même pas intervenu !
Chère Biquette, le vrai Anarchiste est l’humain le plus doux du monde, puisqu’il fait passer les Autres avant lui-même. Il ne cherche pas le Profit, il n’a pas la notion de compétition, il n’est heureux que si le monde est heureux, comme le proclame l’Ubuntu. Les premiers chrétiens étaient fort proches des anarchistes.
La France en marche, le second en pire, ou la réalité satano-macronienne du valet de Rothschild
https://x.com/SaintMontjoie/status/1820905742628688129?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1820951274587926707%7Ctwgr%5E68118e81b7aae6461980b4080376af6bdfb51b18%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
Espérons qu’ils ne sabotent pas le bus , comme ils l’ont fait avec celui de Dieudonné. (QUI ? )
Boulevard Voltaire a consacré un article à ce scandale :
https://www.bvoltaire.fr/en-france-defendre-la-religion-catholique-est-il-devenu-un-delit/
Déconstruction, déconstruction, déconstruction : le maître mot. Démolir tout ce qui est beau, ce qui est bon, ce qui a de la valeur, et promouvoir à coups de marteau-pilon le moche, le sale, l’écœurant, l’anti-Histoire, l’anti-Famille, l’anti-joie, voire le monstrueux……
» le motif des interpellations non indiqué de façon suffisamment précise. Le bus a été escorté hors de Paris. » (Dixit)
En clair, les gars sont en règle et malgré tout, les flics les virent de Paris sans motif précis.
…C’est beau une démocratie républicaine.
…Au final, une fois de plus les chrétiens se font humiliés par le pouvoir français.
…Pourtant Jésus lui même nous a dit comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=RTAvNdbiUWI
Signalement terroriste réalisé en ligne concernant le procureur de paris et cette « gestapo ». Je vous invite à en faire de même et à vous réserver le droit à la légitime défense, ouvertement face à ce qui est intolérable en République.