Proposé par Thierry65 . Et une confirmation de plus une !!!
Source Infotrad
Article Original du Telegraph ICI
Le Dr Patrick Brown affirme que les recherches qui vont à l’encontre du “discours dominant” sur le changement climatique sont “taboues” dans certaines revues.
Un climatologue a admis avoir exagéré l’impact du réchauffement climatique sur les incendies de forêt pour s’assurer que son travail soit publié dans la prestigieuse revue scientifique Nature.
Patrick Brown, codirecteur de l’équipe chargée du climat et de l’énergie au Breakthrough Institute 🔗 de Berkeley, a publié la semaine dernière un article affirmant que le changement climatique avait augmenté le nombre d’incendies de forêt en Californie.
L’étude de Nature 🔗 a été consultée plus de 3 000 fois en ligne et citée par 109 médias du monde entier.
Mais dans un blog et une série de messages sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, M. Brown a admis qu’il y avait d’autres facteurs influençant les incendies de forêt qu’il avait volontairement omis, tels qu’une mauvaise gestion forestière et une augmentation du nombre de personnes déclenchant des incendies délibérément ou accidentellement.
C’est pas le premier a dire que pour être publié, il faut coller au discours officiel et faire dans l’alarmisme forcené…
Ca devrait être un épouvantable scandale, comme tant d’autres choses, malheureusement, il n’y a pas grand monde qui réagit.
Est-ce qu’il est possible d’espérer une suite après 230 ans ? Guillotine II, le retour de La Terreur. Ca ferait un bon titre…
La guillotine, pourquoi pas ? pour les semeurs de panique.
Mais il y a bien d’autres criminels de nos jours aux commandes dans nos pays pour lesquels la peine de mort serait beaucoup plus urgente…
Les pauvres climatologues obligés de mentir pour rester en poste et toucher leur fin de mois….un comble….
Bref ! tout le monde ment dans cette société, les politiciens surtout. Ils inventent un programme qu’ils ne suivront jamais et PERSONNE ne leur dit rien. – Faut dire qu’il y a deux catégories de gens ceux qui veulent qu’on leur dise la vérité afin de l’affronter et ceux qui ressemblent étrangement aux autruches qui mettent la tête dans le sable et se font mettre sans avoir su qui c’était au passage….Un méfait comportemental dû à la fabrique du crétin comme dirait Brighelli.