Les dérives de l’éducation sexuelle en France

Source Magazine Nexus

Partout sur les plateaux télé, à la radio ou dans la presse écrite, « on » se plaint de l’effondrement intellectuel des enfants à l’école, dans les collèges, dans les lycées. Et si cet « effondrement » était voulu, permis, organisé ? Éducation à la puberté, éducation sexuelle, sexualisation des enfants. Les spécialistes de l’enfance s’accordent à dire qu’aborder trop tôt cette question intime chez l’enfant a des conséquences catastrophiques sur leur développement moral, psychologique et intellectuel.

Lire notre article : https://www.nexus.fr/actualite/report… Avec  les interventions de Christelle Comet des Mamans Louves, de la psychologue clinicienne Cécile Edel et de parents concernés. Reportage par Armel Joubert des Ouches, reporter au magazine Nexus. ——- 🔥 POUR UNE PRESSE ÉCRITE LIBRE ET 100% INDÉPENDANTE 🔥🔥 Découvrir le dernier numéro https://magazine.nexus.fr/n149/ 🔥🔥🔥 S’abonner à Nexus https://magazine.nexus.fr/abo/ 🔥🔥🔥🔥 Offrir https://magazine.nexus.fr/offrir-2023/ 🔥🔥🔥🔥🔥 S’inscrire à la newsletter https://magazine.nexus.fr/inscription…

8 Commentaires

  1. Je crois que l’ association  » sos éducation  » essaye de lutter contre ça; de même  » juriste pour l’ enfance « .

  2. Les conditions climatériques des pays divers, créent des différences ethniques, c’est-à-dire physiologiques, psychiques et, par conséquent mentales des peuples.
    Mais quel que soit le degré de leur intelligence, de leurs vertus ou de leurs vices, quelle que soit la prospérité ou la pauvreté de leur commerce, une chose les domine tous : la Loi des sexes, qui fait que partout, sous toutes les lattitudes, dans les coins les plus reculés de la Terre, on trouve les deux sexes représentés et toujours suivant l’inflexible loi de leur polarité inverse.
    Donc, toutes les différences des peuples s’effacent devant cette loi générale qui les gouverne tous : Un Être de raison et de bonté vit près de l’homme pour tempérer ses passions, pour empêcher ses mauvaises impulsions, pour prévenir ou réparer ses désordres, pour lui ouvrir la voie d’un idéal que seul, cet Être peut lui donner. Sans ce concours avoué (ou inavoué) de la Femme, l’existence de l’homme est incomplète, incohérente, dangereuse même.
    Rétablissons l’harmonie sociale du monde en la basant sur la science éternelle et universelle, celle qui reconnaît et fait reconnaître par tous l’immuable « Loi des Sexes ». Cette loi porte en elle toutes les solutions sociales.
    Quand les chefs d’État comme les derniers des citoyens auront reconnu cette « Loi », quand ils comprendront les aspirations psychiques et spirituelles de tous les peuples, ils s’uniront dans une fraternité consciente pour conduire le monde nouveau à son but grandiose : L’HARMONIE UNIVERSELLE.
    L’homme a unifié le monde par son industrie qui ne connaît pas de frontière, son commerce est international, sa puissance économique est mondiale, il a créé des moyens de transport, des moyens de communication sans fil qui fait courir la pensée à travers l’espace avec la vélocité de l’éclair… Et malgré toutes ces merveilles, le désordre subsiste, les divers peuples se déchirent, la haine les divise et quand les hommes se concertent entre eux, ce n’est pas pour faire le bien, c’est pour faire le mal, pour se donner mutuellement la mort ou créer des entraves à la liberté des autres.
    Il faut changer tout cela et se mettre sur un terrain nouveau pour réaliser un accord solide entre les divers peuples, pour se concerter, en vue du Bien général sur les bases d’une vérité démontrée : la différence psychique des sexes.
    La Nature a fait deux grandes divisions dans l’Humanité : les sexes qu’elle a créés différents, leur donnant à chacun des facultés spéciales. Chaque sexe doit avoir, dans la société, le rôle que ses facultés lui assignent. Pour le connaître et l’accepter, les hommes et les femmes ont le devoir d’étudier « La loi des sexes ».
    NB : Le désordre social, moral et mental qui règne sur la terre depuis les temps reculés de l’Évolution humaine, les systèmes absurdes qui se sont succédé et les aberrations de tous genres qui ont engendré tant de maux, n’ont qu’une cause : l’interversion des rôles de l’Homme et de la Femme.
    On n’aime pas à reconnaître que si musculairement l’homme est le plus fort, moralement la Femme est plus forte que l’homme.
    L’homme a la force musculaire, l’action, l’exécution ; à lui la charrue, le champ, l’usine, la mine, l’outil, le navire, l’industrie. A la femme, la connaissance de la Nature et l’application morale de ses lois.
    Dans l’état primitif et naturel de l’humanité, nous voyons l’homme se livrer à la chasse, à la pêche, à la construction des habitations, des instruments, à la culture de la terre. Il fait ce que son instinct lui dit de faire et il le fait bien. La Femme s’occupe de la direction intérieure, de l’administration, de l’éducation des enfants ; elle est Reine au foyer, elle dirige et gouverne, à elle incombe tout ce qui demande du discernement, de la prudence, de la patience, du raisonnement, de la persévérance.
    Cette famille primitive représente la première forme de l’Etat.
    Dans les nations modernes, dites civilisées (ce qui, aujourd’hui veut dire, par antithèse, soumises au régime de la force), on a renversé cet ordre de choses.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/psychologieetloidessexes.html

    • Texte très solide.

    • Oui, intéressant. Je ne comprends pas trop cette histoire de femme plus forte moralement. C’est-à-dire? Il me semble que si les hommes dominent physiquement, les femmes dominent sexuellement, d’où leur immense puissance dans toutes les sociétés. On est très loin des bêtises incultes du féminisme…
      Un bémol peut-être sur l’harmonie universelle. Je dirais que c’est une vision totalitaire de la chose.

  3. Pas mal ce texte, J’ en partage de grandes parties.

  4. J’approuve aussi, même si je changerais bien par « le féminin » et « le masculin ».

  5. Il faut déscolariser les enfants au plus vite, les sortir de ce piège qu’à toujours été l’école républicaine, qui n’est rien d’autre qu’une fabrique du fascisme. L’éducation sexuelle est un aspect de cette œuvre de destruction de l’humain et surtout du peuple qu’est l’école. Pour se convaincre de l’ultra nécessité de déscolariser tous les enfants au plus vite, il faut aussi se pencher sur la classe d’infectes collabos que sont les profs. Ils adhèrent à tous les pièges idéologiques du système, détestent leur propre peuple et finalement maltraitent l’enfance. Un État ne doit pas transmettre de connaissance à un enfant. La place d’un enfant est dans la rue, dans la nature, à apprendre par expérience, par éducation diffuse. Si on laisse nos enfants à nos ennemis, il ne faut pas après s’étonner qu’ils se retrouvent endoctrinés, à croire qu’un homme peut devenir une femme et vice versa.

    • « Il faut déscolariser les enfants au plus vite, les sortir de ce piège qu’à toujours été l’école républicaine, qui n’est rien d’autre qu’une fabrique du fascisme. »

      Même sous 3ème République ???

Les commentaires sont clos.