Attaque frontale de la mafia financière – Le fondement de nos moyens de subsistance et de notre alimentation est en danger !Source KLA.TV

Source KLA.TV

Alors que l’agriculture traditionnelle est détruite par la politique agricole, de plus en plus de grands groupes agricoles prennent le contrôle. Lors du sommet du G20 et de la conférence des Nations unies sur le climat, un nouveau coup de balai a été donné, et la « transition rapide vers une agriculture durable » a été proclamée. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Et cela pourrait-il menacer l’existence même des agriculteurs ? [lire la suite]

5 Commentaires

  1. Je pense que le lien manque, le voici :
    https://www.kla.tv/26305
    .
    Ne laisser pour ne pas mourir de faim que le recours à l’industrie : encore un moyen drastique de réduire la population mondiale via une malbouffe encore pire que celle qu’on connaît déjà !
    Je me souviens avec délice du plat que ma belle-fille avait préparé hier soir : un osso buco dans les règles de l’art. Un délice, vraiment ! Je tremble, à l’idée d’un plat similaire trouvé dans une étable pour humains de chez WalMart….
    .
    On se souviendra de l’aile ou la cuisse……

  2. Manger 4 fois moins de viande de 4 fois meilleure qualité… serait un beau projet…

    Sinon, quel est le modèle agricole actuel à défendre ? celui des animaux torturés et entassés ?
    Les petits gros businessmen agricoles se font manger par les gros gros businessmen… C’est la loi de leur jungle…
    Si aujourd’hui il y avait foule de petits paysans qui traitent correctement leur bétail, je comprendrais… Mais là, on dirait une guerre entre gros et petits connards… donc je n’ai pas à choisir de camps…

  3. Bienvenue dans un monde de compétitivité.

    Tu veux vivre de ta ferme ? Alors tu dois entasser des animaux, les nourrir avec de la merde, et les tuer sans te soucier de leur souffrance, sinon t’en produit pas assez, ça coute trop cher, t’es pas compétitif donc tu disparais.

    C’est valable pour à peu près tout. C’est celui qui ne rechigne pas à faire les pires sal.peries pour diminuer les coûts, vendre moins cher, et éliminer la concurrence qui devient riche, admiré et envié de tous ou presque tous.

    D’ailleurs, ça va faire grincer des dents, mais la compétitivité, c’est probablement la valeur la plus importante et essentielle de l’idéologie de droite. Tu sais, ces gens qui disent que le pire fléau de l’humanité c’est les gauchistes…

Les commentaires sont clos.