Le phénomène des incendies d’usines agro-alimentaires a commencé aussi en France

Ces incendies qui touchent les usines agro-alimentaires sont vraiment suspects. On sait que ça peut arriver mais là, c’est vraiment bizarre. Le dernier en date Spectaculaire incendie au marché de Rungis: un entrepôt détruit, pas de victime. Voici ce que disait P.Jovanovic en juillet 2022 à propos de ces incendies.

Source P.Jovanovic via l’échelle de Jacob

Les médias français sont devenus la honte absolue de ce que l’on appelle « journalisme ». Depuis le mois de janvier 2022 pratiquement 100 usines agro-alimentaires sont parties en fumée et, je le précise, que dans ce secteur ! Que 2 brûlent éventuellement, on va appeler cela une série noire, mais que 100 brûlent, là c’est une organisation qui a été spécialement mise en place pour empêcher des dizaines et des dizaines de millions de nourriture d’arriver dans le circuit de distribution.
Dans une interview, la semaine passée, avec les Mousquetaires de l’Info j’ai même annoncé que cela commencera en France à la rentrée.

Erreur !

Ça commencé le jour même de l’interview en Bretagne : « Un bâtiment d’élevage de 1.000 m² situé à Pannecé, en Loire-Atlantique, s’est complètement embrasé. Quelque 8.000 poussins sont morts vendredi dans l’incendie, selon les pompiers. Le bâtiment était complètement embrasé à l’arrivée des secours, peu après 7h00. Le feu a été éteint à l’aide de trois lances à eau et d’un canon à mousse. ».

Donc ça veut dire que le feu s’est déclaré (ou y a été mis…) vers 5h, et bien sûr personne pour s’en rendre compte, tout le monde dormant, lire ici Sud Ouest pour le croire, merci à notre lecteur Biper.

Les officiels Suisses, eux, ont compris ce qui se passe avec toutes ces usines agro-alimentaires qui crament, et commencent à se poser des questions : arriveront-ils à nourrir la population, voyez Reuters ici.

Pendant ce temps, aux US, l’opération continue : le 14 juin 22 « Over 10,000 head of cattle have reportedly died in the recent Kansas heat wave », le 23 juin dernier c’est une nouvelle usine qui a décidé de fermer brutalement ses portes, comme si une menace pesait sur ses activités : « George’s Poultry and Prepared Foods announced it will close one of its food processing plants in Campbell County, Tennessee. The reason for the closure was not disclosed and has caught local officials by surprise. Campbell County Mayor E.L. Morton told local news WVLT that he’s trying to keep the plant open to save hundreds of jobs » lire ici WVLT.tv

Tous les journalistes qui ont suivi les débats de Davos, organisés par Klaus Schwab, ont été sidérés par le fait que le Forum veut aussi décider de ce que les populations vont manger, parce que les vaches posent un problème de carbone, en les encourageant à remplacer la viande par des tranches de cactus, des algues, des insectes, et des steaks au soja.

Bref, sachez cette « opération » de sabotage va effectivement se répandre.

Et, ATTENTION, ces usines qui disparaissent de manière inhabituelle à un rythme effréné, ne comprennent même la destruction VOLONTAIRE de millions de volatiles divers et variés sous prétexte de grippe aviaire !

Dès lors, si on additionne les deux, on arrive effectivement à une chaîne alimentaire BRISÉE, dont la conséquence la plus immédiate est de faire monter les prix des usines agro-alimentaires qui sont encore debout.

Conclusion: non seulement l’hyperinflation est voulue, mais elle est encouragée. En effet, j’ai expliqué ici depuis 2008, que la seule solution qu’ont les États-Unis pour rembourser leurs trilliards (30) de dettes, consiste à déclencher une hyperinflation qui fera fondre leur dette.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022

15 Commentaires

  1. Bonjour à vous,

    Ici en pays de Loire et rien que dans le 85, depuis ce printemps et l’abattage des volailles pour grippe aviaire (pas vu un oiseau sauvage ni volaille familiale mort…), porcherie et hyper parti en fumée…
    Manque d’aliments à bas prix pour le bétail donc non rentabilité ou autre ?..
    En parallèle, les cargos de céréales réquisitionnés …

    Cons plotist ki dizaient…

    .

  2. ici, de drôles de personnages font le tour des céréaliers et achètent les stocks, rubis sur l’ongle et achètent également le stockage sur plusieurs mois (la location des cilos) ??? Du jamais vu. Et a des prix qui ne laissent pas de place à la réflexion des cultivateurs. Ils vendent immédiatement.
    On ne sait pas d’où ils sortent ? ils sont inconnus et paient en cach

  3. L’esprit qui s’imagine plus malin que les autres, vous expliquera que tout ceci n’est qu’une parano de moutons apeurés.

    …Et que les fruits et légumes c’est hautement inflammable.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Le con ça ose tout !

    • quand vous m’aurez sortit une comparaisons sur les 10 dernières années on en reparlera

      • Les assureurs agricole doivent le savoir….. de même que, selon les chiffres fournis par l’un d’entre eux à l’occasion d’une conférence, le nombre de départs de feux dans les zones où avaient été posés des Linky avaient été multipliés par trois ! Par conception, ces petits machins pas chers sont dangereux !

      • Tu es comme Thomas , tu doit voir tes proches tomber pour le croire. Pour ma part je viens de découvrir qu’un nombre incroyable de femmes de 30 à 60 ans ont un cancer. Tu sais les gens cachent cette maladie comme le Sida. Bon le sujet ici c’est les fermes, vis tu à côté d’une ?

        • et bien oui seul le réel m’intéresse. ni les effets d’annonces, la propagande, élucubration en tout genres juste pour se faire mousser ou nourrir ses fantasmes

    • La halle Mandar qui a cramé ne vendait que des herbes aromatiques fraîches et séchées et des fruits secs.
      Je livrais des documents pour des clients a proximité de chez eux, et c’est pour cela que cela m’a interpellé. ;Cela ressemble plus à une histoire de faillite déguisée ou de règlement de comptes.

  4. Foutage de gueule avec l’idée d’une super inflation pour rembourser la dette.
    Le but est une super dépopulation sans être coupable, la faute à l’autre.
    C’est des millions de personnes moins fortunées et pauvres sans les moyens de stocker et acheter des biens pour 1 à 2 ans qui vont crever de faim.
    Quand les mairies brûleront les carottes seront cuites.
    Certains vont enfin comprendre que le mensonge de la grippe aviaire est une supercherie comme le covid qui n’existe pas. Tous ces lobotomisés du bulbe nous feront crever et vous voyez venir c’est eux ou moi l’euthanasiste ?
    Hier encore j’entendais certains vouloir faire la 4ème picouse et influencer ma femme en disant que celle de la grippe était incluse. De la pure folie mais pour ma femme qui souffre de douleurs aux jambes avec probable thrombose et cancer du sein elle a dit aux picouses.

  5. Crise alimentaire, des usines de production alimentaires brûlent.
    Crise énergétique, des raffineries s’enflamment.
    on a eu également lieux de culte

    vivement qu’un mathématicien nous fasse un calcul statistique sur la probabilité de coïncidenceshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  6. Les moutons n’auront plus de boulangerie. Moi, je fais mon pain le plus souvent possible mais faut-il encore trouver les ingrédients de base?
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/sa-facture-delectricite-explose-une-boulangerie-forcee-de-fermer-ses-portes-1447254
    Certaines boulangeries sont au bois mais pourront-ils en trouver vu l’augmentation des livraisons de bois de chauffage.

Les commentaires sont clos.