Monsieur BHL, si le ridicule tuait…

Nous observons ici Monsieur Bernard-Henri-Levy qui rampe par terre pour se protéger “des obus”, mais le photographe qui prend la photo, lui, est cependant bien debout, hein…Heureusement pour BHL que le ridicule ne tue pas, car sinon il nous aurait quittés depuis déjà bien longtemps…

Notons, qu’au-delà de BHL, c’est toute la clique des bouffons du système qui, au fond, est représentée par cette image grotesque (grotesque et en même temps scandaleuse par rapport non seulement aux poilus de la première guerre mondiale qui ont connu l’enfer dans les tranchées, mais aussi à l’endroit de tous ceux qui partout sur terre sont vraiment  obligés de faire la guerre et qui risquent leurs vies pour de bon).

Conseillons à BHL, au lieu de se couvrir une énième fois de ridicule en voulant nous montrer un courage qu’il n’a pas et qu’il n’aura jamais, car toute sa vie il n’aura cessé d’enfoncer des portes ouvertes en œuvrant dans le sens de la dilution des nations chrétiennes, de la déconstruction post soixante-huitarde et du mélange des races (certes, sauf pour Israël), de plutôt dire à ses amis du gouvernement israélien, de cesser de vendre des drones à l’Azerbaïdjan (drones utilisés pour frapper la population arménienne), ainsi que de reconnaître le génocide arménien (de même que nous, nous avons reconnu la Shoa)

Mais tout cela n’est finalement pas si important. Ce qui, en revanche, importe de comprendre, est que toutes ces images correspondent à des dénis du réel et que leurs buts à long terme, est de parvenir à créer une sorte de réalité virtuelle qui finira par être confondue un jour (et à force d’être répétée) avec la « vraie » réalité tout court. Ainsi, ce qui comptera ne sera plus l’évènement lui-même mais la présentation faite de cet évènement par les médias. Le héros ne sera plus celui qui souffre et qui meurt vraiment, mais celui qui aura réussi à se faire passer médiatiquement pour un héros. Bien évidemment, ce qui fonctionne pour les individus, fonctionne aussi pour les idées. Ainsi, la répétition de la fausse éthique contre nature aura fini avec le temps par s’imposer comme nouveau normatif accepté de (presque) tous. Par exemple, à force d’avoir entendu dire dans les médias que les opposants à l’avortement étaient intolérants, le bon citoyen (c’est-à-dire 80% d’entre vous qui me lisez maintenant) est maintenant convaincu que pouvoir tuer un enfant-à-naître innocent et sans défenses (qui est en réalité la pire des intolérances) est un acte d’altruisme…

In fine, il s’agit de rendre la perception de l’information d’un évènement supérieure, en degré de réalité, à l’évènement lui-même. Autrement dit et pour en revenir à notre bouffon national qui est BHL, ce qui compte n’est pas de savoir s’il a combattu ou pas, mais la crédibilité de son image virtuelle que les médias donneront de lui.

C’est peut-être cela, le vrai but à long terme de ces mises en scènes grotesques, dans lesquelles nous pouvons inclure les vomis de désinformation auxquels nous avons eu droit avec la fakenews corona où les évènements en Ukraine. Car même si nous sommes encore aujourd’hui nombreux à ne pas tomber dans ce piège, il est probable qu’à long terme nous céderons sur toute la ligne (donc sur tout le réel) ainsi que nous l’avons fait dans un passé récent pour les lois d’infamie contre nature (avortement, mariage homosexuel etc…)

Jean-Pierre Aussant

 

Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

9 Commentaires

  1. en costume cravate sur un champ de bataille https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif il est aussi crédible qu’un hippopotame en tutu rose.

    et voici quelques œuvres de l’imposteur car dans son cas on peut clairement dire que c’est le cas! dans mon jargon professionnelle on appelle cela de la mal honêté intellectuelle

    photo montage en Ukraine de 2014 https://www.20minutes.fr/monde/3261031-20220330-guerre-ukraine-gare-photomontage-bernard-henri-levy-faux-studio

    Photo montage en 1992 à Sarajevo https://twitter.com/34occi34/status/1104334270187950080/photo/1

  2. Un balle qui passerait à un mètre au-dessus de sa tête pourrait faire des dégâts à son complexe de supériorité à ce Tartufe.

    Comment peut-on encore écouter ce clown ?

  3. En plus il regarde la nana qui semble viser, appuyé sur son coude. La même nana à chaussettes roses d’une autre photo je suppose, sans casque sur la tête, et avec un bandeau blanc.
    Quel peut être le but de cette mascarade ? Il pense se faire mousser ? Pfft ! A ignorer.

  4. Il est aussi crédible que Sabrina en salopette verte, croquenots brunes et sécateurs à la main !

    Orné

  5. Il n’en est pas à son coup d’essai, BHL dans ses oeuvres avec des kurdes :

    Regardez les pieds…

Les commentaires sont clos.