Profitez du Moment clé : arrêtez MAINTENANT le carnet de vaccination numérique… (KLA TV)

Source Kla.tv

Le film « Le moment clé » commence par ces mots : « Nous savons tous que nous vivons une époque difficile et inquiétante ». L’introduction mondiale prévue des carnets de vaccination numériques n’a rien à voir avec notre santé. Les carnets de vaccination numériques sont un cheval de Troie qui sera utilisé pour créer un tout nouveau type de société contrôlée et surveillée, dans laquelle la liberté dont nous jouissons aujourd’hui ne sera plus qu’un lointain souvenir. [lire la suite]

12 Commentaires

  1. Tiens, on ne peut pas lire la suite !
    Quant au carnet de vaccination, on peut penser que ceux qui viennent sur ce site, justement, n’en ont pas et ne veulent pas en avoir. Donc, pourquoi arrêter ce qu’on n’a jamais commencé, et qu’on n’a pas l’intention de commencer ?

    • Bonjour JClaude, c’est la transcription de la vidéo, toi qui aime lire. Clique sur la source Kla.tv et tu auras le texte. 😉

      • Bonjour, et merci Volti.
        Je note ce qui pourrait être une anomalie : je vais tous les jours sur le site « Le Grand Soir », et parmi les habitués interviennent régulièrement deux personnes qui connaissent bien la Chine pour y habiter. L’un comme l’autre assurent que pour l’ensemble des Chinois le passeport à points n’existe pas, et qu’en fait sauf dans certains quartiers particulièrement chauds soumis à confinement pendant un certain temps, ils étaient bien plus libres que nous en France. Le masque, certes, mais davantage pour des raisons culturelles. La grande promiscuité conseille de le porter pour éviter de tousser sur son voisin.
        Même chose : les journaux y sont nettement plus libres de critiquer le gouvernement, perpétuant ainsi la tradition des dazibao, panneaux d’affichage placés à côté de l’entrée des bâtiments publics au temps des empereurs, où chacun pouvait apporter ses doléances.

        • Bonjour,

          C’est intéressant comme remarque. Il y a beaucoup de désinformation concernant la Chine. C’est tellement grand qu’il doit y avoir pas mal de disparités dans la gestion des gens. Chez nous c’est pareil : pendant le confinement, beaucoup étaient dehors et se déplaçaient. ( que pour des bonnes raisons, bien sûr!) Il faut juste se rendre compte que le discours des autorités veut faire peur, mais en réalité, ils n’ont pas les moyens de leurs ambitions..

  2. Comment éviter le passeport numérique ? L’auteur de la vidéo ne donne pas vraiment de solution. La seule que je verrais: se désabonner de tous les opérateurs ! Et abandonner son portable. Si personne n’a de portable, officiellement, pas de passeport de quoi que ce soit. On le met dans le tiroir puisqu’il n’est plus connecté.
    Mais là encore, ça demande de la solidarité ! Et là… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Nokia 105.

      Pas d’internet, pas de wifi, pas d’applis, pas de bluetooth, 26 euros (ouais c’est cher pour un truc comme ça).

      Du coup tu peux quand même avoir un portable, mais pour ce qui est des conneries anti-covid ou pass sanitaire, tintin.

      Sinon t’as les téléphones pour vioques (ils disent senior pour être poli). Comme ça tu gardes un téléphone qui peut être utile, mais tu zappes toutes les options à la con qui le rendent « intelligent », QR code inclus.

    • Cependant, tu peux n’avoir ni internet, ni téléphone, et avoir quand même ton passeport numérique. C’est juste que tu peux pas l’utiliser, mais il est là quand même, et il sera alimenté par tout le monde sauf toi.

      Parce que ceux qui mettent ça en place s’en balancent que tu aies un portable ou pas. Si ça devient obligatoire, tu seras juste obligée de le mettre à jour en te rendant à une borne, et tu seras sans doute tenue de donner la référence de ton pass numérique quand il te sera demandé (genre un numéro de client unique qui permettra de consulter ton statut).

  3. J’ai tout zappé sur le mien, mais tant qu’il reste un abonnement, on peut envisager une modification ne permettant plus ces … limitations volontaires. On peut tout imaginer avec eux.

    @ Radagast, oui, tu as raison, comme certains ont eu le pass covid papier en effet.

    @ Alors JClaude, tu as sans doute la meilleure idée. Mais comment ? Bon, à chaque jour suffit sa peine. Et comme on sait que beaucoup tomberont là encore dans le piège, il est temps pour nous de trouver des solutions d’autonomie et de solidarité. Beaucoup s’y sont attelés.

  4. Retour PingINFO CITOYENNE du 17 AOÛT 22 :..GJINFO CITOYENNE du 17 AOÛT 22 :..GJRuraletv.fr

Les commentaires sont clos.