Un maire ridiculise les mesures sanitaires et, il n’y a pas un bruit.

Merci à Titi28. J’espère que c’est le bon titre, à moins qu’il ridiculise les soumis ( qui sont bien silencieux ) à ces mesures imposées aux enfants…

Par Bernard Antoine

11 Commentaires

  1. Merci, mais quel est le nom de la commune ?

  2. « je ne comprend pas qu’on puisse brasser des populations (dans un carnaval) alors qu’on interdit tout aux gosses dans les ecoles »…

    Putain mais il est con le mec??? qu’il aille faire un tour dans une ecole au moment de l’arrivée a 8h, aux recres, et au depart a 16h, et il verra qu’en fait rien n’est interdit et que le virus est largement brassé dans chaque cour de recre…. Si ce n’etait pas le cas, il n’y aurait pas autant de cas!!!!

    Encore un maire qui se la joue resistant de la 25eme heure!!! Pas pu aller plus loin, mes oreilles saignent direct d’entendre autant de conneries ….Mais est ce vraiment un vrai maire??? ou un fake tourné par des acteurs???

  3. Et v’lan ! Il accroche par la même occasion les parents et il a bien raison. Il faut être logique.
    Il s’était battu aussi, il y a quelques mois, contre l’absurdité du pass sanitaire, instaurant l’apartheid.
    https://duckduckgo.com/?t=lm&q=vid%C3%A9o+maire+de+villeneuve+loubet&atb=v262-1&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPRTmOx91ePo

  4. …Vous allez au paradis mais vous revenez sur Terre, vous vous réincarnez dans un foetus de mère ayant reçu 10 injections, vous mourrez dans le ventre de la mère et vous allez en enfer!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  5. « crise sanitaire »
    Excepté bien évidemment officiellement,
    ce n’est pas une crise. Mais un agenda.
    Numérique/Smart/Vert. Monsieur l’Maire ! 😃

Les commentaires sont clos.