Duel judiciaire d’honneur entre un procureur de la Macronie et moi pour #NOTREJUSTICE. Par Georgia Pouliquen

Incroyable inversion de la loi qui touche tout le monde. On a pu se rendre compte du zèle et de la célérité de la justice pour condamner quand il s’agit des Gilets Jaunes et au contraire, de la lenteur interminable dont elle fait preuve quand ce sont des « notables » ou des policiers pour « classer sans suite » la plupart du temps, les dossiers dérangeants. Si la justice ne fait plus son travail, elle prend le risque que les citoyens la rende eux mêmes, ce qui serait dangereux et pas souhaitable pour la paix civile. Merci X’yd. Partagez ! Volti

******

Source Georgia Pouliquen

Procès tribunal correctionnel de Limoges le vendredi 17 janvier 2020 à 10 h 30 être là au moins une heure avant, 23 Place Winston Churchill parking municipal en face.

12 Commentaires

  1. Si ce qu’elle dénonce est vrai – je n’ai aucun doute vu nombre de témoignages – je ne suis pas étonnée. Que cela devienne institutionnel est vraiment grave.
    Bon courage et tous mes vœux de réussite à cette personne qui a l’air d’avoir beaucoup d’énergie. Tant mieux car ce genre de procédure a de quoi en aplatir plus d’un moralement et physiquement.

  2. C’est une énorme mythomane . Il n’y a jamais eu la moindre preuve de ce qu’elle avance . Par contre elle sait faire cracher les neuneus dans ses cagnottes tipee .
    Une fois on a bien rigolé, elle s’est filmée alors qu’elle partait en vacances à Londres et elle a fait passer ça pour une exfiltration afin de fuir la milice qui la persécute en France 🙂 Exfiltration suivie d’un retour en France 15 jours après 🙂

  3. et oui après avoir été gendarme (sur plusieurs générations dont celle à la botte du régime de vichy) elle vient de se rendre compte qu’elle vit en dictature…ben, il était temps…bonne chance quand même…

  4. Quand la justice commence à être achetée par un pouvoir répressif, elle ne joue plus son rôle d’équité, elle use de son pouvoir ou de son statut pour imposer ses points de vues. C’est le renversement des valeurs pour des intérêts antidémocratiques et diaboliques.

    C’est une lutte entre le bien est le mal, mais ceux qui ont choisi la voie du bien et de la justice, la vraie, pas celle des hommes, devront tenir bon devant l’adversité quelle quel soit et faire preuve de courage pour éveiller les consciences.

    Le bien est le mal sont en train de se séparer de plus en plus, et aujourd’hui nous avons les moyens les différencier, d’où le fait que de plus en plus de gens en parlent.

    L’union contre le Mal incarné qui détruit notre pays passe PAR TOUS LES MOYENS POSITIFS

    https://www.youtube.com/watch?v=6qAwYT3dXsY

  5. pfff, ça devient grave…nous voici revenu au moyen-age, la lutte du bien contre le mal, tout le monde a été à la messe ce matin ? je vous béni, oui-oui…

    • Rien n’a changé, ça a toujours été ça !

    • La notion de « bien et de mal » n’a rien à voir avec une exclusivité religieuse.

      Elle est en relation direct avec les codes moraux admis et respectés par une civilisation. Cette notion partagée est le ciment entres les individus d’un même collectif.

      Et quand cette notion s’en vient à n’être plus partagée, la guerre et la barbarie grondent à la porte de la « cité ».

  6. On a même des français complètyement athées , qui conchient la religion et qui veulent défiler avec des croix maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=OCGINGVKeMg

    Et à la manif de hier j’ai effectivement vu un mec avec une énorme croix dans le cortège .

    Faudra leur dire que la foi ça ne consiste pas à faire croire . https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Les commentaires sont clos.