Source INSOLENTIAE

Bruno Le Maire notre ancien mamamouchi préposé pendant 7 ans à notre économie pense avoir le ” cul propre” et c’est ce qu’il a toujours dit dans les médias et autres commissions d’enquêtes sur les dérapages du déficit dans notre pays.
Il faut dire que notre Bruno, en terme d’histoire de cul propre et autre renflement brun, il en connaît un rayon puisqu’il écrit des bouquins entiers à ce sujet, ouvrages n’étant pas non plus des traités d’anatomie, hein, c’est plus modeste comme œuvre si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, à propos d’anatomie, nous sommes ici confrontés à l’anatomie d’un désastre budgétaire et d’après cet article du Figaro, Le Maire a prévenu.
Alerté.
Averti.
Et il n’a pas été entendu.
Il faut dire qu’il fallait gagner des législatives alors rien ne devait venir entraver le bilan précieux du mamamouchi-maréchal-président de la Corée de l’Ouest.

Maintenant je me pose une question.
C’est qui, qui a fait fuité ces notes secrètes ?
Kiki ?
Le Kiki de tous les kikis… et quand on parle de Kikis… on ne peut penser qu’à l’ami Bruno.
En attendant oserais-je dire que les bourses de l’Etat restent vides ?
Charles SANNAT
Articles récents
- « IMPORTANT. Pourquoi l’Europe ne sera jamais à la table des négociations de paix sur l’Ukraine ?». L’édito de Charles SANNAT
- Le déficit budgétaire bientôt calculé hors dépenses militaires !
- La bonne ingérence et la mauvaise ingérence… un peu comme le bon et mauvais chasseur !
- Ils sont devenus fous !! Sécurité sociale de l’alimentation pour 120 milliards d’€ par an ! **Et qui va financer ?**
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Une carte à laquelle tout le monde aurait droit… Et que certains (qui ?) devront payer vu que rien n’est gratuit et que l’Etat sort les sous … de nos poches …
Wouaou !
C’est ça qui t’inquiètes ?
Et si la bouffe venait à manquer ? Et si on ne pouvait plus acheter de nourriture avec de l’argent liquide ? Tout le monde aurait déjà sa carte « ticket de rationnement »…