OFFICIEL : le Gouvernement veut INTERDIRE LE FREXIT !

Source Union Populaire Républicaine

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.


12 Commentaires

  1. Il ne s’agit PAS du Frexit. Il s’agit de proclamer qu’une irrégularité, pis que cela, un coup d’État parlementaire a volé son refus au Peuple français d’une atteinte à sa souveraineté. Si quelqu’un doit aller EN PRISON, c’est une certaine classe politique, qui a outrepassé ses droits, violé la Constitution, en somme compte tenu de l’importance de ces actes, qui a commis UN CRIME.
    .
    C’est en particulier là que le Pardem, entre autres, est carrément en opposition avec un Asselineau qui benoîtement veut passer par le point de passage « obligé » de l’article 50 du TCE, donc aller à un échec.

    • Si CE RÉGIME veut vraiment interdire le frexit, il ajoute donc le crime au crime.

      • n peut même ajouter : c’est comme interdire à un être vivant de respirer : en plus d’être un crime, cela a son petit côté ridicule…….
        .
        Si c’était un régime de bananes, cela ressemblerait à celui-ci dépouillé de ses fruits, soit une tige sans prestige. Je ne peux m’empêcher d’ajouter un mot.
        Ridikkulus…..

      • Malheureusement nous ne sommes plus à un crime près …

        Je pense que l »Europe se détruira toute seule, et c’est ce qui est entrain de se passer, rendant inéluctable le retour aux pays souverains. L’effondrement de l »euro, trump, l’immigration massive, et la destruction de nos entreprises sont déjà la conséquence de l’effondrement économique et sociale de l’europe. L’Allemagne s’y prépare en douce (elle aussi est une perfide albion) et d’autres pays qui sont pourtant rentrés dans l’europe commence à penser à vite s’en sortir (une fois le fric récupéré)… Il n’y a que la France, enfin macron qui pense que si l’europe ne marche pas c’est parce qu’il n’y a pas assez d’europe …

      • En fait, il ne veut pas interdire le Frexit, il ne veut juste pas nous demander notre avis de peur d’une majorité de oui. Ainsi, cool, quand on ne veut pas savoir, on ne demande pas. Point.

  2. La réflexion de cette porte-parole est en effet stupide. On pourrait très bien remettre en jeu la question. Mais nous savons que norcam se rêve à la tête de l’UE, donc il est hors de question de nous demander notre avis.
    Mais encore un peu de patience, l’effondrement arrive. Ca va tanguer ferme, c’est sûr. Faute de sortir de l’UE par la porte, c’est la maison qui va s’effondrer. Alors accrochons-nous et préparons-nous !

  3. Au final le mec demande aux gens de réfléchir !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    …Quoi que, il y a une application téléchargeable pour cela ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  4. ASSELINEAU ne fera jamais rien, il s’écoute parler, il phrase, il a l’art du verbe, c’est tout il n’a même pas été capable de s’entendre avec PHILIPPOT, DUPONT AIGNAN au moment des européennes, il n’y à rien à en attendre

Laisser un commentaire