Source INSOLENTIAE
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je voulais prendre le temps de revenir avec vous sur les 5 principaux risques majeurs pour 2025 qu’il faudra particulièrement surveiller et qui pourraient provoquer des chocs aussi importants que déstabilisants.
En ce qui concerne le risque MAGA ou Trump, encore une fois, il ne s’agit pas d’être pour ou contre Trump, mais d’analyser une situation dans laquelle Trump n’est pas le président de l’Europe et pas plus celui de la France. En poursuivant ses intérêts américains, il peut parfois nuire à l’Europe ou à la France.
On peut penser d’ailleurs qu’il en veut plus à l’Europe qu’aux états nation et défaire l’Union Européenne ne serait sans doute pas pour lui déplaire en partie.
Dans tous les cas, une bataille féroce est engagée à l’encontre des mondialistes-européistes qui pour l’essentiel dirigent le vieux continent.
Cette bataille sera source de grandes déstabilisations. Certains peuvent le souhaiter, d’autres le redouter, cela peut faire sortir de bonnes choses, ou de moins bonnes, nous verrons bien ce qu’il va se passer. Mais cela va être épique et la majorité endormie qui ne voit pas ce qui déferle sur nous, risque vraiment d’être surprise.
Je vous laisse donc avec ces 5 grands risques, et celui de la récession est à mon sens déjà en train de se matérialiser.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
- Sale temps pour le climat ! BlackRock tourne le dos à l’environnement dans ses placements
- Gérard Larcher plaide l’erreur pour son fauteuil… à 34 000 euros seulement !
- Retraités. 4.5 milliards d’économie si l’on supprime l’abattement de 10 %
- USA. Guerre contre le wokisme pour avoir des guerriers.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Tout d’abord j’ai pas ecoute’ la video sur « le club Des 5 ». j’ai juste lu le preembule. J’ai l’impression que Trump vient trouve sa place aux cotes de Milei au sein de Sannat.
Trump n’incarne pas seulement le « plan B » du meme Etat profond, comme je le repete, Mais il est meme la phase B, dans la continuite’ du « master plan ».. je ne vais pas broder la dessus. Bonne journee.
Il a oublié le reversement des pôles, les catastrophes climatiques, les guerres civiles, la grippe aviaire et celle du chimpanzé, …
…. et il pourrait pleuvoir !
@Jclaude ! je note
Merci, j’adore, tu m’as faite sourire
@Biquette ! Oui, il s’est arrêté à 5, et c’est un bon début