« Macron a tout dit… en faisant croire qu’il n’a rien dit du tout ! ». L’édito de Charles SANNAT

Source Insolentiae

Macron a dit… rien du tout !

Il n’a même pas annoncé le nom du futur premier ministre qui sera censuré en place publique par le “Front Anti-Républicain”…

En fait ne vous y trompez pas, Macron dans ce qu’il n’a pas dit nous a tout dit.

1/ Il nous a dit qu’il ne démissionnerai pas… ce n’est pas une surprise pour ceux qui ont compris la psychologie du Mozart de la finance à 3 280 milliards d’euros de dettes au melon intersidéral. Je vous le disais, Macron vous l’a confirmé.

2/ Si Macron ne démissionne pas et que la situation est bloquée… il faudra bien la débloquer. Et vue que ce sont les forces “Front Anti-Républicain” qui menacent la stabilité de la nation et nos engagements internationaux, que croyez vous que fera le Mozart du Palais hein ? S’il ne démissionne pas et qu’il ne peut pas dissoudre et que les députés sont méchants ? Que lui reste-t-il ?

3/ Macron n’a pas cherché à apaiser. Non. Il a juste dit publiquement et devant la France entière que les LFI et les RN c’était des anti-républicains avec qui on ne peut pas travailler. Problème mes amis, ces deux formations font tomber n’importe quel gouvernement. Macron vient donc d’agiter le torchon rouge. L’objectif est simple. Rendre impossible la gouvernance avec ces deux formations. Si la gouvernance est impossible alors le blocage est total. Si le blocage est total et que notre petit père des peuples ne veut pas démissionner que peut-il faire ?

4/… En ayant posé ce soir les bases d’un blocage total en créant un front anti-républicain qui est majoritaire à l’Assemblée, Macron vient d’officialiser avec le plus grand des cynismes (en accusant les autres) l’ingouvernabilité de la France.

5/ Une fois qu’il aura réussi ou pas à faire un nouveau gouvernement, une fois que ce nouveau gouvernement chutera ou pas, Macron activera l’article 16 et prendra les pleins pouvoirs.

Les choses deviendront alors passionnantes à observer… et la France risque de s’embraser.

Sinon côté perception, globalement les Français en ont raz la casquette de toute cette clique politique et la censure est plutôt populaire.

Le dossier Stratégies du mois de novembre sur l’inévitable attaque des marchés est en ligne dans vos espaces lecteurs ici.

Pour vous abonner tous les renseignements sont ici.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

5 Commentaires

  1. Charles Gave disait la même chose: l’article 16 arrivera, tranquillement, quand le b…l sera à son comble. Ainsi il pourra le justifier: c’est pas moi c’est l’autre !

    • Pour ceux qui suivent l’actualité en ne se contentant pas des titres, c’est la suite logique à ce semblant de « résistance ». Je le re-re-redis ! Pour que la censure soit crédible, il faut que les « censeurs » aillent au bout et demande la DESTITUTION de Macron, sinon, c’est un acte de plus dans ce théâtre de dupes où, je te laisse imaginer qui sont/seront les victimes apathiques et crédules du dernier acte (peut-être pas sous les applaudissement tonitruants pour les acteurs). Les fourches ça risque de piquer…

  2. Evidemment son but est de foutre le bordel, le reste il s’en fiche. Son plan est clair : c’est garder le pouvoir à tout prix quitte à devenir enfin un vrai dictateur ce qu’il a déjà essayé sous la période covid. Ce rôle lui ira à ravir lui qui voulait emmerder les français……..

  3. Encore trente mois sans sursis, aucune remise de peine. Les Français en cage.

Laisser un commentaire